si votre futur mari vous disait....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
apprendre que mon fiancé a le sida et l'epouser quand meêm ???
mais ça va pas non ... je me barre très vite oui !
amour ou pas amour, c'est la raison qui l'emporte, j'epouse pas un seropositif !

toutes celles qui ont peut-être dis le contraire sont à coup sur des mythos qui font genre ! :rolleyes: comme d'hab' sur bladi quoi ....

amour ou pas amour, c'est la raison qui l'emporte, j'epouse pas un seropositif !

toutes celles qui ont peut-être dis le contraire sont à coup sur des mythos qui font genre ! :rolleyes: comme d'hab' sur bladi quoi ....

je suis d'accord lol

hihihiii, moi je suis dans le doute...
:D

mais ca reste un choix quand meme chere soeur :) et faut le respecter

qu'il est atteint du sida allah yster vous le quittez?

moi je pense que oui étant donné que je veux 5 enfants inchallah

Si je suis au courant que le mec a le sida avant de tomber amoureuse, je reste pas avec

Si j'apprend qu'il a le sida et que je suis amoureuse, je reste avec

Les enfants c'est pas un soucis, on peut adopter ...

Un point commun:je veux 5 filles aussi

Sinon pour le sida,je viens de creer une puce,je l'ai integré ds ma zigounette
cette puce est anti sida,dés qu'elle detecte le virus,elle commence à sonner
et elle électrocute ma zigounette afin qu'elle ne puisse pas...........

Un point commun:je veux 5 filles aussi

Sinon pour le sida,je viens de creer une puce,je l'ai integré ds ma zigounette
cette puce est anti sida,dés qu'elle detecte le virus,elle commence à sonner
et elle électrocute ma zigounette afin qu'elle ne puisse pas...........

mdrrrrrrr alors toi!! tu as deposé un brevet j'espere!! on va faire fortune ensemble la dedans!

tu te poses de ces questions!

on ne peut pas mettre les gens dans des cases.
le vih se choppe de différentes manières, je me demanderais si il a eu un comportement à risques ce qui m interesserait de savoir c'est si au jour d'aujourd hui j ai un homme conscient et mature en face de moi, je penses que il n"y à qu à partir de là qu on pourra discuter, si le mec s'en fiche et minimise son comportement (au dela de l aspect de la maladie), ça mérite reflexion.

maintenant, si c'est un accident du sang par exemple,
je ne laisserais pas mon conjoint, on fera comme on pourra si la maladie doit faire partie de notre quotidien. heureusement que tout le monde n'abandonne pas son homme quand il est malade ou handicapé.
et perso, je m en fiche de se qu il aurait fait à ma place, j'aurais dait ce qui me semble le plus juste, quitte à etre éprouver de la sorte toute une vie.

pour les enfants, on tentera d en avoir, ou de donner de l'amour à des orphelins...

certaines se posent des questions sur ça, sur le niveau culturel et j en passe, personne n'est à l abri de rien blindé d'argent ou de diplomes....

tu te poses de ces questions!

on ne peut pas mettre les gens dans des cases.
le vih se choppe de différentes manières, je me demanderais si il a eu un comportement à risques ce qui m interesserait de savoir c'est si au jour d'aujourd hui j ai un homme conscient et mature en face de moi, je penses que il n"y à qu à partir de là qu on pourra discuter, si le mec s'en fiche et minimise son comportement (au dela de l aspect de la maladie), ça mérite reflexion.

maintenant, si c'est un accident du sang par exemple,
je ne laisserais pas mon conjoint, on fera comme on pourra si la maladie doit faire partie de notre quotidien. heureusement que tout le monde n'abandonne pas son homme quand il est malade ou handicapé.
et perso, je m en fiche de se qu il aurait fait à ma place, j'aurais dait ce qui me semble le plus juste, quitte à etre éprouver de la sorte toute une vie.

pour les enfants, on tentera d en avoir, ou de donner de l'amour à des orphelins...

certaines se posent des questions sur ça, sur le niveau culturel et j en passe, personne n'est à l abri de rien blindé d'argent ou de diplomes....

tu es vraiment amoureuse toiiii :D

Retour