Si les femmes avaient un pouvoir total sur le monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde:)

Voila tout dans le titre si les femmes dominent le monde , vous aimerez changer quoi dans ce monde surtout chez les hommes?

Merci pour vos réponses pertinentes.

ont est foutu! :eek:

t'as rien compris, tu as une vision masculine de la chose, dominer ne veut pas dire avoir le pouvoir et lorsqu'une personne a le pouvoir ce n'est pas forcément pour avoir un contrôle sur les gens.

Bref, les hommes n'ont pas le pouvoir, c'est Dieu qui l'a.

t'as rien compris, tu as une vision masculine de la chose, dominer ne veut pas dire avoir le pouvoir et lorsqu'une personne a le pouvoir ce n'est pas forcément pour avoir un contrôle sur les gens.

Bref, les hommes n'ont pas le pouvoir, c'est Dieu qui l'a.

Dieu c'est comme la reine d'Angleterre : il règne sans gouverner. :joueur:

Je ne pense pas que la nouvelle se soit rendue chez les femmes battues, brûlées, excisées, vendues, dénudées, humiliées et harcelées.

Désolé. :prudent:

Ce n est pas parce que les femmes sont plus nombreuses qu'elles n ont pas à subir d injustice.
Ta pensée est bien simpliste.

Si elles prennent total pouvoir yaura plus de viol femme battu dell manipuler

une réponse pertinente.
Pas vraiment, ma grande sœur, ma tante sont des femmes, du moins jusqu'à preuve du contraire à l'état civil.:p

Elles sont extrêmement violentes et sadiques, bien plus que les pires hommes que j'ai rencontré.

Ma cousine est venu de Finlande en France, sa mère l'appelait chaque jour et tuait un de ses cochons d'Inde en lui décrivant comment elle faisait, jusqu'à son retour en Finlande, une vrai psychopathe.

Ma sœur m'a toujours brutalisé j'ai passé des mois à l'hôpital à cause d'elle, et elle faisait la même chose à nôtre mère.

Être une femme ne veut pas dire être douce, c'est une fausse image véhiculée pare certaines féministes.
Beaucoup de viols sont commis par des femmes, sur des hommes, sur d'autres femmes et même des enfants.

Pas vraiment, ma grande sœur, ma tante sont des femmes, du moins jusqu'à preuve du contraire à l'état civil.:p

Elles sont extrêmement violentes et sadiques, bien plus que les pires hommes que j'ai rencontré.

Ma cousine est venu de Finlande en France, sa mère l'appelait chaque jour et tuait un de ses cochons d'Inde en lui décrivant comment elle faisait, jusqu'à son retour en Finlande, une vrai psychopathe.

Ma sœur m'a toujours brutalisé j'ai passé des mois à l'hôpital à cause d'elle, et elle faisait la même chose à nôtre mère.

Être une femme ne veut pas dire être douce, c'est une fausse image véhiculée pare certaines féministes.
Beaucoup de viols sont commis par des femmes, sur des hommes, sur d'autres femmes et même des enfants.

Oui mais cest rare une femme qui viol un bomme et qui bat

C'est quoi ces fantasmes débiles, les femmes c'est fait pour rester à la maison et éduquer les enfants pendant que nous on bois des bières et on joue à la play chez les potes. :joueur:
(Accessoirement on finance tout ce système, c'est ce qui le fait tenir)

Retour