Elle a plus de chance de se faire reluquer ou de se faire draguer si elle y va seul donc l'homme jaloux préférera y aller avec elle. Au moins si elle fait face à des relous, faire du sport en couple, tu peux intervenir. Y aller seul, c'est plus une femme jalouse qui risque d'y mettre son grain de sel
Imposer un tenue? Le mot imposer est fort mais je ne comprendrai pas que pour faire du sport, elle y aille dans une tenue sexy mettant bien en vu son décolleté. Mais j'ose espérer que ma femme musulmane aura l'intelligence de faire preuve de décence dans sa tenue pour une séance de sport sans que je lui en fasse la remarque.
A partir de quand estimes-tu qu'une tenue n'est plus convenable pour une séance de sport ?
Merci pour ta réponse complète
Il est vrai qu'elle aura + de chance de se faire draguer en y allant seule plutôt qu'en étant accompagnée de son garde du corps qui n'est autre que sa petite crème glacée lol. Quant à la femme jalouse, j'en ai aucune idée car je ne vois pas pourquoi endosser ce rôle (de jalouse) uniquement parce que momo 3winèt8a décide d'y aller solo
Moi, j'aimerai bien y aller avec mon époux in sha Allah, non pas pour qu'il me protège du regard des autres et encore moins pour le surveiller
J'ai choisi le terme "imposer" volontairement car d'après ce que j'ai parfois pu lire ici sur bladi, un simple petit jean et petite veste peuvent être considérés comme "indécent" pour certains d'entre vous (les hommes en règle général). Du coup, je me posais la question de savoir si un petit pantacourt spécialement conçu pour le sport avec son petit ensemble brassière et débardeur (exemple : les ensembles nike colorés pour femme) pouvaient également avoir le même impacte sur la gente masculine au sujet de l'image que ces dernières pouvaient bien refléter
Pour finir, sache que je n'estime rien de spécial car à la base lorsqu'on s'inscrit dans une salle c'est pour faire du sport.
Donc : short, pantacourt, bas de survêt and co ==> je n'ai aucune opinion précise là dessus
==> Gheir je voulais avoir l'avis d'un homme quant à la tenue vestimentaire de sa dulcinée.
Je pourrai également étendre ce sujet (la tenue vestimentaire de la femme : mariée ou pas) dans la vie de tous les jours lol.