Si l'islam est la solution qu'attendent les muslim ?

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
oui c bien ce que je dit l'islam n'est pas suivi c donc qu'il y a un probleme quelque part
si les musulmans serai des exemple il n'aurai meme pas eue besoin des etat pour les gouverner il se gouvernerai eux meme par crainte de dieu ...

oui il ya un problème chez tout les gens qui se revendiquent musulmans, c'est de ne pas tenir a l'islam, de ne pas comprendre ses valeurs et de s'attacher uniquement aux adorations journalières d'une façon matérielle .

encore une fois tu mélange entre Etat politique gouverneur et islam, dans ta deuxième remarque
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
désolée aussi de te le corriger , ta façon de coller les différentes idées les unes aux autres est stupide , pcq tu arrive ainsi a donner un aspect logique a tes propos même qd ils ne le sont pas

quel interet d'envoyer une religion pour sauver une infime minorité ? j'appel cela un echec
satan serai t'il plus efficace que dieu ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu dis n'importe quoi

c'est comme si tu disais, si les gens n'arrivent pas a bénéficier du soleil c'est que le soleil a échoué

non c que l'islam a echouer dans sa mission d'eduquer les gens et de les guider
si l'islam n'attire pas c avant tout a cause de l'islam ...
car son message est peu attractive et son message inaccessible et incomprehensible
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
en question accuse :
les gouverneur les occidentaux les islamophobe etc ... de leur mettre des baton dans les roue
les autre ne sont pas là pour vous servir et vous apporté l'islam vous revez ... c a vous de vous battre pour votre religions

les deux sont juste, les musulmans n'ont pas fait ce qu'il faut, et les ennemis de l'islam le combattent
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ils l'affirment maiq dans notre époque ils n'ont pas pri la responsabilité de l'appliquer pour réaliser ce qu'ils disent

donc il devrait arreté de dire ce qu'il ne savent pas
car il refuse eux meme d'etudier et d'appliquer l'islam ... celon tes propre aveux
donc il ne savent pas si l'islam est la solution ou pas ...
vu qu'eux meme n'ont pas trouver la solution a leur manque d'attachement a l'islam
comme disait un prof la solution est devenu le probleme
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
et le comble c de dire les musulmans c pas l'islam
donc si meme les musulmans ne veulent pas de l'islam c qu'il y a un reel probleme quelque part
et que peut etre on devrait laisser les musulmans tourner la page de l'islam et passer a autre chose plus en accord avec leur attente au lieu de jouer se double jeu d'hypocrite

tu arrive a conclure qu'il ya un problème , mais tu fais demi tour, arrête toi une seconde et réfléchi..

le problème vient des musulmans quand ils ne tiennent pas a l'islam

comme tu dis ya hypocrisie , et oui bizarrement je suis d'accord avec toi sur la dernière idée mais avec une modification importante :

ceux qui ne tiennent pas a l'islam et ne sont pas convaincus ni prêts a l'appliquer et le défendre n'ont qu'a le quitter .

ps : et ceux qui l'ont quitté avec conviction n'ont qu'a l'enlever de leur tête et ne pas chercher vainement a se justifier ou faire des amalgames et déformation de réalités pour se convaincre de leur choix 😉
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu arrive a conclure qu'il ya un problème , mais tu fais demi tour, arrête toi une seconde et réfléchi..

le problème vient des musulmans quand ils ne tiennent pas a l'islam

comme tu dis ya hypocrisie , et oui bizarrement je suis d'accord avec toi sur la dernière idée mais avec une modification importante :

ceux qui ne tiennent pas a l'islam et ne sont pas convaincus ni prêts a l'appliquer et le défendre n'ont qu'a le quitter .

ps : et ceux qui l'ont quitté avec conviction n'ont qu'a l'enlever de leur tête et ne pas chercher vainement a se justifier ou faire des amalgames et déformation de réalités pour se convaincre de leur choix 😉

c la majorité qui ne sont pas pret a consacrer leur vie à l'islam il y a beaucoup d'hypocrisie chez les musulmans car il n'ont pas cette liberté de penser par eux meme

je lutte contre l'islam pour retrouver cette liberté de pensé car il est trés difficile de se defaire d'une education et d'un conditionnement il ne suffit pas de vouloir pour sortir l'islam de sa tete
mais petit à petit je m'en defait ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il ne dit pas que l'islam est le dernier rempart contre le mondialisme en tant que vrai religion, au contraire, mais que les valeurs fondamentales que porte l'islam gêne les noachistes dans les pays musulmans (homophobie donc pas de Gay Pride) pour détruire la société, la famille de part le refus de l'avortement, Pma, mariage Gay ect...comme en occident...mais ça vient petit a petit comme au Maroc, Pakistan, Arabie saoudite ect et ailleurs, pédophilie touristique, drogues durs, beuverie, fornication, l'usure ect

La vidéo explicative ici :


Au contraire, l'islam est compatible avec certaines idéologies du noachisme ....Un dieu unique avec un peuple élu mais attention à nous et à la perversion de l'homme, le peuple c'est les juifs et la construction de la 3ème Jérusalem selon leur prophétie pourra accueillir l'antichriSt. .avant Satan. .

