Sionisme et judaisme

Mais je suis à 200% d'accord quand il dit que c'est à la justice de faire son travail quant aux propos antisémites de dieudonné et de manière générale, que la décision de valls n'est plus une décision judiciaire mais une décision politique, etc.
Plantu est minable dans ce débat. Minable.
En face il a Finkielkraut qui ne sait plus discuter sans frôler la crise de nerf, mais Plantu sauf, comme tu le soulignes, lorsqu'il dit que c'est à la justice de sanctionner les propos de Dieudo, est nul à *****.

Comment peut-on dire "Dieudo tape sur toutes les religions!" sans prendre les gens pour des ****??? C'est pas le problème...

Ce qui est reproché à Dieudo n'est pas de taper sur la religion judaïque, mais de donner un rôle politique aux Juifs (rôle que lui donne depuis plus de 100 ans l'extrême-droite d'ailleurs).
Si Dieudo était si juste que ça, il ferait des sketchs sur les Musulmans qui infiltre la population européenne pour la dominer un jour. Ce qui est la thèse de l'extrême-droite. Mais évidemment Dieudo ne dit rien sur ça: tu parles d'un gars objectif!!:confused:
Si Dieudo s'était contenté de taper sur la religion juive, il ne serait pas interdit de représentation...
 
Il s'agit pas de compassion...

Ils ne soutiennent les palestiniens que parce que ces derniers sont contre les israéliens..
Tu démontres ton ignorance et tu demandes aux autres d'aller se renseigner ??
Ces juifs orthodoxes (D'abord il y en a plusieurs branches), en majorité sont contre Israel et soutiennent les palestiniens
As tu déjà discuté avec un d'eux ? moi je l'ai fait et participé à des manifs avec eux. il faut les voir en Amérique du Nord soutenir les manifs Pro-Gazza, Palestine et anti-politiques israelienne. Ils sont sincères et mènent une vie retranchée et calme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta
 
Ok Dieudonné est très courageux de se battre contre ce cancer que représente le sionisme mais par contre c'est honteux de sa part de dire que les chambres à gaz n'en ont pas tué assez. même quand on a la haine du sionisme on ne DOIT JAMAIS dire des choses aussi terribles que cela. ce que nous dénonçons c'est la posture sioniste qui justifie les meurtres et spoliations d'Israel par la Shoah et qui crie à l'antisémitisme dès lors qu'on s'oppose au sionisme.

Maintenant nous tous si nous avions 1 question à poser à tous ces européens qui soutiennent Israel au nom de la Shoah ce devrait être en priorité celle ci: pourquoi l'Europe fait elle payer la facture de la Shoah et des persécutions des juifs au 19ème et au début du 20ème siècle ... aux palestiniens et indirectement aux arabes ??? Les pauvres palestiniens ont payé 100% de cette facture sans que personne n'ait posé cette question. Qu'ont ils fait pour que les européens décident en 1948 à l'ONU une division de leur pays au profit des sionistes ? Qu'ont ils reçu en contre partie? Pourquoi les Européens ne leur ont ils pas donné un territoire européen pour faire un état?
 
Ok Dieudonné est très courageux de se battre contre ce cancer que représente le sionisme mais par contre c'est honteux de sa part de dire que les chambres à gaz n'en ont pas tué assez. même quand on a la haine du sionisme on ne DOIT JAMAIS dire des choses aussi terribles que cela. ce que nous dénonçons c'est la posture sioniste qui justifie les meurtres et spoliations d'Israel par la Shoah et qui crie à l'antisémitisme dès lors qu'on s'oppose au sionisme.

