Erolisk
VIB
T'abuses avec ça! je vais le dire à la super modo sexy hawliya rose là !3la guenss tfou, espèce d'éfféminé
:sournoise:
Et tu vas voir ce qu'elle fera de toi espèce de transgenre dégénérée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'abuses avec ça! je vais le dire à la super modo sexy hawliya rose là !3la guenss tfou, espèce d'éfféminé
:sournoise:
Mdrrrrr tu parlais à Life ?
il aime bien les palio lui!! 7sseltiii![]()
T'abuses avec ça! je vais le dire à la super modo sexy hawliya rose là !
Et tu vas voir ce qu'elle fera de toi espèce de transgenre dégénérée![]()
T'aime pas rfissa ?
Tu aurais préféré manger une salade ?![]()
Nwidiya jat, naklou jmi3
T3arfi diri chlada bi sghab chitan bach t7al li8a chahiya
o chi tagine bi far ytim m7ammer bach takoul 7ta tguerre3
dissir: ghriyba aux fines herbes de ktama
![]()
Ah bon ? Ca existe des gens qui aiment les palio ?
Je pensais qu'on achetait ce genre de voiture faute de moyen.
Je te le fais pas dire! Pointure 404pointure introuvable pour ta santiha![]()
si mes souvenirs sont bons.. à la question qu'est ce que tu aimes chez une femme, il avait répondu sa palio
j/k
Je te le fais pas dire! Pointure 404![]()
! je vais le dire à la super modo sexy hawliya rose là !
Nwidiya jat, naklou jmi3
T3arfi diri chlada bi sghab chitan bach t7al li8a chahiya
o chi tagine bi far ytim m7ammer bach takoul 7ta tguerre3
dissir: ghriyba aux fines herbes de ktama
: D
Chokrane 3el le3rada!
Et tu crois que je l'ai dit juste comme ça ? rass tengue hadiça me rappelle bizarrement les erreurs 404![]()
Et tu crois que je l'ai dit juste comme ça ? rass tengue hadi![]()
Wai ben trouvez-vous une autre teyaba.
Ana jit bach ngless b7al bnat casa. Machi cheftouni jit men 9netra o bghito t3adaw 3liya.
Saloprie
diri 3a9lek o tebti
bagha t7achmini o tchowhi biya goudam dyaf?
li guelti8a hiya li kayna.XPDR
bach nwerik. Mera "khora" ma t3aredch 3la nass bla ma tchawerni.
3lach kada7ki?Chokrane 3el le3rada!
li guelti8a hiya li kayna.
3lach kada7ki?
ma 3ardch 3lek, 3tini tissa3.
shams007: kif jitek?![]()
XPDR 3ajebtini daba
Kent 3a na3tek coup de tête o sedkna ftête à tête, chti ?
: D
dert b7al wa7ed rajel , ach men rajel
fin ma 3rad 3la chi wa7ed, tghdeb 3li8.
tla9a m3a sa7bou, ma chafouch ch7al men zman, selmou 3la b3adihoum, labass nta, ana labass, kif dayr? kidayr weld 3amek, 3andek 3li8 chi khbar, kidayr, fin chad8a? ba9i kheddam fi charika dial t7in? tzouwjti? derti chi wlidat?
dans l'action, il lui dit mzewej o dayr lwlidat, aji tghedda m3ana o tchouf lwlidat. sa7bou 9bel 3la l3rada.
howa ytfaker, mratou ghada tghdeb li8 o tmchi 3and mama8a, 7ta chaykh 3li8a o chri li8a tangua dial lfedda o cherbil, o zaweg fi8a bach treje3 ldar.
ma 3raf kiffach yssaref sa7bou, howa ygoul li8, lyoum 7na mghadin ghir bi l3dess, ghadi t9bel 3lina o safi.
dayf jawbou: ta ach tgoul? ghir li kan a 7na 9ablin 3li8, wach binatna had chi?
howa ydour fi8, malek ta t8ez 3liya fi yeddek o tnfoukh, ma 3aredch 3lek ga3, 3tini tissa3
PS: tu veux un dikodour pour traduire? lol mdrrr
-____________________-" !on peut adresser un message à son membre ?
Bah rien je voulais pas rester HS ^^bah quoi ?
^^'
Ni dona ni kita... ok mais c est qui dona ?Bah rien je voulais pas rester HS ^^
je m'adressais à toi là
et c est toi qui dis ça ?J'ai rien à dire à des gens que je connais pas, je dirai peut être de manière générale, que je trouve qu'il y a parfois beaucoup de tensions négatives entre membres sur certains sujets à polémique et que l'échange est parfois difficile tant les gens campent sur leurs positions ^^
et c est toi qui dis ça ? D
J'ai rien à dire à des gens que je connais pas, je dirai peut être de manière générale, que je trouve qu'il y a parfois beaucoup de tensions négatives entre membres sur certains sujets à polémique et que l'échange est parfois difficile tant les gens campent sur leurs positions ^^
J'ai rien à dire à des gens que je connais pas, je dirai peut être de manière générale, que je trouve qu'il y a parfois beaucoup de tensions négatives entre membres sur certains sujets à polémique et que l'échange est parfois difficile tant les gens campent sur leurs positions ^^