Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
si vous étiez le roi de tout les pays...que feriez vous pour améliorer le monde?
si vous trouvez le monde dans cette état par quoi vous allez commencer pour arranger les choses...pour régler tout ces problèmes?
que feriez vous?
merci.
trop difficile comme question Mad
salam
si vous étiez le roi de tout les pays...que feriez vous pour améliorer le monde?
si vous trouvez le monde dans cette état par quoi vous allez commencer pour arranger les choses...pour régler tout ces problèmes?
que feriez vous?
merci.
salam
oui mais j'aimerai voir vos avis...ne fut ce que sur une chose..
prend un pays et dis moi ce que tu fera?
.
salam
que feriez vous?
merci.
je démissionnerai le plus rapidement possible...
je prenderai la Suisse et je vais ouvrir tous les coffres et envoyer l'argent a son origine avec du chocolat biensur pour toi
Il faut vraiment arranger les choses? On n'a pas le droit de mettre un peu plus le merdier?![]()
salamsalam
tu ne pense pas pouvoir gérer?
Si j'étais Roi (en fais semblant de dire que je suis un homme) , je taperai tous les "****"![]()
ALaykum salam .salam
que feriez vous?
merci.
je coupe toutes les connexions internet
et je vous bosser comme des esclaves
loger nourrit blanchit bien sûr.
salam
que feriez vous?
merci.
salam
celui qui prétend pouvoir gérer le monde actuel est soit fou,soit menteur...
j'ai répondu que vous serez mes esclavessalam
pourquoi tu as changer?
je suis sérieuse..tu ferai quoi?
ALaykum salam .
Je me refererais à la pyramide de Maslow, et tant que TOUTE la population n'aura satisfait les besoins d'un palier, personne ne pourra voir un de ses besoins d'un palier superieur satisfait .
rien
je crois que c'est mission impossible sinon je lobotomise tous les habitants je fais en sorte qu'ils sont gentils solidaires et qu'ils aient bon coeur
j'ai répondu que vous serez mes esclaves
je sacrifie tout le monde en travaillant dur et je mise sur la future génération.
On dit bien que le monde appartient à celui qui a des gens qui se lève tôt.
.
salam
c'est possible, mais il faut laisser leur libre arbitre...
salam
oui mais dis toi que tu n'es pas seul...alors ton premier ordre se serai quoi?
arf tu as vu ce que çà donne de laisser le libre arbitre c'est l'anarchie looool:langue:
seul l'islam est reconnue comme religion, les 2 autres religions divines sont tolérées et protégées,toutes les religions non-divines éradiquées...
ensuite le reste n'est qu'un jeu d'enfants...
j'interdirais les religions, leur obscurantisme et leur inversement des valeurs,salam
que feriez vous?
merci.
salam
mais tu oublie..nul contrainte en religion...puis c'est pas ça qui a fait de ce monde tel qui est devenue...
jeu d'enfant? c'est a dire?
salam
oui et justement c'est le premier défis..savoir les résonner!:langue:
salam
mdrr tu es sérieuse?
mais je vois pas en quoi ça va améliorer!
salam
que feriez vous?
merci.
Si je suis roi du monde, j'ai le droit de nommer Nicky "archéologue en chef" chargé des fouilles en Egypte, à la Mecque etc.?
heu..les gars , ça fait déjà trois roi du monde...on a dit un seul !!!Nicky est mon esclave
je te le prête dans tes rêves
![]()
j'interdirais les religions, leur obscurantisme et leur inversement des valeurs,
je remettrais en place la dime royale, une taxe
j'établirait un montant maximum a pouvoir gagner. pour éviter l'esclavagisme ancien ou moderne...
les aides social garantirait un minimum vital pour tous
toutes les rues doivent avoir des toute sorte d'arbres fruitiers correspond au climat, il n'y aurait donc plus besoin de payer pour manger des fruits
le surplus irait dans les autre pays a bon prix ...
pareil pour les élevages, les plantations seront pérennes dans le monde entier, l'eau sera disponible partout, tout deviendra vert et le climat changera de lui même ...le vin le lait et le miel couleront a flot...
comme personne n'aura faim, la science , le sport et les loisirs seront accessible pour tous...
nous reliront tous les hiéroglyphe en arabe, nous comprendront le message qu'Allah et les prophètes nous ont laissé
l'arche dAlliance reprendra son trône (Thèbes)
tout le monde comprendra ce qu'Allah nous a mis entre les mains et nous le glorifieront tout les jours matin et soir, et au joumouraa...
on comprendra que l'ame n'existe pas et que notre esprit est éternel et se réincarne après chacune de nos mort et que donc si on a une belle vie, on vivra une éternité c'est a dire une vie entière, on ne mourra que de vieillesse, et on se réincarnera encore et encore dans les jardins
amine