Si vous démissionniez ...

Je vais y songer!!!:p

la saga bladi!

"La communautés de bladi"

Qui l'aurait cru? Alors que son existence relevait de la légende et autres mythes que les anciens racontaient autour du feu lors de la pleine lune en hiver.....il s'avère que ce qu'on croyait faux et en vérité bien réelle....

Cette communauté aux rites et traditions étranges aurait bien existé.....

"Dans le goufre d'hdc"

"Gare à vous humbles serviteur" s'écria le général IQ "nous entrons ici dans un univers qui consumme les coeurs, torture l'esprit et anéantis toutes foi en l'humanité!"

Au pied du gouffre....le générale et sa troupe s'apprête en engager un des combats les plus périlleux que le monde ai connu. Aucune guerre n'a jusqu'à aujourdhui fait autant trembler.....

"Nom de code JRAD"

"J'ai rien à dire" soupira à bout de souffme mémé dianké à l'agent copernic!

......

"Sur le chemin du trollisme"

Alors que madalena marchait tranquillement dans le parc....elle tombe nez à nez avec vomito......elle.ne sait malheureusement pas que face à elle se trouve un être louche et maléfique...

:p

looooooooooooooooooooooool excellent ^^

Mais tu sais que j'avais déjà fait cette petite vidéo d'ailleurs ... Elle colle bien avec ton récit, "La communauté de Bladi", "HDC, etc ... :D

Haha j'espere que tu pourras transformer tes reves en realite inchallah. Apres avoir paye ton loyer/credit, ta nouvelle cuisine equipee, les derniers seddaris a la mode pour Madame, les loisirs des enfants... xD Restons celibataires iQ, la vie d'adulte ca vaut pas le coup

Insha'Allah :mignon:

Non elle se paiera elle même ses chaussures, d'autant que j'y connais rien en plus, on aura deux revenus loooool xD Comme ça on ira en Malaisie tranquillou :D

Si vous démissionniez ... que feriez-vous ?

Imaginez un peu maintenant que pour une raison ou une autre, vous êtes amenés à démissionner. Sans qu'il y ait de répercussion financière pour vous, positive (gagner au lotto) ou négative, et sans que vous repreniez le travail directement mais bien longtemps après votre démission ... 6 mois, un an ...

J'imagine déjà annoncer la nouvelle et voir la tête de mon patron contrarié, qui doit trouver le bon remplaçant, qui doit être un junior sans expérience qui ne coûte pas cher, et qui devra donc apprendre durant les premiers mois ... Bref, ma démission vient d'engendrer une surcharge de travail pour mon patron et deux de mes collègues que je n'aime pas pour au moins 6 mois !!!

Libérééééééééééééééé, délivréééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atliqiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sirakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant, votre stock de temps a littéralement explosé !!!! Que feriez-vous ?

J'imagine que certains d'entre vous passeraient plus de temps avec leurs enfants, leur famille ...

Il y a des tas de choses qu'on ferait et qu'on n'avait plus le temps de faire avant ...

Moi dans un premier temps, je me poserais devant la télé et je regarderai un épisode de Monk, comme au bon vieux temps :intello:
Je cuisinerai, jardinerai, ferai de la peinture, confectionnerai un tapis chiffon ou tréssé, regarderai mille épisodes de ma série préferée, ferai du jogging 3 jours par semaine, inviterai mes amis chaque weekend, ouf ...

Haha j'espere que tu pourras transformer tes reves en realite inchallah. Apres avoir paye ton loyer/credit, ta nouvelle cuisine equipee, les derniers seddaris a la mode pour Madame, les loisirs des enfants... Restons celibataires iQ, la vie d'adulte ca vaut pas le coup

Tu as oublié le dernier ail phone pour monsieur, la console dernier cri, la voiture avec toutes les options, le home cinéma (pour les matchs de foot c'est mieux :rolleyes:) ....

