Signaler un contenu raciste?

C'est vrai, le détermiminisme est une science de crédule.

en quoi le déterminisme serait une science de crédule si on admet que toute chose agit vertueusement( voir définition précise de la vertu)?

C'est la un réel déterminisme, savoir que si tu mange , tu vas faire tes besoins , c'est le déterminisme. Donc non c'est pas écrit que tu va mettre du bleu mais on sait d'avance que ta nature fera que ça fera parti de tes possibilités.
 
J'en ai déjà parlé sur Bladi: je suis tireur sportif (à l'arme à feu, pas à l'arc). Donc je vais sur de nombreux forums consacrés au tir et aux armes.

La semaine dernière je repère un discours que je juge plutôt "violent"...

Je cite:

Bif: " A l'heure actuelle, je ne vois pas, même dans 1 siècle, l'islam être autre chose qu'une masse de métèques abrutis et consanguins, hurlant dans leur barbe de pouilleux que leur dieu est le plus grand, baiser des gamines de 10 ans parce que le prophète l'a dit, et que dans le fond, ça les arrange bien parce que ce sont des gros pervers.
Revenez même dans 200 ans, ils en seront toujours au même niveau, ils ne peuvent pas être autre chose."

Réponse suivante:
Jojo: "Belle définition de ces cloportes !"

Bon je me dis: "C'est pas la première fois que des mecs déconnent sur ce forum...pour une fois je vais signaler ces propos..."

Je tape sur Google "signaler contenu raciste" et je me retrouve ici:
http://www.pointdecontact.net/

Là je donne le lien vers le forum et les propos en question.

Réponse de "point de contact" il y a une heure:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Toutefois, nous avons effectué une recherche et n’avons pas constaté de contenus manifestement illicites nécessitant une action du Point de Contact sur le lien que vous nous transmettez.

Ce forum est par ailleurs hébergé aux USA où il est protégé par le 1er amendement relatif à la liberté d'expression.

N'hésitez pas à nous faire part de tout nouveau contenu potentiellement illégal que vous pourriez rencontrer.

Très sincèrement, "

Donc c'est pas illicite de traiter les musulmans de "métèques, pouilleux, abrutis, cloportes etc."

Clap clap...
Question: ils sont payés avec l'argent du contribuable les clowns de "Point de contact"?

PS Lisez la suite sur ce lien: un gars annonce qu'il va mettre une tête de porc dans une salle de prière, un autre qu'il l'a déjà fait...
http://corsicarms.activebb.net/t20735p15-un-militaire-anglais-abattu-comme-un-chien-chez-lui
En tous cas ils ont donné des idées à certains "bas du front" parce qu'avant-hier:
http://www.midilibre.fr/2013/05/27/la-petite-mosquee-en-construction-profanee,705177.php


Centreat,c'est bien toi? :prudent:
 
France profonde,nan nan moi je suis de la ville

Cette partie du forum sur le survivalisme est une marrade intégrale...Je pisse de rire à chaque fois :D Il faudrait ouvrir un topic sur les survivalistes: de vrais dingues... et sur Corsicarms, ils se préparent à la guerre contre les zarabs qui sont tous bien sûr des talibans assoiffés de sang...:prudent:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est quoi ce point contact ? ça me semble pas très "assermenter" ...

tu as essayer là ?

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

voici :

<A savoir avant de faire votre signalement:

Vous avez la possibilité de rester anonyme, mais vous pouvez aussi vous identifier.
Si vous choisissez de vous identifier, vous ne serez pas contacté (sauf cas particulier). Votre identité sera conservée confidentiellement.
Votre signalement sera conservé 10 ans dans notre base de données, puis effacé.
Pour en savoir plus sur les suites données aux signalements, vous pouvez consulter notre mode d'emploi du signalement .
La collecte des preuves est l'affaire des services de l'Etat. Ne répondez pas à des annonces suspectes et ne cherchez pas activement de matériel illégal sur internet. En outre, la seule possession de photographie de nature pédophile est interdite : ne faites aucune sauvegarde ni impression.


