Si vous avez quelque chose à dire à un membre...

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Heuuu jespère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation :D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette :D )
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^

J'arrive pas à répondre à ton mp @nwidiya c'était juste pour te dire de ne pas t'inquiéter, non on ne meurt pas de l'herpès. Mais bon va voir ton médecin traitant il saura te renseigner mieux que moi, ça m'est jamais arrivé. Voilà Allah y chafik et bonne journée à toi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'arrive pas à répondre à ton mp @nwidiya c'était juste pour te dire de ne pas t'inquiéter, non on ne meurt pas de l'herpès. Mais bon va voir ton médecin traitant il saura te renseigner mieux que moi, ça m'est jamais arrivé. Voilà Allah y chafik et bonne journée à toi :D
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 
Haut