Sidi kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Pour éviter la prison, c'est le premier gamin qui ouvert le bal qui doit se marier avec cet ânesse ?
Ça va être difficile pour le père du gamin de prouver que c'est l' ânesse qui l'a attiré dans son étable et qu'elle n'était pas vierge.
 
L'acte est quand même hyper grave. Je reviens encore la dessus, mais il y a vrai problème d'éducation sexuelle ou Maroc. Ce terme de "7chouma" nous a tué plusieurs générations et ça fait encore des ravages!

La hchouma est juste pour la bonne image, en privé croyez moi que certains et certaines marocaines ont des délires sexuels très pervers.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'acte est quand même hyper grave. Je reviens encore la dessus, mais il y a vrai problème d'éducation sexuelle ou Maroc. Ce terme de "7chouma" nous a tué plusieurs générations et ça fait encore des ravages!
J’ai jamais pratiquer cette acte ni la cautionne De plus je pense pas que ce la soit un problème d’education Sexuelle ,

A un certain âge, on a des pulsions sexuelle qui nous poussent à faire des choses bizarre, comme se masturbe que l’on soit un garçon ou une fille .

D’autre vont essayer avec leurs frères ou sœurs d’autres avec des animaux

Ce que je voulais faire passer Avec mon premier message, ses actes la ne sont pas l’ Appalaches du Maroc .
 
J’ai jamais pratiquer cette acte ni la cautionne De plus je pense pas que ce la soit un problème d’education Sexuelle ,

A un certain âge, on a des pulsions sexuelle qui nous poussent à faire des choses bizarre, comme se masturbe que l’on soit un garçon ou une fille .

D’autre vont essayer avec leurs frères ou sœurs d’autres avec des animaux

Ce que je voulais faire passer Avec mon premier message, ses actes la ne sont pas l’ Appalaches du Maroc .
je suis désolé mais en France aucun jeune (sauf les détraqués) aurait à l'idée de violer un ane à 15. Comme @Bladi l'a dit ce problème est le résultat d'un manque d'éducation sexuelle, ce qui fait que les jeunes apprennent et se soulagent comme ils peuvent.
 
essaie de mettre un ane a terre je te souhaite bon courage , j ai vus des anes en rut et ils sont tres mechants mordent mettent des coups de sabots ,des minots ne peuvent pas physiquement mettre un ane a terre ce n est pas possible
essaie de mettre un ane a terre je te souhaite bon courage , j ai vus des anes en rut et ils sont tres mechants mordent mettent des coups de sabots ,des minots ne peuvent pas physiquement mettre un ane a terre ce n est pas possible

qui te dise que l'âne n'etait pas déjà à terre aux moments des faits
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
@ienouchka cette histoire est-elle crédible?
sachant que la presse marocaine souvent alakhabar est sujètte à la mythomanie
informative
Il y a d'autres voies de transmission que la salive?

" Le virus est transmis à l’homme par la salive d’un animal atteint de rage : soit lors d’une morsure ; soit lors d’une griffure ou d’un léchage sur une blessure, une lésion cutanée récente ou une muqueuse. Le virus ne traverse pas la peau saine. Il est important de savoir que la salive de l’animal atteint contient du virus rabique une semaine avant l’apparition des signes de la maladie."

http://solidarites-sante.gouv.fr/so...-infectieuses/article/rage-questions-reponses
 
Je constate, si les faits sont avérés, que la victime violée ( quand bien même cette dernière est un animal ) a été abattue et ses bourreaux encore en vie !
Si elle était vraiment atteinte de la rage, on ne pouvait plus faire grand chose pour elle...dans le cas contraire, c'est une honte de l'avoir abattue, je suis d'accord. Dans tous les cas cette histoire est révoltante. Je suis à la limite de trouver que s'ils ont été contaminés, bien fait pour eux...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je te parle des marocains du pays, ceux qui sont censés vivre dans un pays musulman, avec une éducation islamique à l.école... et qui finissent par violer des anesses,...
Je me rappel plus de la citation exacte : si on devait révéler les ébat des gens, ils serait horrifié, Et ne serait plus ou se mettre :(


Je sait plus le quel des pays en Europe ou on autorise la zoophilie
 
" Le virus est transmis à l’homme par la salive d’un animal atteint de rage : soit lors d’une morsure ; soit lors d’une griffure ou d’un léchage sur une blessure, une lésion cutanée récente ou une muqueuse. Le virus ne traverse pas la peau saine. Il est important de savoir que la salive de l’animal atteint contient du virus rabique une semaine avant l’apparition des signes de la maladie."

http://solidarites-sante.gouv.fr/so...-infectieuses/article/rage-questions-reponses

Ils ont embrassé l'ânesse avec la langue?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te parle des marocains du pays, ceux qui sont censés vivre dans un pays musulman, avec une éducation islamique à l.école... et qui finissent par violer des anesses,...

Ca n'existe nul part un pays "musulman" où chacun respecte les règles et les applique !

Il y a des hommes et des femmes avec leur défauts qualités et vices.. peut importe la religion ou le coin du monde où il se trouve.
 
Haut