Si vous avez quelque chose à dire à un membre...

XPDR 3ajebtini daba

Kent 3a na3tek coup de tête o sedkna ftête à tête, chti ?
: D

dert b7al wa7ed rajel , ach men rajel
fin ma 3rad 3la chi wa7ed, tghdeb 3li8.
tla9a m3a sa7bou, ma chafouch ch7al men zman, selmou 3la b3adihoum, labass nta, ana labass, kif dayr? kidayr weld 3amek, 3andek 3li8 chi khbar, kidayr, fin chad8a? ba9i kheddam fi charika dial t7in? tzouwjti? derti chi wlidat?
dans l'action, il lui dit mzewej o dayr lwlidat, aji tghedda m3ana o tchouf lwlidat. sa7bou 9bel 3la l3rada.
howa ytfaker, mratou ghada tghdeb li8 o tmchi 3and mama8a, 7ta chaykh 3li8a o chri li8a tangua dial lfedda o cherbil, o zaweg fi8a bach treje3 ldar.
ma 3raf kiffach yssaref sa7bou, howa ygoul li8, lyoum 7na mghadin ghir bi l3dess, ghadi t9bel 3lina o safi.
dayf jawbou: ta ach tgoul? ghir li kan a 7na 9ablin 3li8, wach binatna had chi?
howa ydour fi8, malek ta t8ez 3liya fi yeddek o tnfoukh, ma 3aredch 3lek ga3, 3tini tissa3 :D

PS: tu veux un dikodour pour traduire? lol mdrrr
 
dert b7al wa7ed rajel , ach men rajel
fin ma 3rad 3la chi wa7ed, tghdeb 3li8.
tla9a m3a sa7bou, ma chafouch ch7al men zman, selmou 3la b3adihoum, labass nta, ana labass, kif dayr? kidayr weld 3amek, 3andek 3li8 chi khbar, kidayr, fin chad8a? ba9i kheddam fi charika dial t7in? tzouwjti? derti chi wlidat?
dans l'action, il lui dit mzewej o dayr lwlidat, aji tghedda m3ana o tchouf lwlidat. sa7bou 9bel 3la l3rada.
howa ytfaker, mratou ghada tghdeb li8 o tmchi 3and mama8a, 7ta chaykh 3li8a o chri li8a tangua dial lfedda o cherbil, o zaweg fi8a bach treje3 ldar.
ma 3raf kiffach yssaref sa7bou, howa ygoul li8, lyoum 7na mghadin ghir bi l3dess, ghadi t9bel 3lina o safi.
dayf jawbou: ta ach tgoul? ghir li kan a 7na 9ablin 3li8, wach binatna had chi?
howa ydour fi8, malek ta t8ez 3liya fi yeddek o tnfoukh, ma 3aredch 3lek ga3, 3tini tissa3 :D

PS: tu veux un dikodour pour traduire? lol mdrrr


Même j'ia mis du tt mais j'ai tt compris.

ch7al ma kan 7melch nass li ka i 9eblo la3rada bla ma tkhlef 3ali8om :fou:
Tgoul homa wajdin
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Tu devrais tenter de faire un travail sur toi-même et de te libérer de ces émotions négatives que tu portes encore... dis toi, tout simplement, que tu n’es pas encore tombée sur La bonne personne, celle qui te fera oublier les autres, qui te fera tourner la tête et te redonnera de l’espoir.....

Au lieu de t’amuser à t’auto flageller ainsi, tu devrais commencer à te préparer à recevoir l’amour… "le vrai" car ça serait vraiment dommage de le rater lorsqu’il pointera le nez !
 

Pièces jointes

  • 031506monica321.jpg
    031506monica321.jpg
    36.8 KB · Affichages: 19

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai rien à dire à des gens que je connais pas, je dirai peut être de manière générale, que je trouve qu'il y a parfois beaucoup de tensions négatives entre membres sur certains sujets à polémique et que l'échange est parfois difficile tant les gens campent sur leurs positions ^^
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai rien à dire à des gens que je connais pas, je dirai peut être de manière générale, que je trouve qu'il y a parfois beaucoup de tensions négatives entre membres sur certains sujets à polémique et que l'échange est parfois difficile tant les gens campent sur leurs positions ^^
et c est toi qui dis ça ? :D
 

allissia

l'air de rien............
Diogene je suis venue pour toi et tu n'es pas là enfoiré .

@ je suis grave une bouffone , c est clair aussi vraie que le ciel est bleu mais j avoue que pour une fois ca m a fait plaisir de gueuler j avais jamais fait c est pas mal c est le doc qui m 'a conseillé entre tomber malade et gueuler ben j ai eu les 2 thanks .
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai rien à dire à des gens que je connais pas, je dirai peut être de manière générale, que je trouve qu'il y a parfois beaucoup de tensions négatives entre membres sur certains sujets à polémique et que l'échange est parfois difficile tant les gens campent sur leurs positions ^^

Tu peux monologuer :D
 

nkin00

VIB
J'ai rien à dire à des gens que je connais pas, je dirai peut être de manière générale, que je trouve qu'il y a parfois beaucoup de tensions négatives entre membres sur certains sujets à polémique et que l'échange est parfois difficile tant les gens campent sur leurs positions ^^


Oui et c'est dommage ,faut savoir écouter les gens :ange:
 
Haut