Si seulement je pouvais être un homosexuel...

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
mdr
sacré toi
je suis moche mais pas pervers
je suis l exception qui confirme la regle
tin tin tin

ps: d'un coté jai remarqué que lorsqu'un beau gosse vient vous draguer, vous etes toute contente et vous dites a vos copines avoir été dragué par un male alpha mais quand le mec est moche vous dites à vos copin avoir été dragué par un pervers

Pas d'accord.
Les pervers sont souvent moches mais les moches sont pas toujours pervers. Ce qui importe pour dire "pervers" ou pas c'est la manière pas le physique.
J'ai été abominablement "draguée" (et même pire :( ) par un type qui ressemblait à Ryan Gosling (donc pas un moche) et ce fut mon expérience la plus traumatique.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salut,

Si seulement je pouvais être homosexuel...ce sont toujours eux qui cotoient les belles femmes, qui bossent avec les plus belles femmes, qui sont fusionnels avec elles.

J'ai toujours remarqué, que les seuls hommes dont les femmes ne se méfient pas sont les homos.

Avec les homos les femmes ne dressent aucune barrière, mais quand tu es hétéro elles ont toujours ce reflexe pavlovien de l'homme prédateur qui ne s'interresse qu'à leur physique et avide de leur chair.

C'est vrai que j'ai l'instinct pervers (normal je suis un obsedé et je regarde toujours en premier chez une femme son fessier et sa poitrine), et que chez la femme c'est plus son physique que sa cervelle qui m'attire..mais quand même...femmes laissez la chance au pervers que je suis d'être en couple avec l'une d'entre vous...m.erde quand même...

Je suis pervers et vicieux, mais je trouve que la femme reste un être complémentaire à l'homme...

Alors que dois-je faire?

Dois-je muter en homo et m'effeminer pour attirer votre regard? mettre des vêtements moulants me laquer les cheveux et lire têtu pour attirer votre attention?

Puis quand je trouverai ma princesse je lui dirai que c'est tellement la femme de ma vie que je suis devenu hétéro pour elle:

Ce serait une sorte de mirtingale pour usurper son attention sur ces préjugés de l'homme prédateur.
Tu es très très bizarre. :confused:
Ça ne t'aide pas mais moi ça me soulage.
 
Tout les homosexuels auraient le sida?
Les plus touchés par le sida sont les femmes hétérosexuelle dans un couplé stable ;)

les hommes homosexuels sont les plus touché par le sida à cause de leur comportement à risques... En effet, ils ont tendance à multiplier les partenaires sexuels et la pratique de la ******* est propice à la propagation de la maladie.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je ne sais pas

Mais dans ce milieu il doit en avoir bcp


Ah bon ? Et comment ça s'explique ???

c'etait surement vrai dans les 80's aujourd'hui ils ont des pratiques beaucoup plus protégés que les hétéros.

Ayant Bossé pour AIDS je pensais pas non plus que c'etait cette population qui été le plus touché.

En gros l'explication avancé c'est que Mme ou Mr vont voir ailleurs et étant dans un couple stable on ne se protége pas donc plus de chance d'attraper le sida
 
c'etait surement vrai dans les 80's aujourd'hui ils ont des pratiques beaucoup plus protégés que les hétéros.

Ayant Bossé pour AIDS je pensais pas non plus que c'etait cette population qui été le plus touché.

En gros l'explication avancé c'est que Mme ou Mr vont voir ailleurs et étant dans un couple stable on ne se protége pas donc plus de chance d'attraper le sida

Ah oui ...

Je m'en doutait un peu du fait que c'était dû à l'infidélité etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi !?? Riche !?? Lol !!!
celui qui a un ordinateur au maghreb c'est un riche le moins chers des ordi il fait 200 euro plus la connection internet c'est 1 mois de salaire au maghreb un ordinateur et la je parle pour le moins cher des ordi
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
celui qui a un ordinateur au maghreb c'est un riche le moins chers des ordi il fait 200 euro plus la connection internet c'est 1 mois de salaire au maghreb un ordinateur et la je parle pour le moins cher des ordi

J'ai pas d'ordi.. Pour la connexion, j'ai le code wifi du café d'en dessous.

Quoi d'autre !??
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je ne crois pas qu'elle sera douloureuse s'il y aurait les préliminaires.
On ne va pas rentrer dans les détails techniques mais même avec des préliminaires minutieux, il reste au minimum un "inconfort"...qui ferait partie du plaisir pour certain(e)s. Mais bon. :bizarre:
 
Haut