Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans nulle doute mon cheveux sur la langue![]()
Je dirais mes grains de beauté qui sont apparus sur mon visage, un sur la jour, un au coin de l’œil et un sur le front. Si on les reliait ça me ferait un triangle sur la figure lol
Lol je ne sais pas s'il y a des choses qui passent par là et se perdent à jamaisLe triangle des Bermudes?![]()
Lol je ne sais pas s'il y a des choses qui passent par là et se perdent à jamais![]()
Mon sourire. Quand je souris on dirait une gosse de 10 ans. C'est le premier truc que la majorite des gens remarquent quand ils me parlent lol
Ça mérite une petite photo de ton sourire
les complotistes diraient que tu es une illuminatiJe dirais mes grains de beauté qui sont apparus sur mon visage, un sur la jour, un au coin de l’œil et un sur le front. Si on les reliait ça me ferait un triangle sur la figure lol
Oui mais ça serait encore plus suspect si je les camouflais! Alors tant pis pour les complotistes, j'assume mon triangle facialles complotistes diraient que tu es une illuminati![]()
Tu dis une poche pour parler d'un sac platique et des chocolatines pour parler des pains au chocolat ? sans parler du sempiternel "oh pu tain c on en culé "Non pas ce genre de chose lol.
Me concernant, c'est + dans la prononciation.
Du coup, tu ne peux le remarquer que lorsque je parle de vive voix![]()
héhéhé bien tenté
par contre ça me fait penser à un truc, quand je ferais un saut à Paris, ça me tenterait bien de faire une rencontre entre bladinettes qui vivent en région parisienne LOL
Sinon mon sourire ressemble à ça:
c'est quoi la couleur?Une couleur d'yeux pas forcément répandu pour une marocaine qui plus est une Marrakchia
Et des fossettes quand je souris
Coucou mimiines,Tu dis une poche pour parler d'un sac platique et des chocolatines pour parler des pains au chocolat ? sans parler du sempiternel "oh pu tain c on en culé "
Vertc'est quoi la couleur?
les yeux clair avec une peau mat ca fait rêver
Ma peau n'est pas forcement mate mais pas blanche non plusles yeux clair avec une peau mat ca fait rêver![]()
je parlais en généralMa peau n'est pas forcement mate mais pas blanche non plus
Je suis violente mdrje parlais en généralmais sur peau mat c'est violent!!
nan faut être mat pour l'être! J'ai vu à Alger il y a 2 ans une fille mat aux yeux clair, tellement que c'etait violent, je la voie encore quand je ferme les yeux, j'ai son image gravé sur ma rétineJe suis violente mdr
Je suis violente mdr
nan faut être mat pour l'être! J'ai vu à Alger il y a 2 ans une fille mat aux yeux clair, tellement que c'etait violent, je la voie encore quand je ferme les yeux, j'ai son image gravé sur ma rétine![]()
J'ai déjà montré ma photo et plus d'une foisMdrrr montre nous tes yeux et on va te dire si t'es violente
Ok si tu le dis ;-)nan faut être mat pour l'être! J'ai vu à Alger il y a 2 ans une fille mat aux yeux clair, tellement que c'etait violent, je la voie encore quand je ferme les yeux, j'ai son image gravé sur ma rétine![]()
J'ai déjà montré ma photo et plus d'une fois![]()
NonOh nan j'ai raté ça!
Stp remets-là![]()
Je pourrai même redessiner pour en faire des affiches pour la rechercherWaw ça pourrait faire une très belle disquette!![]()
comme dit zit zemmour remontre!!!!!!!!J'ai déjà montré ma photo et plus d'une fois![]()
NonJe pourrai même redessiner pour en faire des affiches pour la rechercher
comme dit zit zemmour remontre!!!!!!!!![]()
même en faisant du troc d'oeil c'est pas possibleNon
Lol
Non jsuis pas mate donc pas violente ça sert à rien ;-)même en faisant du troc d'oeil c'est pas possible?
tu me laisses sur ma faim! Cela m'a meme fait oublier l'autre faim, celle de mangerNon jsuis pas mate donc pas violente ça sert à rien ;-)