Maintenant nous tous si nous avions 1 question à poser à tous ces européens qui soutiennent Israel au nom de la Shoah ce devrait être en priorité celle ci: pourquoi l'Europe fait elle payer la facture de la Shoah et des persécutions des juifs au 19ème et au début du 20ème siècle ... aux palestiniens et indirectement aux arabes ??? Les pauvres palestiniens ont payé 100% de cette facture sans que personne n'ait posé cette question. Qu'ont ils fait pour que les européens décident en 1948 à l'ONU une division de leur pays au profit des sionistes ? Qu'ont ils reçu en contre partie? Pourquoi les Européens ne leur ont ils pas donné un territoire européen pour faire un état?

Voila une vraie compensation
 
Israël a tout fait pour que des juifs orthodoxes vivent dans ce territoire pour que ce soir un état "juif" d’apparence.
Seulement des partis politiques sont contre les aides, subventions pour ces familles juives orthodoxes qui préfèrent étudier leur religion que travailler.
 
Les Israelites n'ont pas le droit d'avoir un Etat comme tout le monde? Il ne faut pas confondre ce droit avec les colonies abusives.
Tu ne réponds pas a ma question. Je veux juste comprendre ce soutien incessant et fort des occidentaux pour Israël et pourquoi ces gens la qui ne sont pas juifs sont autant amoureux de cette patrie obtenue en tuant des innocents
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'état juif? quel état juif? tu l'as vu ou l'état juif? y'a jamais eu d'état juif depuis Adama Aleyhi salam...

Les juifs de confessions sont européens pour la majorité d'entre eux, il suffit de regarder les groupes ethnolinguistiques pour commencer...les Askhénazes ne sont pas sémites...les juifs d'afrique du nord ne sont pas sémites mais berbères....les sémites ne peuvent qu'être arabes en groupes ethnolinguistiques...

ISSrael l'entité illégale a été crée par l'organisation sioniste mondiale suite au premier congrès à bâle par Herzl...

L'envahissement et la colonisation de la Palestine a été fait sous un slogan : une terre sans peuple pour un peuple sans terre! les juifs, chrétiens, musulmans palestiniens ont été rayés de cette terre idéologiquement !!! Herzl a été même jusqu'à dire qu'il fallait expulser tous ces indésirables! ils ont réussi combien de millions de palestiniens dehors?

Aujourd'hui la démographie palestinienne est plus importante que celles des terroristes iSSraêliens alors ils veulent encore faire venir des européens juifs en ISSraêl....

Est ce que tout ce cirque autour de l'anti-sémitisme qui ne concerne que les ARABES encore une fois et pas des polonais ou russes ou français juifs n'est pas une belle quenelle qu'on veut nous mettre dans la gu*eule et qu'il n'y a pas autre chose de plus pervers et tordu derrière? avec les politiques français maqués à iSSraêl nous revoyons les prémices de 39/45 il me semble!


Donc l'antisionisme, c'est vouloir la destruction d'israël et de sa population ?

Car l'état juif, il est là depuis plus de 60 ans, personne ne pourra plus rien y faire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Palestine on avait des vrais révolutionnaires et du terrorisme propre! Georges Habache arabe chrétien n'a jamais posé une bombe contre des civils enfants, femmes, vieillards! à cette époque seul les interêt des couches culottes iSSraeliennes étaient visés et c'était tout à fait normal en plus! un salopard vient prendre ma maison, ma voiture, mon champs d'oliviers et me foutre dehors je me défends bec et ongles puisque le monde international qui a envoyé ces salopards par bateau ne fait rien pour moi...

Leïla Khaled pour moi est une vraie femme et une vraie héroïne...rien à voir avec une femen qui vous chatouille le bas du ventre parce qu'à poil! la femme algérienne dans la résistance ont été aussi des héroïnes...venir voler, coloniser et tuer, puis quoi encore?

Ah bon ?

Donc, tant qu'ils sont repoussés, c'est pas grave ce qu'ils font ? :rolleyes:

Quand des djihadistes cherchent à imposer leur théocratie pas la force, c'est pas un problèmes ?

Ils doivent réussir leurs coups pour qu'on leur reproche quelque chose ?
 
