Sidi kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'en avait une autre qui circulait c'était aussi un âne ou ânesse peu importe il y a quelques années déjà...des fakes news comme ça on y croit à fond...les GI seraient pervers? non...mais les internautes français kiffent ce genre de news...
Ça me rappelle une autre c.onnerie puisqu'on y est :
Afghanistan : Un hélicoptère américain filme des paysans en ébats... avec une chèvre :D

es commentaires de la vidéo aussi ne volent pas haut :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France assez ouvert sur le sexe y'a des gamins qui font du n'importe quoi....on se demande ou ils vont chercher ses idées peut-on dire perverses quand c'est des gamins ou des adolescents.....
J’ai jamais pratiquer cette acte ni la cautionne De plus je pense pas que ce la soit un problème d’education Sexuelle ,

A un certain âge, on a des pulsions sexuelle qui nous poussent à faire des choses bizarre, comme se masturbe que l’on soit un garçon ou une fille .

D’autre vont essayer avec leurs frères ou sœurs d’autres avec des animaux

Ce que je voulais faire passer Avec mon premier message, ses actes la ne sont pas l’ Appalaches du Maroc .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 7 ans? y'a un moment faut être réaliste non? vous avez élevé des gamins? vos enfants à 7 ans étaient capables d'avoir une relation sexuelle zoophile ou autre et avoir conscience du plaisir sexuel?
mdr tqt pas les positions possibles sont nombreuses avec de la volonté, qui te dis que les 14 autres n'ont pas mis à terre l'âne pour que le plus petit se soulage
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 7 ans tu te rappelles de ton éducation islamique et de tes premiers émois sexuels? en France je n'ose même pas te narrer les histoires zoophiles dans nos campagnes profondes...pays chrétien avec le cathéchisme comme éducation hein....:rolleyes:
je te parle des marocains du pays, ceux qui sont censés vivre dans un pays musulman, avec une éducation islamique à l.école... et qui finissent par violer des anesses,...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France ils sont capables de violer une gamine au collège et de filmer ..le collège c'est 11/16 ans max hein...avec des cours d'éducation de je ne sais quoi d'ailleurs pour en arriver là!!!!
je suis désolé mais en France aucun jeune (sauf les détraqués) aurait à l'idée de violer un ane à 15. Comme @Bladi l'a dit ce problème est le résultat d'un manque d'éducation sexuelle, ce qui fait que les jeunes apprennent et se soulagent comme ils peuvent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu y crois vraiment?
si c'était une information capitale dans les journaux TV je veux bien te rejoindre....mais là.... dans un petit journal, une petite info.... je ne crois pas que ca va detourner quoi que ce soit!
C’est sur le coter transmission de la rage que j’ai du mal à comprendre .

Elle a du leur faire un sucette c’est la seule façon de leur donner la rage
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@Ahava en lisent ton lien
Comment le virus se transmet-il ?
Le virus est transmis à l’homme par la salive d’un animal atteint de rage : soit lors d’une morsure ; soit lors d’une griffure ou d’un léchage sur une blessure, une lésion cutanée récente ou une muqueuse. Le virus ne traverse pas la peau saine. Il est important de savoir que la salive de l’animal atteint contient du virus rabique une semaine avant l’apparition des signes de la mala
on parle de muqueuse donc je me pose la question est ce possible que la rage ce transmet sexuellement ?
 
Haut