Si seulement je pouvais être un homosexuel...

A

AncienMembre

Non connecté
Tkt, je te laisserai visiter mon harmonieuse et luxueuse Berraka dès que tes pieds seront mis au sol casablancais.

Sois prêt à chasser "les" intrus.

Oui ... oui super riche ! Comme l'a fait remarqué notre débusqueur de riches, tu nous a menti ! Profite bien de tes supers prérogatives : internet, l'eau courante et les escaliers ... Car comme tout le monde le sait, au maghreb les gens cherchent l'eau du puits et escalade les façades pour atteindre leur appartement !
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je suis philantrope.

Je vais m'empêcher sur la tienne et te rehydrater comme tu as soif,

Je serais à l'image d'une pêche pulpeuse, pour étancher ta soif.
Je suis misanthrope.
Et je suis algérienne, tu l'as oublié ? Je te conseille l'endogamie, pour une meilleure sélection naturelle.
Bonne nuit PeachBoy.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Brillant ... très brillant ... Implacable ... Nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir dorénavant !

Question : D'où te viens cette logique tout droit venu de l'espace lointain ?
il y en qui sont meme pas propriétaire juste un logement a taroudent sa coute 80 euro par mois alors je te laisse avec un salaire de 200 euro comment tu fait pour acheter un ordinateur un riche c'est une personne qui vit dans un confort nécessaire qui peut combler tout c'est besoin et un pauvre c'est celui qui empreinte au autres qui n'arrivent pas a combler c'est besoin si tes propriétaire au maghreb tes un riche tout comme en france ta cru un riche c'est celui qui est millionnaire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et moi tu me l'as pas fait visité pourtant j'y étais y'a pas longtemps sur Casa...:eek::defonce:

Tkt, je te laisserai visiter mon harmonieuse et luxueuse Berraka dès que tes pieds seront mis au sol casablancais.

Sois prêt à chasser "les" intrus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y en qui sont meme pas propriétaire juste un logement a taroudent sa coute 80 euro par mois alors je te laisse avec un salaire de 200 euro comment tu fait pour acheter un ordinateur un riche c'est une personne qui vit dans un confort nécessaire qui peut combler tout c'est besoin et un pauvre c'est celui qui empreinte au autres qui n'arrivent pas a combler c'est besoin si tes propriétaire au maghreb tes un riche tout comme en france ta cru un riche c'est celui qui est millionnaire

Mais voyons c'est tout à fait clair ! Le fameux appartement à Taroudant ! Ce détail qui nous a échappé à tous !

A la lumière de tes révélations, tout devient si éclatant que je ne peux garder les yeux grands ouverts !

Sincèrement, je ne pensais pas que @Pop586 était un riche. Ils sont partout ces gens ... partout !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais voyons c'est tout à fait clair ! Le fameux appartement à Taroudant ! Ce détail qui nous a échappé à tous !

A la lumière de tes révélations, tout devient si éclatant que je ne peux garder les yeux grands ouverts !

Sincèrement, je ne pensais pas que @Pop586 15% de pauvre au maroc les autres c'est les riches si comme tu dit il sont partout les pauvres il y aurait plus de pauvres
 

Fadwa2016

Roudania
Salut,

Si seulement je pouvais être homosexuel...ce sont toujours eux qui cotoient les belles femmes, qui bossent avec les plus belles femmes, qui sont fusionnels avec elles.

J'ai toujours remarqué, que les seuls hommes dont les femmes ne se méfient pas sont les homos.

Avec les homos les femmes ne dressent aucune barrière, mais quand tu es hétéro elles ont toujours ce reflexe pavlovien de l'homme prédateur qui ne s'interresse qu'à leur physique et avide de leur chair.

C'est vrai que j'ai l'instinct pervers (normal je suis un obsedé et je regarde toujours en premier chez une femme son fessier et sa poitrine), et que chez la femme c'est plus son physique que sa cervelle qui m'attire..mais quand même...femmes laissez la chance au pervers que je suis d'être en couple avec l'une d'entre vous...m.erde quand même...

Je suis pervers et vicieux, mais je trouve que la femme reste un être complémentaire à l'homme...

Alors que dois-je faire?

Dois-je muter en homo et m'effeminer pour attirer votre regard? mettre des vêtements moulants me laquer les cheveux et lire têtu pour attirer votre attention?

Puis quand je trouverai ma princesse je lui dirai que c'est tellement la femme de ma vie que je suis devenu hétéro pour elle:

Ce serait une sorte de mirtingale pour usurper son attention sur ces préjugés de l'homme prédateur.
aller dis le
Et soit franc tu t'interroge sur ta sexualité. En fait tu as découvert ta Gaysitude .
Je te souhaite du Courage pour ton coming out.
Bonne chance
 
Oui ... oui super riche ! Comme l'a fait remarqué notre débusqueur de riches, tu nous a menti ! Profite bien de tes supers prérogatives : internet, l'eau courante et les escaliers ... Car comme tout le monde le sait, au maghreb les gens cherchent l'eau du puits et escalade les façades pour atteindre leur appartement !
je rachete ta famille frero alors juste TG
 
Haut