Signe distinctif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début Date de début
Voix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.

J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?

mmmmhhhh
J'ai une tache de naissance le côté gauche, juste au dessus de la hanche.

Avant je m'amusais a dire qu gens que c'est une cicatrice car c'est une brulure qu'on m'a infligé au fer a repassé. juste pour voir leurs gueule :D Avant de dire que c'est une tache de naissance ...

Voila Voila ... Ca doit vous faire une sacré belle jambe tout ca :claque:

mmmmhhhh

Avant je m'amusais a dire qu gens que c'est une cicatrice car c'est une brulure qu'on m'a infligé au fer a repassé. juste pour voir leurs gueule Avant de dire que c'est une tache de naissance ...

Pourquoi tu montres ca aux gens? b9a telbess 7wayjek :D

Dernière édition:
mmmmhhhh

Avant je m'amusais a dire qu gens que c'est une cicatrice car c'est une brulure qu'on m'a infligé au fer a repassé. juste pour voir leurs gueule :D Avant de dire que c'est une tache de naissance ...

Je vous ai tous lu avec intérêt. J'aime vous lire parler de vous.. :P

Pourquoi tu montres ca aux genx? b9a telbess 7wayjek

looooooool

Je sais pas, quand je marche dans la rue j'ai l'habitude de soulever mon pull et montrer ca aux gens aux hasard :bizarre:

Nan jrigole :p Les gens le voient quand je suis a la piscine, ou a la plage, des truc comme ca quoi :D
Ca se vois plus quand je bronze, mais les 10 mois de l'année ou je suis blanc un luc ca se voit lol

looooooool

Je sais pas, quand je marche dans la rue j'ai l'habitude de soulever mon pull et montrer ca aux gens aux hasard

Nan jrigole. Les gens le voient quand je suis a la piscine, ou a la plage, des truc comme ca quoi
Ca se vois plus quand je bronze, mais les 10 mois de l'année ou je suis blanc un luc ca se voit lol

Ok mais les signes distinctifs c'est ce qu'on peut voir tout le temps. Si on se met tous a decrire nos taches de naissance hna b9ina :p

Bessa77a le frost warning aujourd'hui :D

As-tu constaté que les tiennes varient de couleur durant la journée ? Tantôt rose vif, tantôt un rose plus tendre etc.

Je voulais essayer de trouver une réponse, car je vois un peu ce que tu veux dire. Moi aussi parfois j'ai les levres pâles et d'autres fois plus foncée (Et pourtant j'me maquille pas j'vous jure :D)

Mais j'ai trouvé que ca :

"Impossible de mentir si vous avez les lèvres bleues en sortant de l'eau : c'est bien parce qu'elle est froide ! Courrez un peu sur la plage et vos lèvres retrouveront très vite leur couleur. Plus inquiétantes, en revanche, sont les lèvres qui restent violettes en permanence. Car dans ce cas, l'oxygénation du sang est mauvaise et l'insuffisance respiratoire en est la principale cause."

Tout le reste ne fait que parle de couleur de rouge a lèvre ca m'a saoulé lol

Je voulais essayer de trouver une réponse, car je vois un peu ce que tu veux dire. Moi aussi parfois j'ai les levres pâles et d'autres fois plus foncée (Et pourtant j'me maquille pas j'vous jure :D)

Mais j'ai trouvé que ca :

"Impossible de mentir si vous avez les lèvres bleues en sortant de l'eau : c'est bien parce qu'elle est froide ! Courrez un peu sur la plage et vos lèvres retrouveront très vite leur couleur. Plus inquiétantes, en revanche, sont les lèvres qui restent violettes en permanence. Car dans ce cas, l'oxygénation du sang est mauvaise et l'insuffisance respiratoire en est la principale cause."

Tout le reste ne fait que parle de couleur de rouge a lèvre ca m'a saoulé lol

Intéressant, d'aileurs quand je reviens d'une séance de sport on croirait que je porte du rouge à lèvres tellement que la couleur est vive et soutenue.

En revanche elles sont toujours rosées, jamais pâles, c'est juste le ton qui subit des variations..

Ok mais les signes distinctifs c'est ce qu'on peut voir tout le temps. Si on se met tous a decrire nos taches de naissance hna b9ina

Bessa77a le frost warning aujourd'hui

Yalatiiif quand je suis sorti ce matin a 7h40 et que j'ai vu des flocon tomber, j'ai failli me mettre a pleurer. :prudent:

WE dernier j'étais dans dans un chalet avec jacuzzi dehors ... Aujourd'hui il neige.

Complet Non-Sens.

Dernière modification par un modérateur:
Voix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.

J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?
Coucou TheCarmen ;)

Pour ma part se serait un léger petit accent.
D'où il vient ? J'en ai aucune idée mais il est là :p.

De plus, d'après mes collègues, j'ai une démarche assez distincte dans le sens où apparemment ils me reconnaitraient parmi tant d'autres et ce, sans même me voir :D.

Coucou TheCarmen ;)

Pour ma part se serait un léger petit accent.
D'où il vient ? J'en ai aucune idée mais il est là :p.

De plus, d'après mes collègues, j'ai une démarche assez distincte dans le sens où apparemment ils me reconnaitraient parmi tant d'autres et ce, sans même me voir :D.

Je le perçois même à l'écrit ton léger accent..

C'est important la démarche, tu dois dégager un certain charisme..

Retour