Si vous démissionniez ...

Eh oh ne me gronde pas hein! :fou:
Je n'ai pas pratiqué depuis un bail :intello :

J'aime bien te gronder :intello:

Oui c'est vrai, tu me l'avais déjà dit :indigne:

On a pas le choix même si le trajet ne me dérangeait pas tant que ça mais avec la fatigue c'est complexe.

Oui clairement, je comprends un peu ^^ Moi-même après un an, j'en ai marre de prendre les transports en commun ^^

Hahaha can't wait to watch it! :D

Le conseil général de IQ Productions avait décidé de ne pas la sortir car ils étaient déçus du résultat, du coup ils ont demandé à ce qu'on la retravaille ... Mais maintenant, ils ont accepté à ce qu'on la sorte mais seulement en direct-to-DVD :D

J'aime bien te gronder

Oui c'est vrai, tu me l'avais déjà dit

Oui clairement, je comprends un peu ^^ Moi-même après un an, j'en ai marre de prendre les transports en commun ^^

Bon en même temps les commandants se doivent d'être autoritaires ^^

PS : j'ai oublié de te demander, tu vas regarder la France dans moins d'une demi-heure et la supporter ?

Oui suis devant le match je pronostic et espère un 2-1 en faveur des bleus :D
D'ailleurs tu supportera la Belgique? Qui je pense peut faire quelque chose de bien :cool:

Ouiiii je supporterai la Belgique et l'Angleterre

Je verrai bien ce carré final :D
France - Angleterre - Belgique - Espagne

Moi j'avais pronostiqué 2-0 ^^

Tu aurais gagné 3 points si tu avais joué avec nous ici

http://www.bladi.info/threads/ligue-bladifantasy.430263/page-17#post-14524743

Dommage pour moi ^^
En lisant le titre la fois dernière bladifantasy j'ai pensé à final fantasy donc je pensais que c'était le sujet du post :p

Je verrai bien ce carré final :D
France - Angleterre - Belgique - Espagne

Ah ben si c'est le carré final de cette année, je vais te faire un truc dont tu n'as même pas idée loooool :D

Dommage pour moi ^^
En lisant le titre la fois dernière bladifantasy j'ai pensé à final fantasy donc je pensais que c'était le sujet du post :p

Oh ben ça alors !!! Tu n'avais peut-être pas remarqué que c'était dans la catégorie "Football" du forum ^^

Les titres peuvent être bien trompeurs parfois :p

Ah ben si c'est le carré final de cette année, je vais te faire un truc dont tu n'as même pas idée loooool
Intéressant je suis curieuse de savoir quoi :sournois:

Une super vidéo en mon honneur prônant mon superpower :wazaa:

On se dit rendez-vous debut juillet :p

Oh ben ça alors !!! Tu n'avais peut-être pas remarqué que c'était dans la catégorie "Football" du forum ^^

Les titres peuvent être bien trompeurs parfois

En effet je n'y ai pas prêté attention il apparaissait dans "nouveaux messages" mais je n'ai pas cliqué ^^

Oh c'est cool, tu as même déjà pré-commandé le DVD, je vais m'atteler à la post-production et que ça saute, il faut pas faire attendre le consommateur :D
Intéressant je suis curieuse de savoir quoi :sournois:

Une super vidéo en mon honneur prônant mon superpower

On se dit rendez-vous debut juillet

En effet je n'y ai pas prêté attention il apparaissait dans "nouveaux messages" mais je n'ai pas cliqué ^^

En parlant de Bladifantasy, t'aurais du y jouer Jumanjii.... tu aurais beneficie de mon cadeau aux vainqueurs de la 1ere journee :p Je posterai ca demain.

IQ et moi n'avons pas ete tres bons lors de la 1ere phase, faudra qu'on se rattrappe!

En parlant de Bladifantasy, t'aurais du y jouer Jumanjii.... tu aurais beneficie de mon cadeau aux vainqueurs de la 1ere journee Je posterai ca demain.

