Sidi kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
C'est ou sidi kacem ?
En ce moment mieux vaut éviter aux kacemiens de divulguer d'où ils sont originaires sinon ils auront droit au bonnet d'âne.
c'est à sidi El Kamel juste à côté de @hadkourt un autre charmant douar battu par l'ennui et la poussière :D
Ces gens là doivent se glandouiller à mort ...il y a rien la bas pas d'usines,pas d'écoles , pas d'universités même pas de plages certains trouvent même le temps sur les forum à critiquer ceux qui veulent du changement dans leur ennuie à coup de maiiiis vous êtes loiiiiiin vous à 4000km,vous ne savez riiiiien de ce qui se passe ici
Mais il s'en passe des choses du côté de Hadkourt à 50 km de chez toi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappelle une autre c.onnerie puisqu'on y est :
Afghanistan : Un hélicoptère américain filme des paysans en ébats... avec une chèvre :D


Les commentaires de la vidéo aussi ne volent pas haut :D

Ces mêmes paysans qui scandent qu'il faut lapider les homos car ils sont une abomination !


A gerber ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
La hchouma est juste pour la bonne image, en privé croyez moi que certains et certaines marocaines ont des délires sexuels très pervers.

Ils font ce qu'ils veulent en privé. Ils se fouettent ou qu'ils le font en etant enduit de ***** c'est pas le problème de la societé.

Le 7chouma, la pudeur en société n'est pas forcement contradictoire avec une vie debridée en privé.

C'est quand le "7chouma" s'abat comme une chappe de plomb sur celles et ceux qui ont des questions à poser sur la sexualité ou quand elle nuit à l'education sexuelle qu'elle devient problematique
 
L'Imam de Tunisie est contre l'importation des poupees- gonflables. Je pense qu'il faut demander a l'imam du maroc si il est necessaire d'avoir ces poupees et de ce qu'il pense arrive aux pauvres anes.C'est terrible les musulmans ne lachent aucun animal,il y a des poules,des chevres,des chevaux et beaucoup d'autres animaux.En Algerie,j'avais connu des gens raconter que dans le desert il y avait un homme qui allait avec une chamelle et la faisait prostituer avec les travailleurs.La vie est incroyable pour les pauvres animaux.

http://afrique.le360.ma/tunisie/soc...ontre-limportation-de-poupees-gonflables-6480
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non c'est trop horrible
Surtout quand tu as des enfants presque du même age. Ça fait vraiment peur :pleurs:
Hello ça existait depuis longtemps dans les campagnes. Et c'est pour prouver que l'adolescent est en bonne forme. Il y a aussi le passage chez la prostituée pour des gamins de 13 ou 14 ans pour prouver qu'ils sont devenus hommes. Ces adolescents entendent parler les grands avec des discussions de mytho ou de légende et c'est leur seule sources d'information. Allah yi hfad wladna kamline.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'Imam de Tunisie est contre l'importation des poupees- gonflables. Je pense qu'il faut demander a l'imam du maroc si il est necessaire d'avoir ces poupees et de ce qu'il pense arrive aux pauvres anes.C'est terrible les musulmans ne lachent aucun animal,il y a des poules,des chevres,des chevaux et beaucoup d'autres animaux.En Algerie,j'avais connu des gens raconter que dans le desert il y avait un homme qui allait avec une chamelle et la faisait prostituer avec les travailleurs.La vie est incroyable pour les pauvres animaux.

http://afrique.le360.ma/tunisie/soc...ontre-limportation-de-poupees-gonflables-6480
Tu veux qu’ils importe des poupées d’anesse :rolleyes:
 
Haut