Si lmamoun

Il vient du Maroc, moi je vais au Liban prochainement, rhoooo je n'arrive même pas a tenir une conversation, alors un voyage

Hahaha
Désolée ma phrase :
"C'est prévu pour quand les vacances pour vous deux ?"
n'était pas claire.

Quand sont prévues vos vacances à vous deux séparément ?

Roooh le LIban :love: J'aimerais y'aller
Tu nous raconteras ici :wazaa:

Il faut l aborder et lui dire clairement : serais tu prêt à annuler ton voyage avec tes amis au maroc pour un voyage au liban avec une inconnue. L audace.

Moi je trouve ton avatar extrêmement gênanto_O
Moi meme je trouve ton.pseudo compliqué...popotette
enfin un peu d'animation ! :D
c'est vrai que l'avatar est gênant, mais des 2 côtés dorénavant loooool
sinon les pseudos se valent plus ou moins

d'ailleurs quelle signification trouver dans ces pseudos ? miss popotte je peux comprendre mais popotette ... ? c'est quoi l'idée ?

enfin un peu d'animation ! :D
c'est vrai que l'avatar est gênant, mais des 2 côtés dorénavant loooool
sinon les pseudos se valent plus ou moins

d'ailleurs quelle signification trouver dans ces pseudos ? miss popotte je peux comprendre mais popotette ... ? c'est quoi l'idée ?
Moi cest par rapport a la bouffe ....jen ai ras le bol car dans ma famille on me prend pour la cuistot boniche ....jai meme droit au frerot qui est avec des " francaises qui ont toujours un taf a responsabilitées ( wé cest vraiment son truc ) donc a lapproche du ramadan il est souvent present ....et meme hors ramadan dailleurs ...
On vous le fait le truc " oh attend ma compagne aimerait trop que tu lui apprene a faire le pain ..." wé ba ecoute ya des tutos sur youtube ...jai assez de mes enfants ...et surtout je suis pas guide office de tourisme bouffe marocaine....dailleurs jy connais pas grand chose apart les bases.....bon voila un gros hs

Retour