il vous passe le bonjour.mdrrrr![]()
Je savais que j'aurais rien dû dire avec toi dans les parages!
Parle nous de ton membre va lol
(il est très bien éduqué)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vous passe le bonjour.mdrrrr![]()
Je savais que j'aurais rien dû dire avec toi dans les parages!
Parle nous de ton membre va lol
Genre le monologue du vagin ?:rouge ::-D
il vous passe le bonjour.
(il est très bien éduqué)
: eek:
Pourquoi pas ( tu connais ton vagin non ! xD)
![]()
Ni dona ni kita... ok mais c est qui dona ?![]()
c est très vilain(e). .Une dictatrice .
A tous mes détracteurs, dragueurs sachez que je suis un homme en réalité.![]()
Heuuu jespère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....
Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette :-D )
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^
pas grave, la loi pour les homos sort bientôt...
On s'épouse alors? :langue:
fan des râteaux toi?
Humj'aime trop j'en deviens passionnée allez met le moi.
![]()
les râteaux servent pour ramasser les feuilles mortes, tu vas te faire mal...
J'aime me faire mal vas y oh oui frappe moi.![]()
Ikh et moi qui a fantasme et reve sur toiA tous mes détracteurs, dragueurs sachez que je suis un homme en réalité.![]()
Bientot je ferais ta caricature, hado l a deja faite mais t en auras une de moi:langue:Ok voici ma révélation:
Broken, antivo, broken!![]()
A tous mes détracteurs, dragueurs sachez que je suis un homme en réalité.![]()
Bientot je ferais ta caricature, hado l a deja faite mais t en auras une de moi:langue:
Qui est hado?rudent :
Et qui est Maya?
Y'a pas de honte a fantasmer sur un homme antivoIkh et moi qui a fantasme et reve sur toi![]()
Y'a pas de honte a fantasmer sur un homme antivo![]()
Qui a dit que je fantasmais sur toipour toi non c'est normal de fantasmer sur moi mais moi sur un homme..![]()
Qui a dit que je fantasmais sur toi ::[/QU
. MMP:langue:
envoi la tof ludy![]()
envoi la tienne, comme ça j'aurais ton email![]()
Qui a dit que je fantasmais sur toirudet:
Olalalalala le vilain menteur ce vo!!!!!!!!!!!!!!Qui a dit que je fantasmais sur toi ::[/QU
. MMP:lanue:
![]()
MMP:np q::lan gue:
Olalalalala le vilain menteur ce vo!!!!!!!!!!!!!! : D
Tu as déjà assez de taff en fantasmant sur moi, on ne va pas rajouter le vo qui risque de te couper toutes envies pour longtemps!!!!!!!!!!! :langue:Merci MMP je commencais a me dire que c'était vraaai:
Fantasmer sur toi me prend pas autant de temps alors y'a toujours de la place pour deuxTu as déjà assez de taff en fantasmant sur moi, on ne va pas rajouter le vo qui risque de te couper toutes envies pour longtemps!!!!!!!!!!! :langue:
C'est vrai autant pour moi, j'oublais que tu étais un peu limitée!!!!!!!!!!Fantasmer sur toi me prend pas autant de temps alors y'a toujours de la place pour deux :