N'utilisez pas le formulaire dans les cas suivants:

Si vous avez simplement reçu un pourriel (spam), utilisez le site de Signal Spam: http://www.signal-spam.fr
Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux, écrivez à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) en vous rendant sur: www.economie.gouv.fr/dgccrf



Quelques internautes incitent leurs contacts des réseaux sociaux à signaler massivement sur www.internet-signalement.gouv.fr des contenus qui les ont particulièrement choqués. Ces incitations partent d’une bonne intention – lutter contre les contenus illicites sur Internet – mais s’avèrent contre-productives. Une action est entreprise par les enquêteurs dès le premier signalement. L’envoi massif de signalements, pour signaler un unique contenu, les oblige à des manipulations inutiles qui impactent leur travail.>


mam
 
J'en ai déjà parlé sur Bladi: je suis tireur sportif (à l'arme à feu, pas à l'arc). Donc je vais sur de nombreux forums consacrés au tir et aux armes.

La semaine dernière je repère un discours que je juge plutôt "violent"...

Je cite:

Bif: " A l'heure actuelle, je ne vois pas, même dans 1 siècle, l'islam être autre chose qu'une masse de métèques abrutis et consanguins, hurlant dans leur barbe de pouilleux que leur dieu est le plus grand, baiser des gamines de 10 ans parce que le prophète l'a dit, et que dans le fond, ça les arrange bien parce que ce sont des gros pervers.
Revenez même dans 200 ans, ils en seront toujours au même niveau, ils ne peuvent pas être autre chose."

Réponse suivante:
Jojo: "Belle définition de ces cloportes !"




http://www.midilibre.fr/2013/05/27/la-petite-mosquee-en-construction-profanee,705177.php

bien joué, depuis quand un amateur de feu a des principes?
et qui prouve que tu n'as pas fais ce copier/ coller et dire ce que tu penses, une façon déguisée pour insulter les musulmans tout en passant pour un sauveur.

tu es vraiment un enfoiré :D
 
en quoi le déterminisme serait une science de crédule si on admet que toute chose agit vertueusement( voir définition précise de la vertu)?

C'est la un réel déterminisme, savoir que si tu mange , tu vas faire tes besoins , c'est le déterminisme. Donc non c'est pas écrit que tu va mettre du bleu mais on sait d'avance que ta nature fera que ça fera parti de tes possibilités.

pouvions nous savoir il y a 200 ans qu'on aurait tous des portables ??

donc si pour toi le déterminisme s’arrête à manger dormir et finir par mourir , tu devrait nourrir ton vocabulaire , sinon il risque de mourir a son tour... et pourquoi pas, revivre sous un autre forme...
 
bien joué, depuis quand un amateur de feu a des principes?
Réflexion typique d'un hoplophobe (= personne qui a peur des armes et souvent associe l'amateur d'armes avec un facho etc. Bref qui généralise comme dans toutes les phobies...voir islamophobie etc. :D)

une façon déguisée pour insulter les musulmans tout en passant pour un sauveur.

tu es vraiment un enfoiré

Hey! Tu copies Nicky toi!!!:bizarre:
 
pouvions nous savoir il y a 200 ans qu'on aurait tous des portables ??

donc si pour toi le déterminisme s’arrête à manger dormir et finir par mourir , tu devrait nourrir ton vocabulaire , sinon il risque de mourir a son tour... et pourquoi pas, revivre sous un autre forme...

ta premiere question est débile.....

Lis l'Ethique de Spinoza et tu comprendras beaucoup de chose inchallah
 
ta premiere question est débile.....

Lis l'Ethique de Spinoza et tu comprendras beaucoup de chose inchallah

il disait de la *****, déjà l'âme n'existe pas, il n'y a que l'esprit et le souffle (roh et nefs) c'est dans le coran et c'est scientifique ... alors parler sur l'âme et en plus retirer le libre arbitre ...:npq:

donc , non merci ... je ne perd pas mon temps à lire les fabulateurs...
 
il disait de la *****, déjà l'âme n'existe pas, il n'y a que l'esprit et le souffle (roh et nefs) c'est dans le coran et c'est scientifique ... alors parler sur l'âme et en plus retirer le libre arbitre ...:npq:

donc , non merci ... je ne perd pas mon temps à lire les fabulateurs...


lol Spinoza disait de la *****? Loool jugement hatif d'un imbécile heureux...
 
Haut