L'état juif? quel état juif? tu l'as vu ou l'état juif? y'a jamais eu d'état juif depuis Adama Aleyhi salam...

Les juifs de confessions sont européens pour la majorité d'entre eux, il suffit de regarder les groupes ethnolinguistiques pour commencer...les Askhénazes ne sont pas sémites...les juifs d'afrique du nord ne sont pas sémites mais berbères....les sémites ne peuvent qu'être arabes en groupes ethnolinguistiques...

ISSrael l'entité illégale a été crée par l'organisation sioniste mondiale suite au premier congrès à bâle par Herzl...

L'envahissement et la colonisation de la Palestine a été fait sous un slogan : une terre sans peuple pour un peuple sans terre! les juifs, chrétiens, musulmans palestiniens ont été rayés de cette terre idéologiquement !!! Herzl a été même jusqu'à dire qu'il fallait expulser tous ces indésirables! ils ont réussi combien de millions de palestiniens dehors?

Aujourd'hui la démographie palestinienne est plus importante que celles des terroristes iSSraêliens alors ils veulent encore faire venir des européens juifs en ISSraêl....

Est ce que tout ce cirque autour de l'anti-sémitisme qui ne concerne que les ARABES encore une fois et pas des polonais ou russes ou français juifs n'est pas une belle quenelle qu'on veut nous mettre dans la gu*eule et qu'il n'y a pas autre chose de plus pervers et tordu derrière? avec les politiques français maqués à iSSraêl nous revoyons les prémices de 39/45 il me semble!

Remplace simplement "Israël" par "Arabie Saoudite" et "Palestine" par "France" et tu verras ceux qui été à fond dans la diplomatie et la négociation Israëlienne invoqué comme par magie la lutte armé...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
fais attention au cours de ton sujet car ce genre comme d'autres ici ont l'habitude de taper sur de l'arabe musulman, nous sommes les méchants ici et il est là juste pour taper sur des zarabes et des musulmans, il n'a jamais produit un sujet ni participer pour notre défense...

nous sommes victimes d'actes anti-sémites en france toutes les semaines et jamais il n'a dénoncé apparemment on joue la victimisation...c'est que ce que fait une partie de la communauté juive de france d'ailleurs mais ils ne sont pas sémites mais sionistes pas pareil ethniquement!

je n'ai jamais dit cela ! c'est toi qui compare .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'arabie saoudite n'a pas crée le sionisme, revoyez l'histoire et lâcher les zarabes de côté même si vous les aimez pas...

Remplace simplement "Israël" par "Arabie Saoudite" et "Palestine" par "France" et tu verras ceux qui été à fond dans la diplomatie et la négociation Israëlienne invoqué comme par magie la lutte armé...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
donc en france j'ai le droit de demander la peine de mort pour Klarsfeld sans être inquiété ou pas? :confused:

C'est la seule personne qui depuis des jours que j'ai vu défendre l'opinion de dieudonné. Tout a l'heure sur lci, une personne a meme demandé la peine de mort pour dieudonné pour dire :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne comprend pas qu'on parle de salafisme, d'arabe, du nadj ou du hijjaz effectivement! est ce que parler du sionisme devient allergisant en France même si on est coraniste?

T'as pas comprit mon intervention tu vas vite en besogne, pas grave.
 
non je ne comprend pas qu'on parle de salafisme, d'arabe, du nadj ou du hijjaz effectivement! est ce que parler du sionisme devient allergisant en France même si on est coraniste?

