Si vs deviez choisir une star qui vous ressemble

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrr la référence, moi je ressemble à Newman


MDR tu m'as tué, j'avais oublié Newman le fourbe :D Si tu as son regard de dingue avec ses yeux ronds, tu dois faire peur.
J'aurais aimé avoir la dégaine de Kosmo Kramer :D
 
MDR tu m'as tué, j'avais oublié Newman le fourbe Si tu as son regard de dingue avec ses yeux ronds, tu dois faire peur.
J'aurais aimé avoir la dégaine de Kosmo Kramer :D
Son entré en scène en glissant était magistrale! Je regardais ça sur canal+ à 10 ans, je suis un des rares de ma génération à connaître. Je me rappelle de super épisode comme celui du bic qui pouvait écrire dans l'espace! Ou la veste en gortex de costanza ou quand une fille l'avait vu à poil après la piscine :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Son entré en scène en glissant était magistrale! Je regardais ça sur canal+ à 10 ans, je suis un des rares de ma génération à connaître. Je me rappelle de super épisode comme celui du bic qui pouvait écrire dans l'espace! Ou la veste en gortex de costanza ou quand une fille l'avait vu à poil après la piscine

Kosmo c'est un malade, quand il part dans des envolées lyriques, c'est à mourir de rire. La saison où ils vendent leur série sur RIEN est géniale. Quand Constanza doit faire croire qu'il est biologiste, quand ils font un pari pour savoir qui va tenir le plus longtemps sans hum hum. A dix ans , tu ne devais pas comprendre toutes les vannes :D
Dans la scène de la piscine, la fille le voit nu à la sortie de la piscine, donc avec son zizi tout petit, ce qui va toucher à son ego, il va tout faire pour la voir nue aussi :D

Chaque épisode à son lot de moments cultes. Mais je n'ai pas vu les trois dernieres saisons, faudrait que je me rattrape.
 
Kosmo c'est un malade, quand il part dans des envolées lyriques, c'est à mourir de rire. La saison où ils vendent leur série sur RIEN est géniale. Quand Constanza doit faire croire qu'il est biologiste, quand ils font un pari pour savoir qui va tenir le plus longtemps sans hum hum. A dix ans , tu ne devais pas comprendre toutes les vannes :D
Dans la scène de la piscine, la fille le voit nu à la sortie de la piscine, donc avec son zizi tout petit, ce qui va toucher à son ego, il va tout faire pour la voir nue aussi :D

Chaque épisode à son lot de moments cultes. Mais je n'ai pas vu les trois dernieres saisons, faudrait que je me rattrape.
Oui j'avoue que je comprenais pas tout, mais j'avais compris pour la piscine, genre quand il se met a table avec un t-shirt retreci a cause du lavage mdrrrrrrrrrr
Je vais en revoir je pense.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui j'avoue que je comprenais pas tout, mais j'avais compris pour la piscine, genre quand il se met a table avec un t-shirt retreci a cause du lavage mdrrrrrrrrrr
Je vais en revoir je pense.

:D

Oui, revois là, tu va te régaler et comprendre plein de nouvelles choses avec ton oeil d'adulte, surtout sur les relations homme-femme :D
 
:D

Oui, revois là, tu va te régaler et comprendre plein de nouvelles choses avec ton oeil d'adulte, surtout sur les relations homme-femme :D
Mais il y a trop d'épisode, je pense que l'ont peut les trouver sur dpstream, j'ai pas envie de télécharger
Tu connaissais la série dream on? Cela passait +/- à la même époque
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais il y a trop d'épisode, je pense que l'ont peut les trouver sur dpstream, j'ai pas envie de télécharger
Tu connaissais la série dream on? Cela passait +/- à la même époque

Non, je ne connais pas Dream on mais le synopsis à l'air pas mal.
Seinfeld, je l'ai vu sur le tard et de facon trés dispatchée car les épisodes sont indépendants les uns des autres meme si on retrouve des références aux épisodes précédents. Beaucoup de sitcoms se sont inspirés de celle ci, c'est la référence. Friends en est une pale copie même si c'est marrant aussi.
 
Non, je ne connais pas Dream on mais le synopsis à l'air pas mal.
Seinfeld, je l'ai vu sur le tard et de facon trés dispatchée car les épisodes sont indépendants les uns des autres meme si on retrouve des références aux épisodes précédents. Beaucoup de sitcoms se sont inspirés de celle ci, c'est la référence. Friends en est une pale copie même si c'est marrant aussi.
Comme tu dis, les épisodes sont indépendants des autres. A oui la particularité aussi c'était les stand up de jerry seinfeld.
Au fait tu as quel âge?
 
Haut