IQ et moi n'avons pas ete tres bons lors de la 1ere phase, faudra qu'on se rattrappe!
On ne peut pas considérer que j'ai gagné même si j'ai pronostiqué dans le mauvais post ?.....:intello:

:D

Prochain match je pronostique un nul 1-1

On ne peut pas considérer que j'ai gagné même si j'ai pronostiqué dans le mauvais post ?.....

Prochain match je pronostique un nul 1-1

Ah desole, les regles sont les regles... Peut-etre une autre fois :D Le cadeau est deja pret dans ma voiture, faut juste que je le deploie demain, photo a l'appui :p

Tu paries meme sur Albanie-Suisse? Tu dois etre vachement calee en foot, respect! lol

Intéressant je suis curieuse de savoir quoi

Une super vidéo en mon honneur prônant mon superpower :wazaaa:

On se dit rendez-vous debut juillet :p

Même moi je ne sais pas encore quoi en réalité loooool :D

Ooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super prono Jumanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa:

Oui rendez-vous début juillet insha'Allah, pour l'aïd, la fin de l'Euro, le début psychologique des vacances après tant d'années scolaires en guise de formatage, ... xD

La prochine fois fites attention mon amie loool :p

En parlant de Bladifantasy, t'aurais du y jouer Jumanjii.... tu aurais beneficie de mon cadeau aux vainqueurs de la 1ere journee :p Je posterai ca demain.

Tu rigoles là ? ^^ Je suis dans la zone relégable et tu es au top (il me semble). Ou alors tu veux dire par là que tu es tellement bon qu'en réalité, tu aurais pu encore faire mieux que ça :D

Ah desole, les regles sont les regles... Peut-etre une autre fois :D Le cadeau est deja pret dans ma voiture, faut juste que je le deploie demain, photo a l'appui :p

Tu paries meme sur Albanie-Suisse? Tu dois etre vachement calee en foot, respect! lol

Je suis plutôt décalée en foot ^^
Ce ne sont pas des nations qui boxent avec les grandes nations donc je vois bien un nul ^^

Tu rigoles là ? ^^ Je suis dans la zone relégable et tu es au top (il me semble). Ou alors tu veux dire par là que tu es tellement bon qu'en réalité, tu aurais pu encore faire mieux que ça :D

Non je me suis ecroule sur la fin, j'ai fini dans le "ventre mou" du championnat. Easya, Plovdiv, Universal et KingJulian ont gagne la premiere journee :cool:

Je suis plutôt décalée en foot ^^
Ce ne sont pas des nations qui boxent avec les grandes nations donc je vois bien un nul ^^

Bsa7tek a lalla, belle analyse! On verra ce que ca donne, je vois la Suisse gagner!

Ah ben si c'est le carré final de cette année, je vais te faire un truc dont tu n'as même pas idée loooool

Même moi je ne sais pas encore quoi en réalité loooool

Attention ça devra être à la hauteur du lancement ! ^^

Oui rendez-vous début juillet insha'Allah, pour l'aïd, la fin de l'Euro, le début psychologique des vacances après tant d'années scolaires en guise de formatage, ... xD

La prochine fois fites attention mon amie loool [/QUOTE]

Insha'Allah oui l'a3id, le quart de finale de l'Euro et surtout vacances!!! Enfin pour moi :D

I'll pay attention next time:desole:

Et tu ne m'as toujours pas dit pour ta demission @IntricationQ, c'est quoi qui te bloque en vrai? :intello:xD

En vrai, pas mal de choses ^^

Les gens autour de moi me disent tous : ne fais pas ça ^^ En y réfléchissant, ils n'ont pas tort ... Quand je pense à la recherche d'emploi, ça me dégoûte déjà ...

Il faut aussi encore que je réfléchisse à ce que je pourrais faire après avant de faire le grand plongeon :indigne:

En vrai, pas mal de choses ^^

Les gens autour de moi me disent tous : ne fais pas ça ^^ En y réfléchissant, ils n'ont pas tort ... Quand je pense à la recherche d'emploi, ça me dégoûte déjà ...

Il faut aussi encore que je réfléchisse à ce que je pourrais faire après avant de faire le grand plongeon

J'ai cru lire qu tu etais dans l'IT, de ce que j'en sais ce n'est pas vraiment le secteur qui est le plus en crise aujourd'hui. Il est vrai que ca depend aussi de ton job et ton nombre d'annees d'experience. La reponse n'est pas la meme si tu es Codeur ou Responsable Architecture Systeme lol.

