Si vous démissionniez ...

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'irai pas dormir chez n'importe qui cela dit !
Lui a il a peur de rien ....

Oui ça c'est clair, lui c'est le King lol ... Je sous-entendais bien sûr faire son Antoine de Maximy en mode amateur, aller dormir à l'hôtel ou dans la nature :D (d'ailleurs même lui dort à l'hôtel très souvent car il ne trouve pas où loger chez quelqu'un à chaque nuit ^^)
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oui ça c'est clair, lui c'est le King lol ... Je sous-entendais bien sûr faire son Antoine de Maximy en mode amateur, aller dormir à l'hôtel ou dans la nature :D (d'ailleurs même lui dort à l'hôtel très souvent car il ne trouve pas où loger chez quelqu'un à chaque nuit ^^)

Oui dans la nature mais pour une nuit seulement et ça dépend où...
Parce que si c'est dans un coin où grouillent des insectes et des animaux venimeux ou dégoûtant non merci !
Partir à l'aventure oui mais sous certaine conditions :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui dans la nature mais pour une nuit seulement et ça dépend où...
Parce que si c'est dans un coin où grouillent des insectes et des animaux venimeux ou dégoûtant non merci !
Partir à l'aventure oui mais sous certaine conditions xD

Oh la peureuse !! En fait je suis un peureux aussi :wazaa::claque:

Bien sûr que ce sera sous certaines conditions !!! On se renseignera avant d'aller dormir n'importe où, il faudrait pas qu'on se fasse bouffer par un grizzli non plus :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oh la peureuse !! En fait je suis un peureux aussi

Bien sûr que ce sera sous certaines conditions !!! On se renseignera avant d'aller dormir n'importe où, il faudrait pas qu'on se fasse bouffer par un grizzli non plus

Moi je dirais pas peureuse mais prudente !:p
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ... sinon le voyage va vite s'achever ! :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Vos échanges m'ont bien fait rire !!

Tiyama, viens avec moi faire le tour du monde, on ira dormir dans la nature !!!

Là elle doit se dire : "y a que des timbrés ici, une qui veut que je dorme dans sa salle de jeu, l'autre qui veut dormir dans la nature avec moi, ..."

Disons que vous avez l'air très spontanés ...un peu mehbouline aussi :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je dirais pas peureuse mais prudente !:p
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ... sinon le voyage va vite s'achever ! :D

Au fait je viens de réaliser un truc, tu n'as retenu de mes messages que les points qui ne t'allaient pas, j'avais mis "Antoine de Maximy", tu as répondu :

"Oh oh oh là, je veux pas me faire buter par des inconnus"

Puis j'ai mis "dormir à l'hôtel ou dans la nature", et tu as sauté sur la nature pour dire "Oh oh oh là, je veux pas me faire bouffer par des insectes" !!

Tu es super prudente et tu as raison :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Au fait je viens de réaliser un truc, tu n'as retenu de mes messages que les points qui ne t'allaient pas, j'avais mis "Antoine de Maximy", tu as répondu :

"Oh oh oh là, je veux pas me faire buter par des inconnus"

Puis j'ai mis "dormir à l'hôtel ou dans la nature", et tu as sauté sur la nature pour dire "Oh oh oh là, je veux pas me faire bouffer par des insectes" !!

Tu es super prudente et tu as raison :D

Et toi tu as un bon esprit d'analyse, tu fais toujours ça ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et toi tu as un bon esprit d'analyse, tu fais toujours ça ? :D

Ben le nom de mon master contenait le mot "Analyse" et le titre de ma fonction aujourd'hui contient le mot "Analyste" ... c'est peut-être pour ça en fait que j'analyse tout ce qui bouge :D Non plus sérieusement, je viens à peine de m'en rendre compte de ça grâce à ta remarque, ce qui prouve que je ne suis pas si bon que ça au final ^^
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Ben le nom de mon master contenait le mot "Analyse" et le titre de ma fonction aujourd'hui contient le mot "Analyste" ... c'est peut-être pour ça en fait que j'analyse tout ce qui bouge :D Non plus sérieusement, je viens à peine de m'en rendre compte de ça grâce à ta remarque, ce qui prouve que je ne suis pas si bon que ça au final ^^

A force de tout analyser, ton cerveau va ressembler à une cocotte minute !:D
Ca peut avoir du bon aussi :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Sincèrement et malgré que j'aime pas trop mon travail, j'aimerai pas démissionner ! j'imagine de devoir rester tout le tmeps à la maison ! c'est la catastrophe !!! :D
Bon avec mon salaire, je peux me permettre de voyager une fois par an mais pas tout le temps :rolleyes:
 
Vos échanges m'ont bien fait rire !!

Tiyama, viens avec moi faire le tour du monde, on ira dormir dans la nature !!!

Là elle doit se dire : "y a que des timbrés ici, une qui veut que je dorme dans sa salle de jeu, l'autre qui veut dormir dans la nature avec moi, ..."

:D
Il me semble avoir mis un X à jeu ; ) , j'ai également évoqué un bureau dans cette salle alors elle pourra aussi y bosser :intello:
 
Haut