J'ai posté une de ses vidéos mais elle est longue mais super bien expliqué et vulgariser pour nous les non initiés, il y a aussi la version résumé mais trop de coupure donc plus dure à comprendre, je te les mets..

Version longue :
[/URL]

Version courte :
[/URL]

Je te conseille vraiment d'écouter la version longue pour comprendre ce qui se passe actuellement....

[/URL]

Mais nous triompherons grâce à dieu, il est le meilleur des stratèges 😉
:malade:
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c la majorité qui ne sont pas pret a consacrer leur vie à l'islam il y a beaucoup d'hypocrisie chez les musulmans car il n'ont pas cette liberté de penser par eux meme

je lutte contre l'islam pour retrouver cette liberté de pensé car il est trés difficile de se defaire d'une education et d'un conditionnement il ne suffit pas de vouloir pour sortir l'islam de sa tete
mais petit à petit je m'en defait ...
Lutte pour toi et laisse les autres trouvaient par eux même

Tu t es détacher d une doctrine qui ne répond plus à tes attends mais c est pas le cas de tout le monde

Rappel toi quand tu étais convaincu de cette vérité qui te parassaient idéale dès que tu lisais des critiques ça ne mettait pas dans un états prêt à bondir pour défendre ceux en quoi tu croyais ?

Imagine ce qu ils peuvent ressentir ? Ne sois pas ignoble à chacun son cheminement
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Lutte pour toi et laisse les autres trouvaient par eux même

Tu t es détacher d une doctrine qui ne répond plus à tes attends mais c est pas le cas de tout le monde

Rappel toi quand tu étais convaincu de cette vérité qui te parassaient idéale dès que tu lisais des critiques ça ne mettait pas dans un états prêt à bondir pour défendre ceux en quoi tu croyais ?

Imagine ce qu ils peuvent ressentir ? Ne sois pas ignoble à chacun son cheminement

tu sais le probleme des gens c qu'il ne font pas face a la realité
ce refugier dans le mensonge peut etre necessaire pour un temps mais c pas un refuge

justement j'aurai preferé que l'on me secoue et me mette en difficulté plus violement je serai sorti de mes illusion et du mensonge plus rapidement j'en veux au gens de ne pas etre sincere ni veridique

les gens sont trop mou quand il s'agit de defendre la realité sous pretexte de menager et de ne pas gener les gens c pas leur rendre service
je suis meme d'avis que la politesse est un fleau

nous devons etre radical quand il s'agit de defendre le vrai
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu sais le probleme des gens c qu'il ne font pas face a la realité
ce refugier dans le mensonge peut etre necessaire pour un temps mais c pas un refuge

justement j'aurai preferé que l'on me secoue et me mette en difficulté plus violement je serai sorti de mes illusion et du mensonge plus rapidement j'en veux au gens de ne pas etre sincere ni veridique

les gens sont trop mou quand il s'agit de defendre la realité sous pretexte de menager et de ne pas gener les gens c pas leur rendre service
je suis meme d'avis que la politesse est un fleau

nous devons etre radical quand il s'agit de defendre le vrai
Si on t avait secoué alors que tu n étais pas prêt d entendre la situation aurait été d une violence surtout que ta foi devait être inébranlable
 
a moin que ce soit l'islam qui affaibli les musulmans car inadapter a notre epoque
et l'islam empeche les musulmans de chercher leur propre voie et de penser librement

c en gros ce qui m'est arriver
je me suis accrocher a un enseignement qui m'a fait regresser
et depuis que je cherche par moi meme mes propre reponse j'ai progresser considerablement

t'a progressé en quoi?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si on t avait secoué alors que tu n étais pas prêt d entendre la situation aurait été d une violence surtout que ta foi devait être inébranlable

il n'y a rien de pire que de vivre dans le mensonge et les illusions ...
est il pire de se sentir trahi par un enemie ou par un ami ?
si j'ai appris une chose c que souvent tes propre enemie te diron tes quatre verité sans menagement
là ou ton ami n'osera pas le faire et croira bien faire ...
car nous avons appris a nous complaire dans le mensonge et l'hypocrisie a tout les niveau ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
au vu de tes postes,on dirait pas je dirais même mieux,tu empire dans ta déconnection on dirais même que tu a perdu le réseau

je suis bien plus que ce que je poste ...

