A
AncienMembre
Non connecté
Nan cest hyper confortable...cette pose se nomme chien tete en basMoi je trouve ton avatar extrêmement gênant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan cest hyper confortable...cette pose se nomme chien tete en basMoi je trouve ton avatar extrêmement gênant![]()
Tu peux tjrs compter sur mon amitié![]()
C'est vrai que c'est un hors sujet mais tu as été interpellée pour justifier de l’utilisation du pseudo ( protégé par la propriété intellectuelle) de misspopotte.Moi cest par rapport a la bouffe ....jen ai ras le bol car dans ma famille on me prend pour la cuistot boniche ....jai meme droit au frerot qui est avec des " francaises qui ont toujours un taf a responsabilitées ( wé cest vraiment son truc ) donc a lapproche du ramadan il est souvent present ....et meme hors ramadan dailleurs ...
On vous le fait le truc " oh attend ma compagne aimerait trop que tu lui apprene a faire le pain ..." wé ba ecoute ya des tutos sur youtube ...jai assez de mes enfants ...et surtout je suis pas guide office de tourisme bouffe marocaine....dailleurs jy connais pas grand chose apart les bases.....bon voila un gros hs
tbarka lah ala echchorfaSidi @elmakoudi, Moulay @tizniti , Lalla @Mamacoco , leyla sa3ida chorfa, tseb7o 3la kheir o Allah ikhellikoum dima nachtine!![]()
l'ancien avatar kan zouine khsara fike ghramouJe me suis plutôt demandé si je changeais ma façon de me vêtir et de me coiffer, si je me maquillais un peu tu pense que ça ferai son effet?
L'image prend souvent le dessus sur les mots....non?![]()
kat sougui tmobile
je confirmeC'est vrai que c'est un hors sujet mais tu as été interpellée pour justifier de l’utilisation du pseudo ( protégé par la propriété intellectuelle) de misspopotte.![]()
7ram 3lik 3lech 5ssara ?l'ancien avatar kan zouine khsara fike ghramou
saadatek sidi tiznitBonjour mon cher Tizniti,
Merci Oui je sais, je vous taquine, la phrase préférée de mes Parents " héwa t7ezmé !
pas si bête la métaphore toutes les héroïnes (wunder woman, lara Croft) en porte une
et puis les filles au Maroc quand elles s'activent pour faire le ménage elle en on toujours une aussi, sauf les femmes enceinte ou les nouvelles mariées...
alors pourquoi?
j'attends vos instructions que dois je faire .....
Tu perds tes moyens? Il t'intimide à ce point...Coincée quand il me parle j arrive pas à tenir la conversation je m abrutis....![]()
iwa ma andi man, goul saadatou wa lakine tiznit jabha fe rasou7ram 3lik 3lech 5ssara ?
Si lmamoun dek look i3ejbo bezeff
Du coup merci pour l'explication ... j'ai du respect pour ton pseudo misspopotteMoi cest par rapport a la bouffe ....jen ai ras le bol car dans ma famille on me prend pour la cuistot boniche ....jai meme droit au frerot qui est avec des " francaises qui ont toujours un taf a responsabilitées ( wé cest vraiment son truc ) donc a lapproche du ramadan il est souvent present ....et meme hors ramadan dailleurs ...
On vous le fait le truc " oh attend ma compagne aimerait trop que tu lui apprene a faire le pain ..." wé ba ecoute ya des tutos sur youtube ...jai assez de mes enfants ...et surtout je suis pas guide office de tourisme bouffe marocaine....dailleurs jy connais pas grand chose apart les bases.....bon voila un gros hs
3lech 7ta @tizniti i 3ejbo dek chkel diel chiratiwa ma andi man, goul saadatou wa lakine tiznit jabha fe rasou
Il n y a pas de fin car rien n a commencé... on verra bien mon changement de look va peut être le faire réagir....n
mes excuses je ne sais pas la fin de ton recit qu'a tu fais avec si lmamoun
Faut te forcer, même si c'est dur...
Pourquoi ?Je le lui déconseille fermement cette attitude.
![]()
Pourquoi ça?Je le lui déconseille fermement cette attitude.
![]()
Chirat kano class
Si tu es interessée par l'aita ( al3éta) marocaine , je peux te donner le nom d'un site qui collectionne et répertorie les classiques de la Aita marocaine.Chikhate kano class
Ha oui je veux bien, merci !Si tu es interessée par l'aita ( al3éta) marocaine , je peux te donner le nom d'un site qui collectionne et répertorie les classiques de la Aita marocaine.
La aïta, art coquin et mutin avec Khadija El Bidaouia et Khadija Margoum c'etait un concert donné à l'Institut du monde arabe à Paris, le 8 mars 2018, dans le cadre de la Journée internationale de la femme.
Moi, je suis pas simplement un fan mais un fou de cet art musical et de son histoire.
Celle ci en particulierChirat kano class
Ha oui je veux bien, merci !
Je me rend souvent à l ima, il y avait des interpretations ?
Tu n'as pas mis le Maroc dans ta liste, c un oubli?Naples début mai.
Autour de Milan en juillet
NY fin aout - début sept
Corse début octobre.
Inshallah.
J’adore l’Italie.
J’ai fait Prague et Porto en début d’année… C’était top si vous avez l’occasion d'y passer.
Merci abelraouf olala mon père l adorait !Le portail de l’Aita et du chant populaire Marocain le plus complet au monde.
https://archive.org/details/settatbladi?&sort=-downloads&page=2
C'est elle qui chante dans Tchika, tchuka ouu lé ouulé , un passage très religieux qui dit:Celle ci en particulier
Elle était topC'est elle qui chante dans Tchika, tchuka ouu lé ouulé , un passage très religieux qui dit:
Aouwe darena ale mi3ade fanewayéle,
Aouwe darena ale mi3ade fanewayéle,
Aouwe dar'na douke lafe3ayéle,
Aouwe dar'na douke lafe3ayéle,
Aouwe goulena ale3ahade maye khoune
Alekawini
Hahe.
La classe on l a ou pas .... je ne verrai plus les chirats de la même manière...Elle était top
Et trax ?Celle ci en particulier
Arrêtes de dire chirat c’est chikhateLa classe on l a ou pas .... je ne verrai plus les chirats de la même manière...
Lla ynejjina men chi traxEt trax ?