Brillant ... très brillant ... Implacable ... Nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir dorénavant !
Question : D'où te viens cette logique tout droit venu de l'espace lointain ?
Arrête !!! Il a raison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brillant ... très brillant ... Implacable ... Nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir dorénavant !
Tkt, je te laisserai visiter mon harmonieuse et luxueuse Berraka dès que tes pieds seront mis au sol casablancais.
Sois prêt à chasser "les" intrus.
Oulala, la misère sexuelle n'est pas aphrodisiaque non plus. On va en rester à nos échanges de tirs, comme d'hab'.
Je suis misanthrope.Je suis philantrope.
Je vais m'empêcher sur la tienne et te rehydrater comme tu as soif,
Je serais à l'image d'une pêche pulpeuse, pour étancher ta soif.
il y en qui sont meme pas propriétaire juste un logement a taroudent sa coute 80 euro par mois alors je te laisse avec un salaire de 200 euro comment tu fait pour acheter un ordinateur un riche c'est une personne qui vit dans un confort nécessaire qui peut combler tout c'est besoin et un pauvre c'est celui qui empreinte au autres qui n'arrivent pas a combler c'est besoin si tes propriétaire au maghreb tes un riche tout comme en france ta cru un riche c'est celui qui est millionnaireBrillant ... très brillant ... Implacable ... Nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir dorénavant !
Tkt, je te laisserai visiter mon harmonieuse et luxueuse Berraka dès que tes pieds seront mis au sol casablancais.
Sois prêt à chasser "les" intrus.
il y en qui sont meme pas propriétaire juste un logement a taroudent sa coute 80 euro par mois alors je te laisse avec un salaire de 200 euro comment tu fait pour acheter un ordinateur un riche c'est une personne qui vit dans un confort nécessaire qui peut combler tout c'est besoin et un pauvre c'est celui qui empreinte au autres qui n'arrivent pas a combler c'est besoin si tes propriétaire au maghreb tes un riche tout comme en france ta cru un riche c'est celui qui est millionnaire
Et moi tu me l'as pas fait visité pourtant j'y étais y'a pas longtemps sur Casa...
Et moi tu me l'as pas fait visité pourtant j'y étais y'a pas longtemps sur Casa...
Je sais que tu as trop de fierté pour le reconnaitre ... mais tu dois avoir les nerfs de t'etre fait spoilée Usual Suspect hein ?
Mais voyons c'est tout à fait clair ! Le fameux appartement à Taroudant ! Ce détail qui nous a échappé à tous !
A la lumière de tes révélations, tout devient si éclatant que je ne peux garder les yeux grands ouverts !
Sincèrement, je ne pensais pas que @Pop586 15% de pauvre au maroc les autres c'est les riches si comme tu dit il sont partout les pauvres il y aurait plus de pauvres
15% de pauvre au maroc les autres c'est les riches si comme tu dit il sont partout les pauvres il y aurait plus de pauvres
Je suis misanthrope.
Et je suis algérienne, tu l'as oublié ? Je te conseille l'endogamie, pour une meilleure sélection naturelle.
Bonne nuit PeachBoy.
salut tu n'a qu'a essayé puisque tu penseSalut,
Si seulement je pouvais être homosexuel...
salut tu n'a qu'a essayé puisque tu pense
aller dis leSalut,
Si seulement je pouvais être homosexuel...ce sont toujours eux qui cotoient les belles femmes, qui bossent avec les plus belles femmes, qui sont fusionnels avec elles.
J'ai toujours remarqué, que les seuls hommes dont les femmes ne se méfient pas sont les homos.
Avec les homos les femmes ne dressent aucune barrière, mais quand tu es hétéro elles ont toujours ce reflexe pavlovien de l'homme prédateur qui ne s'interresse qu'à leur physique et avide de leur chair.
C'est vrai que j'ai l'instinct pervers (normal je suis un obsedé et je regarde toujours en premier chez une femme son fessier et sa poitrine), et que chez la femme c'est plus son physique que sa cervelle qui m'attire..mais quand même...femmes laissez la chance au pervers que je suis d'être en couple avec l'une d'entre vous...m.erde quand même...
Je suis pervers et vicieux, mais je trouve que la femme reste un être complémentaire à l'homme...
Alors que dois-je faire?
Dois-je muter en homo et m'effeminer pour attirer votre regard? mettre des vêtements moulants me laquer les cheveux et lire têtu pour attirer votre attention?
Puis quand je trouverai ma princesse je lui dirai que c'est tellement la femme de ma vie que je suis devenu hétéro pour elle:
Ce serait une sorte de mirtingale pour usurper son attention sur ces préjugés de l'homme prédateur.
aller dis le
Et soit franc tu t'interroge sur ta sexualité. En fait tu as découvert ta Gaysitude .
Je te souhaite du Courage pour ton coming out.
Bonne chance
Pas besoin de détail. Tu aime la Femme avec un grand FNon,
Je préfère résolument un vagin par rapport à un penis.
tu veux changer de sexe devenir une femme ?Non,
Je préfère résolument un vagin par rapport à un penis.
c est pas ***salut tu n'a qu'a essayé puisque tu pense
je rachete ta famille frero alors juste TGOui ... oui super riche ! Comme l'a fait remarqué notre débusqueur de riches, tu nous a menti ! Profite bien de tes supers prérogatives : internet, l'eau courante et les escaliers ... Car comme tout le monde le sait, au maghreb les gens cherchent l'eau du puits et escalade les façades pour atteindre leur appartement !
Ca existe les "homos" qui tout d'un coup retrouvent leurs pulsions d'hétéro. T'es pas le premier à y avoir pensé
J'ai pas d'ancien pseudo je suis nouvelle ici.C'est quoi ton ancien pseudo?
C'est Ludy?
J'ai pas d'ancien pseudo je suis nouvelle ici.
Possible mais il existe encore des nouveaux-nouveauxLes nouveaux st des anciens nouveaux.
Possible mais il existe encore des nouveaux-nouveaux
Je suis ancienne que sur le forum yabiladi
CendresTon pseudo?
Cendres
et toi ?
J'ai été banni une dizaine de fois.
Je fais que être bannie aussi là j'ai dû reprendre un nouveau pseudo ><
donne tes pseudos par curiosité ça se trouve je t'ai déjà parlé
lol t'as de la chance je ne suis pas mariéeTu es mariée?
Tu es comment physiquement?
Tu passe bien en bikini?
Si c'est le cas passe en mp.
Si tu es mariée ça ne me dérange pas.