zozo357
VIB
On est bcp a avoir une petite voix, ce n'est plus un signe distinctifJe n'en ai pas !
A part ma petite voix peut-être !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est bcp a avoir une petite voix, ce n'est plus un signe distinctifJe n'en ai pas !
A part ma petite voix peut-être !
On est bcp a avoir une petite voix, ce n'est plus un signe distinctif![]()
Oui moi apparemmentUn homme avec une petite voix?![]()
Bin oui c'est si choquant, quand on dit petite voix c'est pas une voix de gamin mais plutot douce et calmeUn homme avec une petite voix?![]()
Voix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.
J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?
mmmmhhhh
J'ai une tache de naissance le côté gauche, juste au dessus de la hanche.
Avant je m'amusais a dire qu gens que c'est une cicatrice car c'est une brulure qu'on m'a infligé au fer a repassé. juste pour voir leurs gueule Avant de dire que c'est une tache de naissance ...
Voila Voila ... Ca doit vous faire une sacré belle jambe tout ca![]()
mmmmhhhh
J'ai une tache de naissance le côté gauche, juste au dessus de la hanche.
Avant je m'amusais a dire qu gens que c'est une cicatrice car c'est une brulure qu'on m'a infligé au fer a repassé. juste pour voir leurs gueuleAvant de dire que c'est une tache de naissance ...
Voila Voila ... Ca doit vous faire une sacré belle jambe tout ca![]()
Je vous ai tous lu avec intérêt. J'aime vous lire parler de vous..![]()
C'est ton tour maintenant![]()
Pourquoi tu montres ca aux genx? b9a telbess 7wayjek
Le Ral peut-êtreDes lèvres de couleur rose vif dont le ton varie par je ne sais quel phénomène...![]()
Des tâches de rousseur sur le nez et sous les yeux.
Des lèvres de couleur rose vif dont le ton varie par je ne sais quel phénomène...
Une voix à la fois candide et suave d'après certaines personnes.
Le Ral peut-être. Parfois c'est à cause des vaisseaux sanguins mais cela viré plutôt au bleu.
Comme dit plus haut la santé alors. Bin bonne nuit à tous.Non sans rouge à lèvres. Elles sont naturellement colorées, mais la couleur varie subtilement.
Le phenomene s'appelle la sante. Pales quand on est malade et comme caquand tout va bien.
looooooool
Je sais pas, quand je marche dans la rue j'ai l'habitude de soulever mon pull et montrer ca aux gens aux hasard
Nan jrigole. Les gens le voient quand je suis a la piscine, ou a la plage, des truc comme ca quoi
Ca se vois plus quand je bronze, mais les 10 mois de l'année ou je suis blanc un luc ca se voit lol
As-tu constaté que les tiennes varient de couleur durant la journée ? Tantôt rose vif, tantôt un rose plus tendre etc.
Non
Par contre elles deviennent blanches quand je suis malade.
As-tu constaté que les tiennes varient de couleur durant la journée ? Tantôt rose vif, tantôt un rose plus tendre etc.
Je pense que ça dépend du teint, non ?
Ca c'est rien, et puis c'est ponctuel.
Je voulais essayer de trouver une réponse, car je vois un peu ce que tu veux dire. Moi aussi parfois j'ai les levres pâles et d'autres fois plus foncée (Et pourtant j'me maquille pas j'vous jure)
Mais j'ai trouvé que ca :
"Impossible de mentir si vous avez les lèvres bleues en sortant de l'eau : c'est bien parce qu'elle est froide ! Courrez un peu sur la plage et vos lèvres retrouveront très vite leur couleur. Plus inquiétantes, en revanche, sont les lèvres qui restent violettes en permanence. Car dans ce cas, l'oxygénation du sang est mauvaise et l'insuffisance respiratoire en est la principale cause."
Tout le reste ne fait que parle de couleur de rouge a lèvre ca m'a saoulé lol
Ok mais les signes distinctifs c'est ce qu'on peut voir tout le temps. Si on se met tous a decrire nos taches de naissance hna b9ina
Bessa77a le frost warning aujourd'hui
Yalatiiif quand je suis sorti ce matin a 7h40 et que j'ai vu des flocon tomber, j'ai failli me mettre a pleurer.
WE dernier j'était dans dans un chalet avec jaccouzi dehors ... Aujourd'hui il neige.
Complet Non-Sens.
Coucou TheCarmenVoix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.
J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?
Coucou TheCarmen
Pour ma part se serait un léger petit accent.
D'où il vient ? J'en ai aucune idée mais il est là.
De plus, d'après mes collègues, j'ai une démarche assez distincte dans le sens où apparemment ils me reconnaitraient parmi tant d'autres et ce, sans même me voir.
Je le perçois même à l'écrit ton léger accent..
C'est important la démarche, tu dois dégager un certain charisme..
Coucou TheCarmen
Pour ma part se serait un léger petit accent.
D'où il vient ? J'en ai aucune idée mais il est là .
De plus, d'après mes collègues, j'ai une démarche assez distincte dans le sens où apparemment ils me reconnaitraient parmi tant d'autres et ce, sans même me voir.
Je ne te parle pas de mon accent "français" lorsque je parle l'arabeJe le perçois même à l'écrit ton léger accent..
C'est important la démarche, tu dois dégager un certain charisme..
Toi, tu crois trop que je suis une racailleT'as l'accent du tiékar !
Hahaha tu dis "avé" pour dire "avec" ?Toi, tu crois trop que je suis une racaille
Non à sidi pas l'accent du "tiékar" mais un léger accent du sud de la France![]()
Non pas ce genre de chose lol.Hahaha tu dis "avé" pour dire "avec" ?![]()
Je t'ai entendu passer ta commande au kebab " sans tomateuh sileuh vous plaieuh"Non pas ce genre de chose lol.
Me concernant, c'est + dans la prononciation.
Du coup, tu ne peux le remarquer que lorsque je parle de vive voix![]()
Ah non Bouibouicha, sur ce coup là ça n'était pas moiJe t'ai entendu passer ta commande au kebab " sans tomateuh sileuh vous plaieuh"![]()