Si vous démissionniez ...

Nuts ? De chez Ben & Nuts ?

Ok je suis déjà devant la sortie

Hahahaha c'aurait pu, bien tente!!

Nuts ca me fait penser a la barre chocolatee Nuts qui se vendait dans les annees 90 :love:

Y avait un episode de H ou Ayme (Eric Judor) a la question "qu'est-ce que tu fais?" repondait "Rien, je mange un Nuts", mais impossible retrouver l'extrait :p

Pièces jointes

• lion.jpg
    lion.jpg
    64.6 KB · Affichages: 1
Hahahaha c'aurait pu, bien tente!!

Nuts ca me fait penser a la barre chocolatee Nuts qui se vendait dans les annees 90 :love:

Y avait un episode de H ou Ayme (Eric Judor) a la question "qu'est-ce que tu fais?" repondait "Rien, je mange un Nuts", mais impossible retrouver l'extrait :p

Nuts ou la cousine du snikers ^^

En cherchant c'est l'épisode 7 thérapie de couple :p

Merci. Excellente journée à toi aussi bon courage si tu travailles :).
Moi c'est repos aujourd'hui:p

Bonne journée aux bladinautes bon courage pour le boulot si vous n'avez pas encore démissionné ^^

Merci !! :mignon:

loool "si vous n'avez pas encore démissionné" xD

J'y ai encore pensée aujourd'hui :eek::wazaa: Je viendrai sûrement l'annoncer sur ce topic si je venais à la remettre ^^

Nan désolée, je peux pas répondre, je veux pas démissionner sans avoir gagné au loto ou hérité de la tante millionnaire que je n'ai jamais eu, au pire fiche moi à la retraite, que je touche trois francs six sous, nan tel qu'il est le scenario n'est pas fait pour moi, je veux un rôle haut en couleur.

Je savais que je devais démissionner il y a un mois pour vivre pleinement mon mois de Ramadan, et notamment sur Bladi !! :D

Maintenant si je démissionne, ça sert à rien, j'aurai fini à la fin du mois de Ramadan :eek::D

Je savais que je devais démissionner il y a un mois pour vivre pleinement mon mois de Ramadan, et notamment sur Bladi !!

Maintenant si je démissionne, ça sert à rien, j'aurai fini à la fin du mois de Ramadan

Prends un congé sans solde ! Au moins, tu as le temps de préparer ton projet professionnel et en cas, si ça marche pas, tu peux revenir à ton poste :)

Tu peux ne pas faire ton préavis ^^

Ou tu peux aussi poser des congés c'est moins radical ^^

Oui poser quelques congés, c'est une bonne idée :mignon:

Aujourd'hui y a un collègue qui m'a dit en partant "Au revoir", comme il était un peu loin je l'avais à peine entendu alors je lui dis aussi au revoir en faisant un signe de la main et puis là il me dit "Courage", j'étais encore plus surpris : "Au revoir + Courage" alors que généralement il ne dit rien lol

Ce simple "courage" m'a fait ressentir de la culpabilité, je me suis dit "Non je peux pas remettre ma démission, c'est lui qui va ramasser une grosse partie de mon travail" :D Mais en même temps, je me dis qu'il ressent aussi de la culpabilité à me voir bosser sur un projet à lui et en plus pendant que je jeûne et lui se tourne un peu les pouces ... car je n'arrive pas à expliquer son "Courage" lol, ça ne lui ressemble pas !! :eek:

Prends un congé sans solde ! Au moins, tu as le temps de préparer ton projet professionnel et en cas, si ça marche pas, tu peux revenir à ton poste :)

C'est une très bonne idée ça aussi ... Dommage que les congés sans solde, ça ne dépend pas que de moi, mais aussi d'eux, ils doivent accepter ^^ Mais je pourrais essayer ça si je me décidais à passer le cap un jour, pourquoi pas ;)

Simule une disparition non-elucidee... et tu reapparais comme par magie debut juillet au bureau en mode amnesique :p

looooooooooooooooooooooooool tu m'as fait rire là :D Ils vont pas se douter que ça concorde avec la fin du mois de Ramadan, tellement pas se douter qu'ils m'enverront une jolie lettre d'amour qui me fera plaisir looool :D

looooooooooooooooooooooooool tu m'as fait rire là :D Ils vont pas se douter que ça concorde avec la fin du mois de Ramadan, tellement pas se douter qu'ils m'enverront une jolie lettre d'amour qui me fera plaisir looool :D

Hahahahaha mais c'est clair, à ta place mon choix est vite fait :p

J-23 pour moi, mon successeur est là je passe toute ma journée à le former proprement :cool:

Hahaha chuuuut, les autres doivent nous croire, faisons comme si c'etait Miami toute l'annee dans le Nord

On peux essayer de faire illusion :)
Mais bon....le nord c'est ca aussi....:D

Merci c'est gentil, j'espere avoir droit a une haie d'honneur de ta part avec une banderole "Shiryu, on t'aime!"

Je serai pas forcément dispo mais je paierai un comité d'accueil t'inquiètes je vais faire ca bien.
Banderoles, confetis, vuvuzela....:p

Et pour la banderole ce sera plus "oh chti biloute eu t'es d'retour. On s'y attendait po tiens"
Et ils crieront allez Shiryu on va se manger une frifricadelle lo :D

Retour