Si vs deviez choisir une star qui vous ressemble

Les algeroises sont chimiques
Maquillées comme des camions volés

Les kabyles des montagnes sont d'une beauté époustouflante
Nonnnnnn elles sont fortement métissés, j'oublie jamais une fille que j'ai croisé là-bas. Cheveux bouclé, teint mate, yeux clair!! Un angeeeeeeeeee :D

Oui merci je sais qu'on est beau :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai un "oncle" qui lui ressemble mdr ... il a 6 fils Allah i barik

Je ne suis pas maquillée là, tu peux m’appeler Indecise haha

TbarkAllah ...
Le fait de mentionner qu'il ait 6 fils, c'est pour me donner de l'espoir ? :D Mes amitiés à mon sosie de ta famille.

M'etonnerait pas que l'un des six soit indécis :rolleyes: Ou l'inverse

Tu es maquillée de quelle à quelle heure pour que je t'interpelle et que j'ai la chance de parler au moins une fois dans ma vie à une Laeticia Casta ? :)
 
Il y a peu d’Algériens en Belgique ... tu dois avoir l'habitude d'être cernés par des Marocains : )
Oui énormément de marocains surtout rif, j'ai été traumatisé par un cours d'arabe une fois. :( en plus j'ai une tête de belge
Il y a qu'en même une grosse communauté d'algérien maintenant, elle n'est pas équivalente à la marocaine, loin de là mais on est bien établi.
 
Oui énormément de marocains surtout rif, j'ai été traumatisé par un cours d'arabe une fois. :( en plus j'ai une tête de belge
Il y a qu'en même une grosse communauté d'algérien maintenant, elle n'est pas équivalente à la marocaine, loin de là mais on est bien établi.
tete de belge ou mentalité de belge:D
 
Oui c est vrais surtout des marocains. Mais en france beaucoup d algériens :)
En france il y a sans doute beaucoup d'algérien mais les marocains sont juste derrière, comme j'ai dis à une bladinette vous êtes même au pôle nord!! On trouve des marocains en italie, espagne,france, belgique,pays bas, danemark et j'en passe...
 
TbarkAllah ...
Le fait de mentionner qu'il ait 6 fils, c'est pour me donner de l'espoir ? Mes amitiés à mon sosie de ta famille.

M'etonnerait pas que l'un des six soit indécis Ou l'inverse

Tu es maquillée de quelle à quelle heure pour que je t'interpelle et que j'ai la chance de parler au moins une fois dans ma vie à une Laeticia Casta ? :)
Si tu veux oui ... mdr

non en réalité je garde en mémoire cette invasion de mâles chez lui ...c'est impressionnant ma cha Allah

un peu comme ces chats ...t'as l'impression de les avoir tous vus mais non, y'en a encore :D

ça m'arrive très exceptionnellement, ça exige du temps et une détermination singulière le "contourning" mdr
 
Oui énormément de marocains surtout rif, j'ai été traumatisé par un cours d'arabe une fois. :( en plus j'ai une tête de belge
Il y a qu'en même une grosse communauté d'algérien maintenant, elle n'est pas équivalente à la marocaine, loin de là mais on est bien établi.

Je pensais que tu etais marocain ?
tu ressemble a un belge :) moi on me dis je ressemble a une rif mais je suis soussia
comme les souss sont foncé et moi je suis blanche de peau et yeux un peu Claire .
 
Oui énormément de marocains surtout rif, j'ai été traumatisé par un cours d'arabe une fois. :( en plus j'ai une tête de belge
Il y a qu'en même une grosse communauté d'algérien maintenant, elle n'est pas équivalente à la marocaine, loin de là mais on est bien établi.
C'est pas toujours l'amour fou des 2 côtés de la frontière ... même si en réalité, nous sommes du même sang ......

D'accord, j'avais vraiment l'impression que vous y étiez rarissimes.
 
C'est pas toujours l'amour fou des 2 côtés de la frontière ... même si en réalité, nous sommes du même sang ......

D'accord, j'avais vraiment l'impression que vous y étiez rarissimes.
Les cours d'arabe était donné par des profs venu du Maroc avec des bouquins du maroc. Déjà que de base je ne suis pas arabophone et pas marocain c'était chaud pour moi lol. Les livres sans frontières avec l'algérie et apprendre l'hymne marocain mais je suis vite parti:p
Tu es en Belgique?
 
Si tu veux oui ... mdr

non en réalité je garde en mémoire cette invasion de mâles chez lui ...c'est impressionnant ma cha Allah

un peu comme ces chats ...t'as l'impression de les avoir tous vus mais non, y'en a encore :D

ça m'arrive très exceptionnellement, ça exige du temps et une détermination singulière le "contourning" mdr
aucun parmi ces chats un chat féroce comme le mien:D je suis fier
 
Haut