Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antivo lui au moins il se devoile a moiC'est vrai autant pour moi, j'oublais que tu étais un peu limitée!!!!!!!!!!:lan gue:
par contre toi j'ai rien vu encoreAntivo lui au moins il se devoile a moi![]()
Ah ba écoutes qu'il continue à se devoiler!!!!!!!!!Antivo lui au moins il se devoile a moi![]()
Viens en MPpar contre toi j'ai rien vu encore:des ole:
Béh tu devrais en faire autant ou khlaassAh ba écoutes qu'il continue à se devoiler!!!!!!!!! :b izarre:
Ah non j'enlève jamais ma burka de mon coté!!!!!!!!!!!!!!! :langue:Viens en MP :sournis:
Béh tu devrais en faire autant ou khlaass![]()
j'arriiiiiiveeeeeeeeViens en MP
Béh tu devrais en faire autant ou khlaass![]()
c'est trop risqué avec toiMeme pas un msg pr moi?
Ah non j'enlève jamais ma burka de mon coté!!!!!!!!!!!!!!! :langue :
Je te vooooisj'arriiiiiiveeeeeeee: D
Ah oué je vois je suis cramé c'est cac'est trop risqué avec toi![]()
Ah oué je vois je suis cramé c'est ca
Je vais changer de pseudo![]()
Mais je suis nu dessous!!!!!!!!!!!!Fais pas ta timide :langue:
Pour l'initiatrice du thread : Je le savais !!! Tu es schizo (de bladi) !
Oulaaaa j’aurais tellement à dire
Mais pas plus que ce que les personnes concernées ne savent déjà![]()
Oui hbiba
Mdrr men l’khirJe m’étais sentie visée.. Dakchi lach.
![]()
Heuuu jespère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....
Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette)
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^
J'arrive pas à répondre à ton mp @nwidiya c'était juste pour te dire de ne pas t'inquiéter, non on ne meurt pas de l'herpès. Mais bon va voir ton médecin traitant il saura te renseigner mieux que moi, ça m'est jamais arrivé. Voilà Allah y chafik et bonne journée à toi![]()
J'suis explosé de ma c0nnerieEnfoiré![]()