à chaque instant je suis different donc tu aurai du mal a savoir qui je suis au travers de mes quelque poste aussi perspsicace soit tu ...

les gens sont plus complexe qu'on te le fait croire dans ta religion on ne peut pas les diviséde facon arbitraire et binaire que bon mauvais ou guider egarer .... seul un esprit etroit peut voir les choses aussi simplement ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les musulmans ne cessent de repeter que l'islam est universel et apporte les solutions a tout nos problemes
donc concretement qu'attendent les musulmans pour apporter ses solutions au reste de l'humanité et pour etre des model que l'on envie ...

surtout qu'il se ventent d'avoir eté guider par dieu vers l'islam a quand verra ton les trace de cette guider ?
voit on dans les pays musulmans le bien etre physique et mental preservation de l'environnement joie de vivre justice etc ...
car pour le moment les pays musulmans revent plus de la guider de l'occident que l'inverse

c facile de promettre mont et merveille meme shaytan le fait c plus difficile d'etre concret et de montrer l'exemple

comme le disait un intervenant les islamiste ne cessent de repeté qu'il apporteron paix et prosperité mais une fois au pouvoir l'on se rend compte qu'il n'ont rien a offrir si ce n'est de fausse promesse ...
Si l Islam est la solution la question est
Qu attendent les non musulmans pour se reconvertir ? That's the question
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si l Islam est la solution la question est
Qu attendent les non musulmans pour se reconvertir ? That's the question

justement il attende de voir plus que de fausse promesse
car pour l'instant on ne voi pas le debut d'une preuve de la solution
et a voir les musulmans eux ne semble ne plus y croire et se tourner vers l'occident pour les guider en matiere de savoir vivre economie santé science etc ...
donc je ne vois pas pourquoi il devrai se convertir ...
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
il y a beaucoup d'hypocrisie chez les musulmans car il n'ont pas cette liberté de penser par eux meme

je sais pas qui t'as dit ça , mais un musulman qui ne pense pas par lui même a en quelque sorte contredit l'islam qui appelle a la réflexion .

tu penses que les autres pensent par eux même ? ils voit une mauvaise image véhiculée et c'est bon ah l islam c'est pas bon, c'est pas une réflexion non plus c'est du panurgisme

la pluspart ne connaissent rien de l'islam aprt ce qu'on veut bien leur raconter .

quand aux hypocrites , ce ne sont pas des croyants , comment veut tu juger l'islam a travers eux ?
 
je suis bien plus que ce que je poste ...

à chaque instant je suis different donc tu aurai du mal a savoir qui je suis au travers de mes quelque poste aussi perspsicace soit tu ...

les gens sont plus complexe qu'on te le fait croire dans ta religion on ne peut pas les diviséde facon arbitraire et binaire que bon mauvais ou guider egarer .... seul un esprit etroit peut voir les choses aussi simplement ...


ouuuuuuh!!! ça,je te le fait pas dire!! moi je réagis sur ce que la personne dit ,mais ça veut pas dire que je crois en ce que la personne veut me faire croire :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je sais pas qui t'as dit ça , mais un musulman qui ne pense pas par lui même a en quelque sorte contredit l'islam qui appelle a la réflexion .

tu penses que les autres pensent par eux même ? ils voit une mauvaise image véhiculée et c'est bon ah l islam c'est pas bon, c'est pas une réflexion non plus c'est du panurgisme

la pluspart ne connaissent rien de l'islam aprt ce qu'on veut bien leur raconter .

quand aux hypocrites , ce ne sont pas des croyants , comment veut tu juger l'islam a travers eux ?

quand je dit ca c pas une critique il est evident qu'a partir du moment où l'on reconnait le coran comme divin
l'on ne peut pensé qu'a partir et dans les limite du texte
un musulman ne peut pas avoir un avis contraire au coran ... ce qui est logique

depuis que je ne suis plus musulmans c comme si mon esprit c completement ouvert
meme si il est impossible d'etre completement liberé de toute influence
l'on a plus se poid et se regard divin qui nous juge constament et cette peur d'aller à l'encontre des texte

on est tous plus ou moin hypocrite la politesse est une forme d'hypocrisie
l'education la societé nous apprend a etre hypocrite et l'on nous fait croire que c du savoir vivre
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ouuuuuuh!!! ça,je te le fait pas dire!! moi je réagis sur ce que la personne dit ,mais ça veut pas dire que je crois en ce que la personne veut me faire croire :)

c dommage les gens on besoin d'etre en confiance pour parler honnetement
si tu fait part des le debut de ton scepticisme il seron sur la defensif
mais bon avec moi tu n'a pas de souci a te faire je dis toujours ce que je pense
car je suis du genre a pensé en meme tant que je parle :)
 
c dommage les gens on besoin d'etre en confiance pour parler honnetement
si tu fait part des le debut de ton scepticisme il seron sur la defensif
mais bon avec moi tu n'a pas de souci a te faire je dis toujours ce que je pense
car je suis du genre a pensé en meme tant que je parle :)

je dis pas que les gens parle honnêtement bien que certains ne le sont pas

mais on parle de la personne derrière le clavier,est elle ce qu'elle veut que nous pensions ce qu'elle est?

toi par exemple,tu est toujours en contradiction avec toi même ça laisse à pensé que soit tu est perturbé soit tu est pas ce que tu a prétend ou laisse sous entendre que tu est.
 
