No you ruined the moment
Heureusement que tu t'es rattrapé !![]()
Je me rattrape toujours, il m'arrive de tomber mais je tombe toujours sur mes pattes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No you ruined the moment
Heureusement que tu t'es rattrapé !![]()
Je me rattrape toujours, il m'arrive de tomber mais je tombe toujours sur mes pattes![]()
@Shiryu je te vends ma mèche de cheveux...
Le mystère des smileys c'est.......
réponse ici promis =)
Seuls certains le sont type ceux ci
Mdrrr!!! You're driving me nuts![]()
Nuts ? De chez Ben & Nuts ?
Ok je suis déjà devant la sortie
Hahahaha c'aurait pu, bien tente!!
Nuts ca me fait penser a la barre chocolatee Nuts qui se vendait dans les annees 90
Y avait un episode de H ou Ayme (Eric Judor) a la question "qu'est-ce que tu fais?" repondait "Rien, je mange un Nuts", mais impossible retrouver l'extrait![]()
Nuts ou la cousine du snikers ^^
En cherchant c'est l'épisode 7 thérapie de couple
Google est mon amie
La clé c'est le choix des mots clés...![]()
Je t'en prie :mignon :
Merci très cher![]()
Je t'en prie aussi
Et maintenant je te souhaite et vous souhaite à tous sur Bladi de passer une excellente journée![]()
Tututut qu'est-ce que c'est que cette histoire?Impressionant, je t'enverrai mon CV pour faire un stage auprès de toi, je suis sûr d'avoir bcp a apprendre![]()
Tututut qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Ouais ouais, je te surveille...Pardon bae, un moment de faiblesse dû à ton absence...
Merci. Excellente journée à toi aussi bon courage si tu travailles.
Moi c'est repos aujourd'hui
Bonne journée aux bladinautes bon courage pour le boulot si vous n'avez pas encore démissionné ^^
RhoooTout ce que tu veux !! Je quitte même Arsenal, je suis fan de Boca, Boca est clairement le plus grand club de tous les temps ... Rien n'arrive à sa cheville, je le pense sincèrement ... allez s'il te plait débarrasse m'en
loool![]()
Je savais que je devais démissionner il y a un mois pour vivre pleinement mon mois de Ramadan, et notamment sur Bladi !!
Maintenant si je démissionne, ça sert à rien, j'aurai fini à la fin du mois de Ramadan![]()
Je savais que je devais démissionner il y a un mois pour vivre pleinement mon mois de Ramadan, et notamment sur Bladi !!
Maintenant si je démissionne, ça sert à rien, j'aurai fini à la fin du mois de Ramadan
Maintenant si je démissionne, ça sert à rien, j'aurai fini à la fin du mois de Ramadan![]()
Tu peux ne pas faire ton préavis ^^
Ou tu peux aussi poser des congés c'est moins radical ^^
Prends un congé sans solde ! Au moins, tu as le temps de préparer ton projet professionnel et en cas, si ça marche pas, tu peux revenir à ton poste![]()
Simule une disparition non-elucidee... et tu reapparais comme par magie debut juillet au bureau en mode amnesique![]()
looooooooooooooooooooooooool tu m'as fait rire làIls vont pas se douter que ça concorde avec la fin du mois de Ramadan, tellement pas se douter qu'ils m'enverront une jolie lettre d'amour qui me fera plaisir looool
![]()
j'étais encore plus surpris : "Au revoir + Courage" alors que généralement il ne dit rien lol
Hahahahaha mais c'est clair, à ta place mon choix est vite fait
J-23 pour moi, mon successeur est là je passe toute ma journée à le former proprement![]()
Tu projetes de t'en aller vers de nouveaux horizons?
Bon courage pour la formation du pti nouveau ^^
Oui je quitte mon pays actuel pour rejoindre une contree mystique et verdoyante appelee... le NORD!
Retour au bercail pour moi inchallah
"contree mystique et verdoyante" je ne dois pas habiter le même nord
Welcome back home !
Hahaha chuuuut, les autres doivent nous croire, faisons comme si c'etait Miami toute l'annee dans le Nord
Merci c'est gentil, j'espere avoir droit a une haie d'honneur de ta part avec une banderole "Shiryu, on t'aime!"