Si lmamoun

si lmamoun est homme commun, de taille moyenne avec une petite charge pondérale ciblé sur l abdomen il porte des chemises trop petites, ou alors il ne s en ai pas racheté depuis sa prise de poids, il a un porte document en vieux cuir bien trop grand pour lui, alors j imagine que son père lui a offert, et je trouve cela attendrissent
il a les cheveux bruns très lisses et brillants des petits yeux ronds, il porte une barbe de trois jours,
Si lmamoun est très cultivé, il donne souvent des conseils juridiques par téléphone, sa voix est belle et enjouée, il utilise un jargon qui m est étrangé, je tape et j écoute toute la journée si lmamoun, je n ose pas le regarder même si il est installé chaque jour en face de moi, je sais qu il m observe, je sens son regard interrogateur posé sur moi, lui n est pas gêné il lui arrive parfois de se lever pour attirer mon attention, en vain je suis entrain de calculer et de répondre a une bladinaute qui me titille, mes yeux baissés ne le décourage pas, il me propose un café je dis merci, et nos regards se croisent 2 secondes,
2 secondes de bien être intenses comme une foudre qui vous sors de vos pensées et vous élève, vous transporte vers un vent de chaleur qui vous enveloppe au point que vos joues rougissent et instinctivement je détourne le regard vers mon écran, ma couverture, ma protection ultime....
Pardonnez mon orthographe
Toute critique est là bienvenue
Toute plaisanterie aussi
Le respect est de rigueur
C'est un personnage de film?
 
Mardia est petite et brune, elle a des cheveux brun et épais qui descendent aux épaules qu'elle ne coiffe et n'attaches jamais, un petit nez, de petits yeux noirs brillants, toujours très décontractée et branchée, , elle semble toujours ailleurs, elle dit bonjour quand elle y pense, elle mange bio et surtout pas de viande et aime manger du quinoa avec des graines de chia, elle vit dans un quartier délabré de Paris mais elle est propriétaire.

Le regard des autres est important pour elle, elle connait tous les endroits branchés, et a des amis incroyablement originaux qui exercent des métiers très rares, elle voyage beaucoup.
Elle entre dans notre espace de travail sans un regard ou un salut parfois, elle va directement saluer Si lmamoun:eek:, le taquine, lui propose sa compagnie pour déjeuner elle lui achète même parfois un sandwich pour être sûr qu'il ne décline pas, elle l'attend toujours pour rentrer et faire le trajet avec lui, elle le force presque.

Si lmamoun est gentil et ne refuse pas ...il ne parvient pas à lui refuser quoi que soit...car malgré ses airs de fille dans le vent, elle anticipe et semble stratégique...:sournois:
Ce n'est pas la meilleure période en ce moment, je ne prête plus aucune attention à Si lmamoun, je ne lui adresse pas la parole, et ne le regarde plus, il tente quelques perches, mais je réponds toujours de manière négatif et sèche.... :fou:
 
Haut