Si lmamoun

, il utilise un jargon qui m est étrangé, je tape et j écoute toute la journée si lmamoun, je n ose pas le regarder même si il est installé chaque jour en face de moi, r

je sais qu il m observe, je sens son regard interrogateur posé sur moi, lui n est pas gêné il lui arrive parfois de se lever pour attirer mon attention,r
en vain je suis entrain de calculer et de répondre a une bladinaute qui me titille, mes yeux baissés ne le décourage pas, il me propose un café je dis merci, et nos regards se croisent 2 secondes,
2 secondes de bien être intenses comme une foudre qui vous sors de vos pensées et vous élève, vous transporte vers un vent de chaleur qui vous enveloppe au point que vos joues rougissent et instinctivement je détourne le regard vers mon écran, ma couverture, ma protection ultime....
Pardonnez mon orthographe
Toute critique est là bienvenue
Toute plaisanterie aussi
Le respect est de rigueur
salam j'attends la fin de recit; pour le moment je te suis et n'aie aucune crainte puisque ton si lmamoun n'est pas le marrakchi
 
C'est pas trop long donc j'ai pu lire.

J'ai retenu ça:

"Il a les cheveux bruns très lisses et brillants, il porte une barbe de trois jours,

Si lmamoun est très cultivé, il donne souvent des conseils juridiques par téléphone, sa voix est belle et enjouée.

Nos regards se croisent 2 secondes,
2 secondes de bien être intenses comme une foudre qui vous sors de vos pensées et vous élève..."

Ça vaut le coup de creuser...
 
A

AncienMembre

Non connecté
si lmamoun est homme commun, de taille moyenne avec une petite charge pondérale ciblé sur l abdomen il porte des chemises trop petites, ou alors il ne s en ai pas racheté depuis sa prise de poids, il a un porte document en vieux cuir bien trop grand pour lui, alors j imagine que son père lui a offert, et je trouve cela attendrissent
il a les cheveux bruns très lisses et brillants des petits yeux ronds, il porte une barbe de trois jours,
Si lmamoun est très cultivé, il donne souvent des conseils juridiques par téléphone, sa voix est belle et enjouée, il utilise un jargon qui m est étrangé, je tape et j écoute toute la journée si lmamoun, je n ose pas le regarder même si il est installé chaque jour en face de moi, je sais qu il m observe, je sens son regard interrogateur posé sur moi, lui n est pas gêné il lui arrive parfois de se lever pour attirer mon attention, en vain je suis entrain de calculer et de répondre a une bladinaute qui me titille, mes yeux baissés ne le décourage pas, il me propose un café je dis merci, et nos regards se croisent 2 secondes,
2 secondes de bien être intenses comme une foudre qui vous sors de vos pensées et vous élève, vous transporte vers un vent de chaleur qui vous enveloppe au point que vos joues rougissent et instinctivement je détourne le regard vers mon écran, ma couverture, ma protection ultime....
Pardonnez mon orthographe
Toute critique est là bienvenue
Toute plaisanterie aussi
Le respect est de rigueur

Tu décris les symptomes d'une personne marabouté! Fais attention ma soeur tu risques de finir mal!


:ange:
 
Il te reste moins d’un mois pour conclure car une fois le Ramadan commencé entre les cernes, la fatigue, le teint terne et la mauvaise haleine c’est mort ...

Salam,
je serai absente tout le mois de Ramadan...:p
Surtout la bedaine! :D
@Popotette75 , tu es de Paris ou c'est ton année de naissance le 75? Je te demande ça car ton Imamoun m'intéresse fortement, surtout s'il est chauve ou quasi...:mignon: j'ai décidé de changer de type d'homm, alors si en plus il est petit ça serait le tiercé gagnant!
Salam,

Oui je suis de Paris, ne te précipite pas l'histoire de Si l'mamoun ne fait que commencer
 
........Elvira est grande, élancée, elle a des cheveux épais longs à la Brigitte bardot d'un blond luisant, un petit nez retroussé,orné de taches de rousseurs, de grands yeux bleus où rien ne se révèle, des lèvres fines et roses qu'elles pinces souvent, elle ne se maquille, et ne fait rien pour attiré l'attention sur elle,
elle est belle voilà tout...
elle a une attitude humble, c'est une femme trentenaire bien éduquée elle est à la limite de la révérence quand elle vous salue, elle est instruite et cultivée, une fille de bonne famille.

Lorsque elle entre dans notre espace, elle se sent comme gênée, son sourire est presque forcé, et son regard fuyant comme ci elle était dessolée d'avoir pénétré dans notre zone de travail ou se mêle calme et son de clavier,
Elvira travaille pour un service beaucoup plus attrayant où la créativité et la sociabilité sont de rigueur,
elle vient souvent dans notre espace, austère, calme et sérieux, où elle n'a rien a y faire mis a part saluer Si lmamoun, elle lui chuchotte souvent des choses, que je n'entends pas, et je ne les regarde pas, elle m'observe je le sens et ma présence ne la laisse pas indifférente...
Je l'intimide ou je lui fait peur, ou je la gêne peut être, que sais je.

Elle propose a Si lmamoun de déjeuner au Parc, il prend le temps de la réflexion, me regarde et refuse.
Je suis soulagé, ce soulagement n'est pas justifié je le sais, mais je le suis quand même:love: sa présence me réjouis, m'apaise et me rassure même si je ne le regarde pas.
 
........Elvira est grande, élancée, elle a des cheveux épais longs à la Brigitte bardot d'un blond luisant, un petit nez retroussé,orné de taches de rousseurs, de grands yeux bleus où rien ne se révèle, des lèvres fines et roses qu'elles pinces souvent, elle ne se maquille, et ne fait rien pour attiré l'attention sur elle,
elle est belle voilà tout...
elle a une attitude humble, c'est une femme trentenaire bien éduquée elle est à la limite de la révérence quand elle vous salue, elle est instruite et cultivée, une fille de bonne famille.

Lorsque elle entre dans notre espace, elle se sent comme gênée, son sourire est presque forcé, et son regard fuyant comme ci elle était dessolée d'avoir pénétré dans notre zone de travail ou se mêle calme et son de clavier,
Elvira travaille pour un service beaucoup plus attrayant où la créativité et la sociabilité sont de rigueur,
elle vient souvent dans notre espace, austère, calme et sérieux, où elle n'a rien a y faire mis a part saluer Si lmamoun, elle lui chuchotte souvent des choses, que je n'entends pas, et je ne les regarde pas, elle m'observe je le sens et ma présence ne la laisse pas indifférente...
Je l'intimide ou je lui fait peur, ou je la gêne peut être, que sais je.

Elle propose a Si lmamoun de déjeuner au Parc, il prend le temps de la réflexion, me regarde et refuse.
Je suis soulagé, ce soulagement n'est pas justifié je le sais, mais je le suis quand même:love: sa présence me réjouis, m'apaise et me rassure même si je ne le regarde pas.

A toi de l'inviter dejeuner au parc, tu peux meme préparer un pique-nique pour vous 2 :)
 
Haut