Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?

• Total des votants
    18
Vous mettez un couple en confinement pour un moi, qu'est ce que Vous expectez?
Biensure les critiques et rien que des critiques...
Vous prolongez le confinement a 2 mois, et c'est sure et certain Divorce.
Apres 3 mois, un ou une des 2 va se suicider ou assassiner son conjoint(e).

Et ce post entier est une insulte aux femme ... chérie je nevtevtrouve pas belle .. refais ton nez, ou trop.plate fais toi des seins .. ..
L'auteur est un misogyne de compétition, il m'avais dis "En vrai t'as des hommes, à croire c'est eux ils portent le masque en cuir !". :claque:

Si une femme aime son corps et que son mari lui demande de faire de la chirurgie esthétique, c'est une démarche extrêmement déplacé. C'est comme la dénigrer et la rabaisser...
Si une femme n'aime pas une partie de son corps, son mari devrait l'aider justement à s'accepter et à lui redonner confiance en elle avant de lui donner le feu vert pour se faire refaire.

Qui trompent et qui en parlent à leurs potes ou autres pour épater la galerie ou que sais je.
Bon les traducteurs Google, arrêtez :D

Kiss and tell c'est raconter son intimité (avec son compagnon, ex etc) aux gens (qu'ils soient proches ou moins proches)
Ben merci je l'avais pas compris comme ça...

@ no way no Google pour ma part juste gogole lol

Salem
Comment nous femmes peut ont accepté ce qu'Allah a interdit, la question de la chirurgie ne ce pose même pas en islam . Donc pourquoi essayer de modifiée l'apparence qu'Allah nous a donner pour plaire a monsieur! Pffff ou va le monde je me le demande vraiment !
Si tu m'aime tant mieux sinon va chercher bonheur ailleurs... khlass !
Bonne soirée que chacune soit fière les sœurs

Si une femme aime son corps et que son mari lui demande de faire de la chirurgie esthétique, c'est une démarche extrêmement déplacé. C'est comme la dénigrer et la rabaisser...
Si une femme n'aime pas une partie de son corps, son mari devrait l'aider justement à s'accepter et à lui redonner confiance en elle avant de lui donner le feu vert pour se faire refaire.

Quand une femme voit son ventre se multiple par 4, ses seins qui tombent par terre :D après plusieurs accouchements, et des kg de chocolat. Comment tu peux avoir envie de l'aider à accepter la situation, alors qu'aujourd'hui à chaque fois tu tournes la tête à droite, ou à gauche, tu as une refaite au silicone avec un physique qui a l'air parfait :D

Pour moi la chirurgie esthétique = perte de poids, et de la cha7ma :D

Retour