Signaler un contenu raciste?

Tu veux parler des khazars turco mongols et des berbères talmudistes qui spolient la terre des
Palestiniens et soutiennent le mensonge ? C'est ta vie qui est sale et ténébreuse .

3 Car ne connaissant point la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont point soumis à la justice de Dieu.
(Romains 10)
Dieu aime la vraie justice pas le mensonge ou l'hypocrisie et l'anti sémitisme est une invention des imposteurs c'est récent. Je crois que je te l'ai déjà plusieurs fois alors va jouer aux billes avec tes mensonges . Si t'espères me tromper tu te mets la tête dans le sable et fais attention à ta maison .
**
Montre moi ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
*
21 Il naquit aussi des fils à Sem, père de tous les fils d’Héber, et frère aîné de Japhet.
22 Les fils de Sem sont Élam, Assur, Arpacshad, Lud et Aram.
(Genèse 10 )
Tu vois la vérité par rapport à tes mensonges honteux ? C'est pas pour rien
que le Maître a parlé de créatures qui sont réservées pour le feu et ne pense
pas que je délire .

Sincèrement remake tu pars en sucette mon gars...

Qu'est ce qu'Israël et les sionistes vienne faire la dedans ? faut toujours que tu les ramène dans tous les sujets ! c'est bon détends toi.
 
donc y a plus d’âme ?
Une âme vivante . Adam est devenu une âme vivante .
C'est l'esprit qui vivifie .
**
6 Ou avant que la corde d’argent se délie, que le vase d’or se brise, que la cruche se brise à la fontaine, et que la roue se brise à la citerne;
7 Puis la poussière retournera dans la terre, comme elle y avait été, et l’esprit retournera à Dieu qui l’a donné.
8 Vanité des vanités, dit le prédicateur, tout est vanité.
(Ecclésiaste 12)
Il n'y a pas de purgatoire c'est une invention humaine .
 
Il n'y a pas d'évolution la dedans mais des commandements que Dieu avait
donnés pour que le peuple les respecte . Il devait servir d'exemple
**
15 Et si tu n’écoutes pas la voix de l’Éternel, ton Dieu, pour prendre garde à pratiquer tous ses commandements et ses statuts que je te commande aujourd’hui, il arrivera que toutes ces malédictions viendront sur toi et t’atteindront:
16 tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit dans les champs;
(Deutéronome 28)
quand un peuple devient civilisé c'est quand même une grande évolution
Civiliser ? montre moi un peuple civilisé .
aujourd'hui encore , il y en a beaucoup qui souhaite la démocratie qui a quand meme existé bien avant Platon qui la raconte si bien ...
Tu sais comment vivait les anciens Grecs Egyptiens Assyriens avant Platon ?
Les seuls qui pouvaient vivre heureux furent les anciens Israélites sous réserve
d'obéissance à Dieu .
Tu crois que sacrifier des humains à des anciennes divinités c'est agréable à Dieu ?
 
Civiliser ? montre moi un peuple civilisé .

Tu sais comment vivait les anciens Grecs Egyptiens Assyriens avant Platon ?
Les seuls qui pouvaient vivre heureux furent les anciens Israélites sous réserve
d'obéissance à Dieu .
Tu crois que sacrifier des humains à des anciennes divinités c'est agréable à Dieu ?

ben en France , la structure est bonne mais depuis que l'homme a retoucher les lois ça se déséquilibre tout seul ...

le seul pays ou la paix fut historique et paradisiaque c'est l’Égypte ...
 
Sincèrement remake tu pars en sucette mon gars...

Qu'est ce qu'Israël et les sionistes vienne faire la dedans ? faut toujours que tu les ramène dans tous les sujets ! c'est bon détends toi.
Je ne délire pas . Avec toute l'actualité présente et passé fais un bilan et
tu verras si c'est du pipo . Le centreeat fait un coller sur les musulmans en jouant le pseudo héros comme quelqu'un l'a écrit et je réplique à ma manière .
Tu parles "d'Israël et des sionistes" mais les mots ont leur importance et
une signification pourvu qu'on dise la vérité .
Ou vois-tu Israël ? qu'un ce qu'un sioniste ? Ou Sion ?
Je ne fais que remettre les choses en place .
L'entité est liée a beaucoup d'affaires dans le monde tu le sais très bien et cela ne date pas d'hier .
Elle fait tous les jours la une des médias .
**
Tiens une petite vidéo afin d'aider un peu à comprendre .
De John Carpenter .
Invasion Los Angeles ( Extrait ) - YouTube
40 Et quelques-uns des Pharisiens qui étaient avec lui entendirent ces paroles, et lui dirent: Sommes-nous aussi aveugles?
41 Jésus leur dit: Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché; mais maintenant vous dites: Nous voyons; c’est pourquoi votre péché demeure.
(Jean 9) La compréhension n'est pas donnée à tout le monde il l'a dit .
 
Le centreeat fait un coller sur les musulmans en jouant le pseudo héros comme quelqu'un l'a écrit et je réplique à ma manière .

Mais où vois-tu que je fais le héros lol?

Je raconte que j'ai vu des posts racistes sur un forum, que j'ai voulu les signaler, et que l'organisme qui doit veiller à ça m'a gentiment envoyé sur les roses...

C'est tout...

Pète un coup...A mon avis tout vient de là :D
 
Quelle structure ? et quand l'homme a changé les lois en france ?

Tu as des preuves ? tu crois que les rois d'Egypte étaient des saints avec leurs
prêtres ?

euh ...oui ...

yehoud ça voulais dire pretre a leur époque ...

ton sauveur/jésus n'est qu'un remake de Aissa qui lui même, comme sa mère la copte, était des égyptiens...
 
Une âme vivante . Adam est devenu une âme vivante .
C'est l'esprit qui vivifie .
**
6 Ou avant que la corde d’argent se délie, que le vase d’or se brise, que la cruche se brise à la fontaine, et que la roue se brise à la citerne;
7 Puis la poussière retournera dans la terre, comme elle y avait été, et l’esprit retournera à Dieu qui l’a donné.
8 Vanité des vanités, dit le prédicateur, tout est vanité.
(Ecclésiaste 12)
Il n'y a pas de purgatoire c'est une invention humaine .

donc l’âme c'est en fait l'esprit ?? c'est pas différent ?
 
donc le corps n'a pas d'esprit ?
Lévitique 17:14 Car l’âme de toute chair, c’est son sang, qui est en elle. C’est pourquoi j’ai dit aux enfants d’Israël: Vous ne mangerez le sang d’aucune chair; car l’âme de toute chair, c’est son sang: quiconque en mangera sera retranché.

Deutéronome 12:23 Seulement, garde-toi de manger le sang, car le sang, c’est l’âme; et tu ne mangeras pas l’âme avec la chair.
La vie est dans le sang qui est réservé à Dieu . Lors des sacrifices d'animaux les anciens Israélites devaient verser le sang pour Dieu .

Le corps c'est la poussière et l'âme est formée par le souffle l'esprit de Dieu .
 
Le mot "race" vient juste d'être rayé par le gouvernement Hollande.
Ainsi il ne peut plus avoir d'attitude raciste.
Simple, mais il fallait y penser.

Les tulipes et les emm. viennent de Hollande
 
Haut