Je vais essayer d'être plus claire :

Si l'Arabie Saoudite faisait à la France, ce que Israël fait à la Palestine, ceux qui dise "faut négocier" dirant "faut se battre", c'est pour noté l'hypocrisie de certains ici à jouer les diplomate pour Israël.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu n'as pas parlé des USA qui font à la france sournoisement, insidieusement, perversement à la France ce que fait ISSRAEL les nazis de Palestine? pourquoi cité l'arabie saoudite c'est tout!

les yankees sont dans nos banlieues le sais tu? ils colonisent nos djeuns avec des meetings, mettent de l'argent car les banlieues sont pauvres...l'ambassade américaine colonise nos banlieues et en plus organisent des stages chez eux afin d'américaniser l'esprit des petits français! le seul qui avait vu clair c'était De Gaulle!

reste en Europe c'est mieux!

ps : ils sont pas hypocrites ils sont bougnoulophobes et islamophobes pas pareil!

Je vais essayer d'être plus claire :

Si l'Arabie Saoudite faisait à la France, ce que Israël fait à la Palestine, ceux qui dise "faut négocier" dirant "faut se battre", c'est pour noté l'hypocrisie de certains ici à jouer les diplomate pour Israël.
 
pourquoi tu n'as pas parlé des USA qui font à la france sournoisement, insidieusement, perversement à la France ce que fait ISSRAEL les nazis de Palestine? pourquoi cité l'arabie saoudite c'est tout!

Parce qu'ici les USA son préféré à l'Arabie Saoudite par nos détracteurs.

les yankees sont dans nos banlieues le sais tu? ils colonisent nos djeuns avec des meetings, mettent de l'argent car les banlieues sont pauvres...l'ambassade américaine colonise nos banlieues et en plus organisent des stages chez eux afin d'américaniser l'esprit des petits français! le seul qui avait vu clair c'était De Gaulle!

reste en Europe c'est mieux!

C'est vrai mais pour eux c'est pas grave, malheureusement...

ps : ils sont pas hypocrites ils sont bougnoulophobes et islamophobes pas pareil!

Sa les pousses à l'hypocrisie sa revient au même.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Toi, tu ne vas pas te faire que des amis parmi tes amis, c'est moi qui te l'dis... ;)
Ce n'est pas grave,en Islam on doit dire la véritée et etre juste.Les Israelites doivent avoir leur Etat a coté de celui des Palestiniens,et Jeruzalem doit etre la capital des deux Pays.Aucun musulman ne peut nier le droit des Israelites (semite ou pas)a vivre dans cette endroit.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu ne réponds pas a ma question. Je veux juste comprendre ce soutien incessant et fort des occidentaux pour Israël et pourquoi ces gens la qui ne sont pas juifs sont autant amoureux de cette patrie obtenue en tuant des innocents

Les Occidentaux soutiennent l'Etat d'Israel mais pas les collonies abusives,ce sont les Americains (la politique)qui avec sont veto,ne sanctionne pas Israel (l'etat).
Il faut cesser de pleurnicher,en 67 les musulmans aurraient du reflechir avant d'agir et d'instrumentaliser ce conflit.Bref,maintenant pour eviter les nouvelles collonies et revenir au territoire de "67-68",il faut que les musulmans s'unnissent,ferment les robinets du gaz,du petrole et fassent pression sur l'ONU.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les Occidentaux soutiennent l'Etat d'Israel mais pas les collonies abusives,ce sont les Americains (la politique)qui avec sont veto,ne sanctionne pas Israel (l'etat).
Il faut cesser de pleurnicher,en 67 les musulmans aurraient du reflechir avant d'agir et d'instrumentaliser ce conflit.Bref,maintenant pour eviter les nouvelles collonies et revenir au territoire de "67-68",il faut que les musulmans s'unnissent,ferment les robinets du gaz,du petrole et fassent pression sur l'ONU.
Bref, sionisme et judaîsme ne sont que les mamelles de l'impérialisme.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bref, sionisme et judaîsme ne sont que les mamelles de l'impérialisme.
Tout le monde est Imperialiste dans ce cas.Il ne faut pas tout melanger car c'est facile de tomber dans les amalgames.
Les sujets evoqués doivent etre clair,ce n'est pas le sionisme qu'il faut denoncer mais les collonies d'aprés 67.Dans l'imperialisme il ne faut pas oublier les Protestants via George Bush Junior.;)
 

