Si vs deviez choisir une star qui vous ressemble

Les cours d'arabe était donné par des profs venu du Maroc avec des bouquins du maroc. Déjà que de base je ne suis pas arabophone et pas marocain c'était chaud pour moi lol. Les livres sans frontières avec l'algérie et apprendre l'hymne marocain mais je suis vite parti:p
Tu es en Belgique?
Impressionnant ....... l'hymne ...mdr

Non, mais j'ai eu l'occasion de côtoyer un peu ce merveilleux royaume ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si tu veux oui ... mdr

non en réalité je garde en mémoire cette invasion de mâles chez lui ...c'est impressionnant ma cha Allah

un peu comme ces chats ...t'as l'impression de les avoir tous vus mais non, y'en a encore :D

ça m'arrive très exceptionnellement, ça exige du temps et une détermination singulière le "contourning" mdr

J'ai aussi dans la famille quelqu'un qui a 6 fils et c'est vrai que c'est impressionant leurs fêtes de famille. C'est a en perdre la tete tellement ils se ressemblent .

Non, si tu te le demandes, tu n'es pas ma cousine, il ne ressemble pas au mec moustachu sur la vidéo :D

C'est pas contouring plutôt, ou alors c'est un maquillage où on contourne le sujet :p
 
La NVA ce n'est pas l'extrême droite ils sont surtout nationaliste flamand ;) mais je suis d'accord que certains de leur propos sont limite, ils sont l'équivalent des républicains pour moi.
NVA sont xénophobes donc ils ont une forte tendance a l extrême droite:D je vois pas la différence politiquement parlant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai choisi personne, parce que je m'en coliss complet :intello:

Mais on m'a sorti Xavier Dolan recemment. Quand j'ai googlé qui c'est. j'avais envie de la frapper :)
 
J'ai aussi dans la famille quelqu'un qui a 6 fils et c'est vrai que c'est impressionant leurs fêtes de famille. C'est a en perdre la tete tellement ils se ressemblent .

Non, si tu te le demandes, tu n'es pas ma cousine, il ne ressemble pas au mec moustachu sur la vidéo :D

C'est pas contouring plutôt, ou alors c'est un maquillage où on contourne le sujet :p
Mdr ... c'est vraiment déconcertant.

Contouring oui, tu vois, tu connais mieux que moi ce grand art : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les algeroises sont chimiques
Maquillées comme des camions volés

Les kabyles des montagnes sont d'une beauté époustouflante
La jsuis daccord et en plus jaimes pas laccent algerois .... Dja dja dja
Les kabyles sont les plus belles de ce que je vois en reg parisienne et il yen a lol
 
C'est parce que je suis un algérien de Belgique, c'est pour ça, on est une déviation de la branche française, on est patriote mais pas aussi ***:p
La Belgique n'a pas tout a fait le même héritage que la France avec l'Algérie ...du coup vous devez moins ressentir le besoin de manifester le "patriotisme" algérien .....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On m'a déjà confondue avec Irina Shayk et Adriana Lima, pourtant je ne leur ressemble pas vraiment.

Je trouve que vous avez énormément de points en commun mais pas de réelles ressemblances.
Je pense que tu es unique.

C'est clair, si on devait nous calquer comme ça, je ne trouve pas. Beaucoup te comparent à Monica Bellucci pourtant vous êtes différentes, je pense qu'ils regardent la globalité.
Wallah je vous aime :D
 
Il y a lonnnnngtemps, quelqu'un avaithe poste sur bladi un lies vers un site ou tu upload take photo et ca te dit a qui tu ressembles. Moi c' etait John Kennedy :D
 
Haut