Blague à part nous ne sommes pas toutes matérialistes ;)

Je te le souhaite insha'Allah

Tout ce que tu as cité me fait rêver, même si l'Australie me faisait plus rêver avant car j'ai été refroidi depuis que j'ai vu l'épisode avec Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous" en Australie lol

Par contre la Nouvelle-Zélande, à côté, ça j'en rêve bien aussi

Merci @IntricationQ :mignon:
Je te le souhaite également InshaAllah :)

Je cuisinerai, jardinerai, ferai de la peinture, confectionnerai un tapis chiffon ou tréssé, regarderai mille épisodes de ma série préferée, ferai du jogging 3 jours par semaine, inviterai mes amis chaque weekend, ouf ...

Vivons simple, vivons heureux :mignon:

Ca me fait penser à la vie "tranquille" des Desperate Housewives :D

Je te le souhaite insha'Allah :mignon:

Tout ce que tu as cité me fait rêver, même si l'Australie me faisait plus rêver avant car j'ai été refroidi depuis que j'ai vu l'épisode avec Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous" en Australie lol

Par contre la Nouvelle-Zélande, à côté, ça j'en rêve bien aussi :love:
La Nouvelle-Zélande c'est juste génial...

Tu as oublié le dernier ail phone pour monsieur, la console dernier cri, la voiture avec toutes les options, le home cinéma (pour les matchs de foot c'est mieux ) ....

Blague à part nous ne sommes pas toutes matérialistes ;-)

Aïe Faune, non pas pour moi !!

Console dernier cri, PS5 ou PS6 sûrement ce sera : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa:

looooooooooool xD

Non tu as raison, nous ne le sommes pas tous ;)

Tu as oublié le dernier ail phone pour monsieur, la console dernier cri, la voiture avec toutes les options, le home cinéma (pour les matchs de foot c'est mieux :rolleyes:) ....

Blague à part nous ne sommes pas toutes matérialistes ;)

Si je devais citer toutes les depenses de la vie courante d'un couple marie, j'y passerais ma soiree.
Et je n'ai jamais dit que ce serait necessairement IQ qui paierait pour ces depenses, je parlais de depenses courantes dans un couple... tes exemples sont tout aussi valables que le mien :)

Si je devais citer toutes les depenses de la vie courante d'un couple marie, j'y passerais ma soiree.
Et je n'ai jamais dit que ce serait necessairement IQ qui paierait pour ces depenses, je parlais de depenses courantes dans un couple... tes exemples sont tout aussi valables que le mien :)

Je ne parlais pas de IQ je faisais juste référence aux sedaris de madame de ton message ;)
Je sais bien qu'une fois qu'il y a des enfants c'est plus complexe ce sera plus des vacances en famille quand financièrement possible mais un jeune couple gagnant bien sa vie peut réaliser je pense ce rêve de voyager. :)

:)

Je ne parlais pas de IQ je faisais juste référence aux sedaris de madame de ton message ;)
Je sais bien qu'une fois qu'il y a des enfants c'est plus complexe ce sera plus des vacances en famille quand financièrement possible mais un jeune couple gagnant bien sa vie peut réaliser je pense ce rêve de voyager. :)

C'est la deuxième fois ce soir que je lisais "sedaris" dans un message sur Bladi alors j'ai retroussé mes manches, j'ai copié le mot, j'ai été sur google, j'ai collé le mot dans la barre de recherche, j'ai cliqué sur "Enter" et "oooooooooooooooooooooh une lumière a surgi" :D

Je ne parlais pas de IQ je faisais juste référence aux sedaris de madame de ton message
Je sais bien qu'une fois qu'il y a des enfants c'est plus complexe ce sera plus des vacances en famille quand financièrement possible mais un jeune couple gagnant bien sa vie peut réaliser je pense ce rêve de voyager.