Ruh75

VIB
C'est un sujet simplement pour ne pas faire l'amalgame entre les hommes de confession juive et l'Etat d'Israel.
( Ce que le gouvernement veut bien nous faire croire !).


http://www.ajib.fr/2013/12/new-york-manifestations-juifs/
Salam alaykoum,

Le problème n'est pas le sionisme si on entend par sionisme les défenseurs de la création d'israel (ça c'est un problème militaire qui ne fait que souligner la faiblesse des musulmans qui ont perdu Jerusalem en plus d'ailleurs d'avoir perdu leur souveraineté).
Car à titre d'exemple l'Allemagne, la Pologne ou encore l'Espagne ont rencontré des problèmes avec les "juifs" avant la création d'israel et toujours pour le même grief.
Ce qui est reprochable ( et qui fini à chaque fois en pogrom d'ailleurs) c'est la tentative de domination de certains d'entre eux, en exaltant le principe de la communauté d'intérêt. D'ailleurs je fais remarquer que certains musulman en France appel à faire la même chose.
Mais faire le constat de la France enjuivé est interdit (le contraire aurait été étonnant), en d'autre terme on devient antisémite (ce mot qui ne dit pas ce que l'on pense dire et qui fini par ne rien dire du tout) lorsque l'on dit par exemple que les propriétaires - actionnaire des plus grand médias sont juif ou encore que 9 des plus grande banque du monde sont juive.
Alors appeler un chat un chat étant interdit il faut faire semblant par exemple de ne pas voir que un plateau d'Europe 1 ou de France culture est composé essentiellement de "juif".

Mais là encore ça ne devrait pas être le problème des musulmans, la France fait ce qu'elle veut et libre à eux de continuer ainsi.

J'ai écris juif entre guillemet car pour moi ceux qui pose problème ne sont pas des juifs (je parle de judaisme, car juif en tant qu peuple n'existe pas, rien ne lie génétiquement un juifs blond d'europe de l'est à un juif du nord du Maghreb), un juif est une personne qui respecte et suit les lois de Moïse et ceux la ne peuvent être pour un projet de domination, de plus est par le mensonges et la manipulation.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam alaykoum,


Mais faire le constat de la France enjuivé est interdit (le contraire aurait été étonnant), en d'autre terme on devient antisémite (ce mot qui ne dit pas ce que l'on pense dire et qui fini par ne rien dire du tout) lorsque l'on dit par exemple que les propriétaires - actionnaire des plus grand médias sont juif ou encore que 9 des plus grande banque du monde sont juive.
Oui,mais des constats comme celui-ci ne menent nulle part,aprés les Israelites,vous allez dire les marocains sont trop representés en france par rapport aux algeriens.C'est la voie de la haine et du rascisme.Il faut combattre cela et ne pas tomber dans les racourcies,le rascisme,la xenophobie,l'hysterie de Soral,et le nationalisme.
 

Ruh75

VIB
Oui,mais des constats comme celui-ci ne menent nulle part,aprés les Israelites,vous allez dire les marocains sont trop representés en france par rapport aux algeriens.C'est la voie de la haine et du rascisme.Il faut combattre cela et ne pas tomber dans le rascisme,la xenophobie,l'hysterie de Soral,et le nationalisme.
Oui si demain les marocains ou plus généralement les musulmans détiennent ce que les "juifs" détient aujourd'hui et bien il faudra faire ce constat car il sera vrais.
Les faits reste les faits, libre à chacun de faire semblant de ne pas voir, d'ailleurs il serait un devoir en tant que musulman de dénoncé les musulmans si ils troquent leur qualités de communauté de valeurs pour celui de communauté d'intérêt.
 
