Si seulement je pouvais être un homosexuel...

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On ne va pas rentrer dans les détails techniques mais même avec des préliminaires minutieux, il reste au minimum un "inconfort"...qui ferait partie du plaisir pour certain(e)s. Mais bon. :bizarre:

Ce serait déjà une amélioration minime. Mais tu sais, il faut un début à tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois que les marocains s'achètent un pc (Jetable!??) tous les mois !??
deja les etudiants en france qui viennent du maghreb achete des telephone jetable a 80 euro et tu va me faire croire que les pauvres n'achete pas des ordi jetable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'assure que j'ai un pc qui date de plus de 5 ans, et que je ne touche que rarement.
tout taleur tant avait pas et maintenant tu a un pc si il a durer 5 ans c'est de la marque donc tu ne peut etre qu'un riche les pauvres on des tele ancien modele il n'ont meme pas d'ordinateur
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue, je suis riche. Et c'est d'ailleurs la raison des 40 millions de marocains qui ont préféré peupler leur pays. :D

Tu nous a tous bernés ! Tu étais un crypto riche !!

Tu vois pop, si @Cafegourmand avait été à la place du detective Dave Kujan dans Usual Suspects, il aurait cache grillé que Kayser Sausé c'était Verbal Kint et non Dean Keaton .... Lui, tu n'as pas su le duper ! C'est une nouvelle victoire pour Super Café Gourmand !

Che7 à ceux que je viens de spoiler Usual Suspect ! Ca vous apprendra à lire les conversations des autres ! Je viens de vous n.iquer un film culte et ca ... ca ... ca me fait kiffer ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
celui qui a un ordinateur au maghreb c'est un riche le moins chers des ordi il fait 200 euro plus la connection internet c'est 1 mois de salaire au maghreb un ordinateur et la je parle pour le moins cher des ordi

Brillant ... très brillant ... Implacable ... Nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir dorénavant !

Question : D'où te viens cette logique tout droit venu de l'espace lointain ?
 
Haut