A l'ere du satanisme et du nouvel ordre mondial, de la marche forcée a la debauche, tu me sers la reponse sur un plateau d'argent

1) Satant veut regner en dieu et maitre , en faisant croire qu'il n'existe meme pas . L'islam dit que pour lui echapper , il faut etre musulman. Que Allah est le seul dieu de la terre.
2) a la folie du consumerisme , l'islam preche l'economie et fait la guerre au gaspillage
3) a la théorie du genre et le lgbtq , l'islam retablit la verité il n'y a que 2 genres humains. Que tout le reste n'est que ruse et pieges du diable pour les envoyer en enfer
4) au mariage pour tous, l'islam dit non. Oui au mariage hetero avec papa maman
5) a l'hypersexualisation et la marche forcée vers la debauche, l'islam oppose la vertu et la chasteté

Donc comme tu le vois , les principes millénaires de l'islam, sont d'une cruelle et criante actualité

Pierre hilard a meme dit que l'islam etait le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial. Faut se cultiver



Ce type avec ses sujets bidons est lui même un sataniste, une arme de satan.

il n'a rien compris au film
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce type avec ses sujets bidons est lui même un sataniste, une arme de satan.

il n'a rien compris au film

Nan mais en discutant avec lui sur un autre de ses fils, je me suis convaincue, que lui meme ne sait plus ou il en est . Il est pas bien dans l'islam. Mais il encore moins bien en dehors
Du coup il ouvre plein de sujets pour qu'on reponde a son questionnement, qui le perturbe . Mais c'est pas possible
Les reponses de l'islam sont probablement dans le monde invisible . Je crois qu'il est confus et qu'il souffre de ses incertitudes. Allah aalem
 
Nan mais en discutant avec lui sur un autre de ses fils, je me suis convaincue, que lui meme ne sait plus ou il en est . Il est pas bien dans l'islam. Mais il encore moins bien en dehors
Du coup il ouvre plein de sujets pour qu'on reponde a son questionnement, qui le perturbe . Mais c'est pas possible
Les reponses de l'islam sont probablement dans le monde invisible . Je crois qu'il est confus et qu'il souffre de ses incertitudes. Allah aalem



Il n'a jamais été dans l'islam, c'est une excuse bidon pour paraitre moins louche, il utilise ce forum pour inonder le web de sujets à charge contre l'islam et les musulmans, c'est son travail à plein temps, il fait partie de nombreuses équipes dont le boulot est d'envahir le net de mensonges et de questionnement bidons et sans queue ni tête sur l'islam, leur but est d'inonder les moteurs de recherches de sorte de convaincre les musulmans à quitter leur religion et à dissuader de futurs convertis.

ne tombez pas dans leurs pièges ils sont trés trés malins, ils jouent les victimes malheureuses qui se posent pleins de questions pour trouver un sens à leur vie, mais ce n'est pas vrai, ce sont de vrais DIABLES.
 
Il n'a jamais été dans l'islam, c'est une excuse bidon pour paraitre moins louche, il utilise ce forum pour inonder le web de sujets à charge contre l'islam et les musulmans, c'est son travail à plein temps, il fait partie de nombreuses équipes dont le boulot est d'envahir le net de mensonges et de questionnement bidons et sans queue ni tête sur l'islam, leur but est d'inonder les moteurs de recherches de sorte de convaincre les musulmans à quitter leur religion et à dissuader de futurs convertis.

ne tombez pas dans leurs pièges ils sont trés trés malins, ils jouent les victimes malheureuses qui se posent pleins de questions pour trouver un sens à leur vie, mais ce n'est pas vrai, ce sont de vrais DIABLES.
hélas je l'ai découvert sur un poste ou il montre son vrai visage il m'a bien eu en me faisant croire que c'était une victime d'une éducation religieuse sévère :(
 
hélas je l'ai découvert sur un poste ou il montre son vrai visage il m'a bien eu en me faisant croire que c'était une victime d'une éducation religieuse sévère :(



Un propagandiste islamophobe qui a besoin de ce subterfuge de mensonge et de fausse identité musulmane pour duper et salir la communauté en toute tranquillité, ce gars travail, ce gars fait un travail à plein temps, il est payé pour salir notre religion
 
Haut