Si ses pieds sont vraiment moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
mais en principe elles ne mentent pas :D

d'ailleurs au dela de 38 j'appelle plus ça "un pied féminin"

ben avec toi il reste plus q ua me suicidé!!

je fais du 40 mais c normal aussi puisque j fait 1m75, et ils st moches mes pieds, ya que le gros orteil que sa va sinon chaque doit on dirais un ET...
je deprime il faits chaud et j peut pas mettre de chaussure ouverte

non mais j'en conviens, c'est juste une première étape de sélection :D

plus sérieusement tkt y a pleins de mecs qui s'en foutent des beaux pieds ou non ! :-)

Et heureusement que les fous comme toi ne courent pas les rues hihihihi :D

Avant bladi, j'avais jamais rencontré d'hommes qui fixent sur des pieds, c'est même glauque

voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
tu dis qu'ils sont horribles mais dan quel sens? Parce que tu as des pb de peau,un truc que tu peux soigner.. A toi de t'occuper de tes pieds, consult un podologue shé pas...

Soit tu dis qu'ils sont horrible par la forme. Je te réponds alors que c'est Dieu qui te les a donné et il ne nous ait pas permis de critiquer ce que Dieu crée. En outre tu devrais être contente puisqu'il te permettent de te déplacer sans l'aide de personne, c'est donc un bienfait hamdoulah. Si ton mari se permet de critiquer réponds lui de t'en concevoir une paire s'il en es capable et après on en discute.

Ssalam

Ils sont normaux tes pieds! N'écoute pas les fétichistes de rabzouz et captainemajid qui vont finir seuls à forcer de focaliser sur des pieds

Ils ne sont pas moches tes pieds, ils ne sont pas difformes, tes orteils ne vont pas de tous les côtés.. zid zid

Si c'est les cors qui apparaissent sur tes orteils qui te dérangent, ça peut se soigner. Et avant tout changer de chaussures qui provoquent un fort frottement à ce niveau là.

http://http://www.youtube.com/watch?v=pFG7Rif63tc&feature=player_detailpage

voila mes pieds jespere le lien apparait bien.

soyesz soft ds vos commentaire je suis sensible:rouuuge:

Je vais pas te mentir tes pieds ne sont pas beaux, mais il y a pire et surtout tu peux bien les arranger !!

-Prends un rendez vous avec un podologue (30euros la séance) il t'aidera à te débarasser de tous les cors que tu as.

Et surtout choisis d'autres chaussures parce que celles que tu portes te déglingues les pieds.

-Ensuite 2e défaut: l'espece d'oignon que tu as. Ca aussi seul le podologue pourra te l'améliorer!

- Ta pédicure n'est pas top top, tu peux aller chez une estheticienne et tu vois comment elle "taille" tes ongles.
Et puis le vernis rouge avec ta couleur de peau je trouve pas ça terrible.

-Evite de les bronzer plus qu'ils ne le sont deja :D

- Soins quotidiens: hydratation, bien les sécher etc ...

Bref je suis sure que si tu fais tout ça ils deviendront beaucoup mieux!
Ils sont plus négligés que moches en fait.

Les filles avec de beaux pieds en prennent soin !!

Et tu viendras nous reposter une vidéo une fois que tu auras fait tout ça :intello:

non c'est comme tchernobyl malgré qu'ils ont bouché l'origine les consequences sont toujours d'actualité et se sont meme developpé
En plus je suis de la generation tchernobyl

Me tooo :D

Et je peux te dire que le sud de la France a bel et bien été touché par le nuage. Mes chances d'attraper un cancer en lien avec les substances radioactives sont donc multipliées par rapport à toi :rolleyes:

Me tooo : D

Et je peux te dire que le sud de la France a bel et bien été touché par le nuage. Mes chances d'attraper un cancer en lien avec les substances radioactives sont donc multipliées par rapport à toi :rolleyes:
mais arrete ou je suis on est plus proche que le sud c'est moi qui suit le plus touché:fou:

pour djaz ma vie, j ai pas pu te cité ca bloque...

merci pour tes consils mais jai deja vu plusieur podologue et ce ne sont pas des cor mais les articulation ki sont en griffe et ki se st transformés au fil des ans :pleurs:

et aucune solution meme avec la chirurgie, c est au minimum un mois allongé et le resultat n est pas garanti et beaucoup apres l operation se trouve avec des doigts morts.

voila mes pieds m obsedent; jai mis des tong hier et je voyai bien que tout le monde regardé mes pieds; j assume pas et je peu pas mettre des chaussure de fille, ma feminité en prend un rude coup :pleurs:

Retour