Signe distinctif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début Date de début
Lol je ne sais pas s'il y a des choses qui passent par là et se perdent à jamais :p

Mdr moi aussi j'ai des grains de beauté sur le visage...
Je sais pas si je l'ai déjà raconté mais une fois, ma soeur m'a dit d'enlever une tache de ma joue alors je commence à frotter comme une malade lol, elle me dit "ah mais tu as toujours la trace de nutella" :claque:

Et on a toujours vécu sous le même toit :D

Ça mérite une petite photo de ton sourire

héhéhé bien tenté :D

par contre ça me fait penser à un truc, quand je ferais un saut à Paris, ça me tenterait bien de faire une rencontre entre bladinettes qui vivent en région parisienne LOL

Sinon mon sourire ressemble à ça :p :

Pièces jointes

• hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    10.5 KB · Affichages: 10
héhéhé bien tenté :D

par contre ça me fait penser à un truc, quand je ferais un saut à Paris, ça me tenterait bien de faire une rencontre entre bladinettes qui vivent en région parisienne LOL

Sinon mon sourire ressemble à ça :p :

Mdrr qui ne tente à rien n'a rien :p

Je suis toujours op pour voir des nouvelles têtes mais beaucoup sont réticentes malheureusement lol

Tu dis une poche pour parler d'un sac platique et des chocolatines pour parler des pains au chocolat ? sans parler du sempiternel "oh pu tain c on en culé "
Coucou mimiines,

Non pas du tout, je n'utilise pas ce genre de terme pour m'exprimer :D
Par contre, mé né kdèbsh 3lik concernant le " oh pu.tain" :indigne: car ça m'arrive de le dire ne serait-ce que lorsque je me fais mal :p

Me concernant, le léger petit accent ne s'entend que dans la prononciation des mots utilisés pour m'exprimer et non pas dans l'expression en elle-même. En gros, ça se manifeste au niveau de l'accentuation.

Retour