Toujours est-il que la decision ne doit venir que de toi, quand une porte professionnelle se ferme, une autre finira par s'ouvrir inchallah, il faut que tu aies une attitude de winner :) Et ne fais pas de l'argent le critere principal, mais le contenu du boulot en question. A notre age (moins de 30 ans), c'est le plus important a mon avis.

Si c'est ta premiere experience professionnelle, effectivement il vaut mieux attendre 4-5 ans avant de bouger pour d'autres (meilleurs) horizons :cool:

Insha'Allah oui l'a3id, le quart de finale de l'Euro et surtout vacances!!! Enfin pour moi xD

I'll pay attention next time :desolee:

Oh vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances, sa3datek !!! Je te souhaite déjà de bien en profiter insha'Allah :mignon:

Tu pars pour longtemps, plus que deux semaines ? Tu posteras sur Bladi pendant tes vacances ? :intello:

You better pay attention next time yes :intello :

J'ai cru lire qu tu etais dans l'IT, de ce que j'en sais ce n'est pas vraiment le secteur qui est le plus en crise aujourd'hui. Il est vrai que ca depend aussi de ton job et ton nombre d'annees d'experience. La reponse n'est pas la meme si tu es Codeur ou Responsable Architecture Systeme lol.

Toujours est-il que la decision ne doit venir que de toi, quand une porte professionnelle se ferme, une autre finira par s'ouvrir inchallah, il faut que tu aies une attitude de winner :) Et ne fais pas de l'argent le critere principal, mais le contenu du boulot en question. A notre age (moins de 30 ans), c'est le plus important a mon avis.

Si c'est ta premiere experience professionnelle, effectivement il vaut mieux attendre 4-5 ans avant de bouger pour d'autres (meilleurs) horizons :cool:

J'ai mis en gras le truc "important" à mes yeux ^^ C'est mon premier emploi effectivement et un an c'est tôt, il faudrait que j'attende idéalement au moins 3 ans avant de bouger ^^

Tout ce que tu dis est vrai !! ;) (sur l'IT, l'argent, le contenu du boulot, etc ...). Je dois juste encore réfléchir en fait ^^

J'ai mis en gras le truc "important" à mes yeux ^^ C'est mon premier emploi effectivement et un an c'est tôt, il faudrait que j'attende idéalement au moins 3 ans avant de bouger ^^

Tout ce que tu dis est vrai !! (sur l'IT, l'argent, le contenu du boulot, etc ...). Je dois juste encore réfléchir en fait ^^

Tu as raison un an dans ton premier job n'est pas encore assez pour vendre ton profil de maniere optimale par la suite ;)

Je viens de finir mes 4 ans dans mon premier job, du coup lhamdoullah j'ai pu me permettre de demissionner, mais je comprends ta situation. Je ferais pareil a ta place, sois juste patient encore quelques temps et apprends des collegues plus experimentes pour l'instant :cool:

Pour m'appeler agma, j'avais devine Mais c'est vrai que dans le Rif ils le disent peut-etre aussi...
Ca fait quelques annees que je n'ai pas pu y aller, il faudra que j'essaie en fin d'annee inchallah, sinon annee prochaine! Histoire de se recharger en amlou, zit argane et autres aknari loooool

Faire le plein de bonnes choses! :cool:
Insha'Allah je te le souhaite
Moi j'y suis allée l'été dernier et ca me manque déjà beaucoup notamment la famille :love:

Faire le plein de bonnes choses! :cool:
Insha'Allah je te le souhaite
Moi j'y suis allée l'été dernier et ca me manque déjà beaucoup notamment la famille :love:

Amine!

J'y ai bcp de souvenirs d'enfance: les balades a dos d'aghyoul (voir le dessin anime Ariol a la tele me toujours sourire lol), les epines des buissons qui font la taille d'un katana japonais, les jeux a poursuivre les ifoulloussn dans le poulailler... Une belle enfance lhamdoullah, je comprends ton sentiment :love:

Retour