le sionisme et le nazisme sont liés! rien à voir avec la judéïté!
Tu n'as pas compris comme la majorité des gens . Judéité est un mot inventé pour masquer une
escroquerie je l'ai déjà dit .
Selon WIKI : La judéité, définie comme < l'ensemble des critères qui constituent l’identité juive> ce qui est débile
mais bien pour tromper .
C'est parce que les gens ne savent pas et il y a autre chose .
A la destruction du temple de Jérusalem par les Romains en 70 il resta très peu d'Israélites exclusivement des
Judéens ou pour être plus précis des Judaites isssu de Juda fils de Jacob si l'on parle du sang puisqu'il existait déjà à cette époque des convertis des prosélytes . Judéen parce que les Romains nommaient tous les habitants de cette province romaine par ce mot comme on dirait les Parisiens les Bretons les Normands etc .
Par analogie : Est ce que tous les Normands sont catholiques en Normandie ?
Néanmoins ils appelaient Pharisiens Sadducéens les membres du Sanhédrin c'est à dire l'assemblée qui gérait à cette époque les affaires religieuses . Même le Grand Prêtre était nommé par l'administration romaine à cette époque pour des raisons politiques .
Un vrai Israélite est un descendant de Jacob = 12 fils plus une fille et rien d'autre . Ils ne peuvent pas se dire
Mosaïstes non plus . J'aurais pas travaillé pour rien .
le sionisme est une idéologie occidentale, les sionistes ont composé avec Hitler il suffit de reprendre le cours de l'histoire!
Le mot sionisme n'est pas approprié . Prendre un mot et l'utiliser à mauvais
escient est mauvais . Appelez les herzlistes pour herzlisme . Au moins vous vous dégagez de quelque
chose . L'adversaire y avait pensé dès sa défaite avec le Messie alors il s'est remué un peu et pas que là .
**
Une petite vidéo .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wiki n'est pas une référence pour moi donc essaie avec autre chose...

bah chui ***** comme la majorité des gens...

mais voilà je sais encore ce qu'est le sionisme...

bon alors on va éviter le mot judéïté et prendre le mot judaïsme les suiveurs du Prophète Moussa Aleyhi salam...

si ça te convient pas me fais pas un cours, je dois être trop *****...

herzl c'est le sionisme c'est pas la religion juive!!! je sais encore faire la différence j'étais chrétienne et l'ancien testament je l'ai lu ainsi que le NT...

je suis anti-sioniste et pas anti-juive pour les individus de religion juive, je ne peux pas combattre l'adepte de Moussa Aleyhi salam ni celui d'Issah (Jésus) ce sont mes Prophètes que la paix soit sur eux...


Tu n'as pas compris comme la majorité des gens . Judéité est un mot inventé pour masquer une
escroquerie je l'ai déjà dit .
Selon WIKI : La judéité, définie comme < l'ensemble des critères qui constituent l’identité juive> ce qui est débile
mais bien pour tromper .
C'est parce que les gens ne savent pas et il y a autre chose .
 
Les ultras évengélistes fanatiques soutiennent Israel depuis son existence, pour eux c'est un comamadement de Dieu, c'est pourquoi ils soutiennent financièrement les israéliens, aussi dans l'implentations des colonies car un état d'israel qui fera disparaître les palestiniens ramènera Jésus.
Ces soi disant chrétiens sont infiltrés par la secte ils corrompent ces groupes afin de tromper
leurs adeptes sur le vrai message du Messie Jésus . C'est comme aussi dans certains groupes protestants
et dans l'église catholique . Cela ne date pas d'hier il y a des tas d'exemples depuis des siècles .
Pauvre jésus lui qui détestait les romains
Il ne détestait pas les Romains ce serait contraire à son
message .
pour avoir apporté le chaos et la débache en orient,
Il apporté la vérité et la possibilité d'avoir le salut
contrairement à son vrai adversaire qui lui a amené les divisions comme maintenant .
si il savait comment on se sert de lui pour tuer les descendants de son propre peuple.
Il le savait déjà mais son vrai peuple est ailleurs tu le sais bien pas ou le croirait bien qu'il y ait
des exceptions mais ton jeu de mots est bien organisé .
par contre les évengélistes en ont rien à foutre des israéliens c'est sur
J'en suis pas certains
avec la propagande aux us . Ils ne représentent pas tous le peuple des usa .
 