Je ne veux pas m'embarquer dans un debat sur le presuppose sexisme dans mon message (qui n'existe que dans ton imagination ma chere @Jumanjii ) ce sera mon dernier mot ;) On est dans JRAD, pas dans Prise de tete lol.

Oui un jeune couple peut le faire, c'est vrai. Si les deux gagnent bien leur vie et qu'ils peuvent assumer, c'est le top! :cool:

C'est la deuxième fois ce soir que je lisais "sedaris" dans un message sur Bladi alors j'ai retroussé mes manches, j'ai copié le mot, j'ai été sur google, j'ai collé le mot dans la barre de recherche, j'ai cliqué sur "Enter" et "oooooooooooooooooooooh une lumière a surgi" :D

Mdrrrr j'aurais du dire "sdaderr" au pluriel. Ou fauteuils marocains pour rester francais :)

Oh la Nouvelle-Zélande, elle n'était même pas dans ta liste !! Donc je prends ça comme un signe de plus !!

C'est un "signe" issu du sketch de Gad si tu t'en rappelles ^^

Voilà un autre lien qui fonctionnera peut-être : https://www.youtube.com/watch?&v=eFJr8VVvNEM

Ma liste n'est pas exhaustive il y a de la place pour d'autres destinations :D

M'en souvenais plus de ce sketch ^^
Par contre la vidéo toujours pas. ...est ce un signe? :(

(^_^)

Je ne veux pas m'embarquer dans un debat sur le presuppose sexisme dans mon message (qui n'existe que dans ton imagination ma chere @Jumanjii ) ce sera mon dernier mot ;) On est dans JRAD, pas dans Prise de tete lol.

Oui un jeune couple peut le faire, c'est vrai. Si les deux gagnent bien leur vie et qu'ils peuvent assumer, c'est le top! :cool:

Je t'assures que ma réponse n'avais pas pour objectif de débattre. Je suis désolée que tu ai perçu mon message en ce sens :indigne:

Ma liste n'est pas exhaustive il y a de la place pour d'autres destinations xD

M'en souvenais plus de ce sketch ^^
Par contre la vidéo toujours pas. ...est ce un signe? :-(

(^_^)

J'imagine ... Si on veut faire le tour du monde, il doit y avoir beaucoup beaucoup de destinations dans notre liste :wazaa:

Oui c'est un signe !!! Parce que la France ne veut pas que tu te rendes compte du signe en question, ségrégation ils font :D

Mdrrrrrrrr je lui enverrai une lettre d'excuse, l'adresse de ton imagination c'est bien la meme que celle du Pere Noel, n'est-ce pas? :D

PS: Comment ca se fait que tu puisses mettre 6 smileys alors que je suis limite a seulement 2? C'est trop injuste... lol

Elle a des relations elle aussi !!! Tout comme moi !!! On connaît des hauts rispansables qui nous donnent un abonnement illimité :eek::eek::intello:

:cool:

:confused:

:fou:

:claque:

:eek::eek::eek::eek:

Mdrrrrrrrr je lui enverrai une lettre d'excuse, l'adresse de ton imagination c'est bien la meme que celle du Pere Noel, n'est-ce pas? :D

PS: Comment ca se fait que tu puisses mettre 6 smileys alors que je suis limite a seulement 2? C'est trop injuste... lol

C'est le jeu ma pauvre lucette :p:p:p:p
N'est ce pas @intri ;)

Tu connais l'adresse du père Noël?:eek::eek:

Elle a des relations elle aussi !!! Tout comme moi !!! On connaît des hauts rispansables qui nous donnent un abonnement illimité :eek::eek::intello:

:cool:

:confused:

:fou:

:claque:

:eek::eek::eek::eek:

Franchement vous me courez sur le haricot les amoureux, je suis trop jaloux de vos avantages!!!
Un jour @Belisama et moi contrecarreront vos plans machiaveliques et detruiront votre caste aristocratique, pour redonner le pouvoir au peuple... Non je n;ai pas vu Hunger Games lol

Retour