Donc l'antisionisme, c'est vouloir la destruction d'israël et de sa population ?
Car l'état juif, il est là depuis plus de 60 ans, personne ne pourra plus rien y faire
L'entité artificielle non reconnu qui vit en perfusion n'est pas éternelle .
Tu ne connais pas l'avenir ni le devenir des usa . Suffit pas d'avoir des larbins dans des gouv et
des armes pour tenir . L'entité c'est petit n'oublie pas .
Tu es le propriétaire de la Terre ?
 
wiki n'est pas une référence pour moi donc essaie avec autre chose...
J'ai cité wiki j'aurai pu citer d'autres références elles diront les mêmes choses parce que
la vérité est bafouée .
mais voilà je sais encore ce qu'est le sionisme.
Mais c'est pas ce terme qu'il faut utiliser comme tout
le monde l'utilise sans réfléchir mais ça va venir . L'histoire est une discipline difficile surtout l'ancienne .
bon alors on va éviter le mot judéïté et prendre le mot judaïsme les suiveurs du Prophète Moussa Aleyhi salam...
Non plus car c'est une doctrine erronée inventée de toutes pièces après l'an 70 mêmes leurs adeptes sont trompés pour des raisons ..... Or l'ancien testament existait déjà . Ça sert à rien d'essayer d'esquiver avec moi
tu n'as aucune issue possible .
si ça te convient pas me fais pas un cours, je dois être trop *****..
Si tu aimes la vérité tu l'acceptes .
herzl c'est le sionisme c'est pas la religion juive!
Mais tu n'as pas saisi ceux qu'ils avaient en tête au 19
ième siècle quand ils écrivaient . C'était un "journaliste et écrivain" .
je sais encore faire la différence j'étais chrétienne et l'ancien testament je l'ai lu ainsi que le NT.
Vous voyez les colonisations les magouilles mais tu ne comprends les mots . On peut lire la Bible s'en la
comprendre . Comme chez les talmudiques et les créatures non visibles .
12 Car la parole de Dieu est vivante et opérante, et plus pénétrante qu’aucune épée à deux tranchants, et atteignant jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles; et elle discerne les pensées et les intentions du coeur. (Hébreux 4) tu vois la différence ?
Je ne veux pas d'accabler mais .
21 car il leur eût mieux valu n’avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l’avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné;
22 mais ce que dit le proverbe véritable leur est arrivé: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi lui-même, et la truie lavée, à se vautrer au bourbier. (2 Pierre 2)

je suis anti-sioniste et pas anti-juive pour les individus de religion juive,
Tu n'emploies pas les
bons termes .
je ne peux pas combattre l'adepte de Moussa Aleyhi salam
Ce ne sont pas leurs adeptes
ni celui d'Issah (Jésus) ce sont mes Prophètes
Ici ça dépend du comportement des personnes et de son
message .
que la paix soit sur eux...
Sont ils parmi nous ? le terme (pse) est utilisé comme un
automatisme et on leur dit de répéter comme tu le fais comme dans les publicitaires et
leur propagande .
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'antisémitisme du Sionisme Maçonnique Israélien


Ce documentaire, qui dévoile la face cachée du sionisme, est, bien-sûr, en totale contradiction avec l'article de wikipédia au sujet de Theodor Herzl. En effet, les sayanims du web se consacrent énormément à la réécriture de l'Histoire, et le site wikipédia, l'encyclopédie électronique de référence, est une de leur cible privilégiée.

 
Haut