Sites de rencontres, ça marche ?

salam,
ça peut marcher comme ça peut être le contraire
mais un conseil il faut vite rencontrer la personne
au bout de 2 semaines maximum il faut passer du virtuel au réel
 
je crois le meilleur c'est la maman

oui les parents ça peut etre une solution aussi si tu veux une fille du bled, c'est peut etre mm mieux

mais tu te sens pret pour le mariage ? t'as une situation stable, tu es quelqu'un de stable etc ... ?

de toute façon pense a une chose c'est qu'importe le moyen (internet, le bled, la rencontre classique ...) il n'y a aucune règle d'échec ou de réussite

le mariage c'est une loterie alors, joue intelligent et minimise les risques ...
 
oui les parents ça peut etre une solution aussi si tu veux une fille du bled, c'est peut etre mm mieux

mais tu te sens pret pour le mariage ? t'as une situation stable, tu es quelqu'un de stable etc ... ?

de toute façon pense a une chose c'est qu'importe le moyen (internet, le bled, la rencontre classique ...) il n'y a aucune règle d'échec ou de réussite

le mariage c'est une loterie alors, joue intelligent et minimise les risques ...

et ho pas mariage direct au moins 1 an de test (fiançailles)
 
:D arf arf arf comment ca m'ennerve l'arbe francisé :fou:

faut avoir sacrement confiance en son destin pour se fiancé ou se marié avec quelqu'un qu'on connait pas!!! je suis une flipette moi...j'ai du mal a faire confiance a des gens que je cottois souvent alors la rencontrer des gens sur le net momaaaan :p

pourquoi francisé ?
je mange avec les main moi
 
les fiançailles ? ça n'existe pas ça en Islam

Al Khitba c'est littéralement : la demande en mariage

toutes ces conneries de hallal fiançailles etc c'est pas musulman donc ton discours est incohérent

:D ca serait bien de le dire et le redire encore et encore!!!

les gens pensent qu'il suffit de passer devant l'imam et hop on s'eclate , le lendemain on repasse devant l'imam et hop et s'eclate encore avec un ou une autre :s

le mariage c'est pas un jeu ni un moyen de se soulager!!!
 
: D ca serait bien de le dire et le redire encore et encore!!!

les gens pensent qu'il suffit de passer devant l'imam et hop on s'eclate , le lendemain on repasse devant l'imam et hop et s'eclate encore avec un ou une autre :s

le mariage c'est pas un jeu ni un moyen de se soulager!!!
combien de fois j'ai entendu des histoires de fou avec des mecs qui faisaient le hallal pour dépuceler des filles et ne pas les épouser civilement après ...

et la période qui précéde sa s' appelle comment ?
ps: merci pour l'info
en fait quand tu veux épouser une fille en Islam, tu peux faire sa connaissance en présence de marhams, pour avoir une idée sur elle, puis tu fais la demande en mariage ou non, donc cette période est brève et n'a pas de nom il me semble ... a confirmer

le hallal c'est le mariage musulman en réalité ...

je t'avoue que moi j'suis pas a fond dans le dine que je sors avec des filles donc je sais pas exactement comment ça se passe mais ce que je sais c'est que les fiançailles n'existent pas

ps je t'en prie
 
@ ain sbah, t'es sur que le khotoba ca existe pas ?? !!! il me semble que si, enfin de ce que j'ai compris c'est que lkhotoba c'est le fait de se fiancer + la demande en mariage afin que le couple puisse se voir .. non ?? compliqué les 3rab :D
 
salut je te repond que comme ds la vie les garcons ne sont pas serieux on du mal a trouver
quelqu un qui recherche une relation stable donc un il y a 2 jour g essaye sur le net
et je trouve que les mecs te respecte encore moin domage parceques il te juge sans te
connaitre bref de toute facon c le meektoub il faut laisser le destin faire les choses voila
en tout ca g jamais ete voir quelqun que je connais pas je trouve ca risquer
 
tu veux une fille musulmane alors ? fréquente une mosquée et fait passer le message

sinon tu peux faire des rencontres hors bars et boites, dans la rue, a un repas avec des amis (amis des amis ça arrive souvent ce genre de trucs ...)


ça marche coup ci coup ça :D c'est toi et ta chance lol



Je pense que les sites de rencontres communautaires sont un bon moyen de rencontrer de bonnes personnes...Mais il ne faut pas généraliser comme partout ailleurs, on peut tomber sur de bonnes ou mauvaises personnes...Avec le net, pour ceux qui ont des critères bien précis c l idéal. Mais bon faut pas s' emballer trop vite et apprendre à faire connaissance...c au feeling...

Je pense pas que ce ne soit réservé qu au coincé(e)...Y en a qui aime pas trop les rencontres via ami ou famille (comme moi par exemple) . Pour moi c est un tue l' amour lol...
D'ailleurs je me souviens une bonne copine qui voulait que je sois avc son cousin qui venait de sortir dune relation de 5 ans et voulait qu il oublie son ex et qu il se mette avc moi...IL était sympa mais bon sa fait peur si sa marche pas...

Sinon, y en a qui font de belles rencontres lors de mariage ( j aime pas trop les mariages, je fréquente rarement les mariages a part si c est de la famille très très proche )...

Donc là déjà ca réduit mon champs de rencontre..

Sinon coté boulot, je préfère pas mélanger vie privée et vie pro. Donc les collègues restent des collègues et basta..

Sinon dans la rue, pas le temps...Quand je fais les courses, je suis pas seule en général...

J'ai pas d' activités en dehors car crise oblige...

Seule solution le net, les sites de rencontres (pour moi). C'est efficace, rapide...que du +++++
 
Je pense que les sites de rencontres communautaires sont un bon moyen de rencontrer de bonnes personnes...Mais il ne faut pas généraliser comme partout ailleurs, on peut tomber sur de bonnes ou mauvaises personnes...Avec le net, pour ceux qui ont des critères bien précis c l idéal. Mais bon faut pas s' emballer trop vite et apprendre à faire connaissance...c au feeling...

Je pense pas que ce ne soit réservé qu au coincé(e)...Y en a qui aime pas trop les rencontres via ami ou famille (comme moi par exemple) . Pour moi c est un tue l' amour lol...
D'ailleurs je me souviens une bonne copine qui voulait que je sois avc son cousin qui venait de sortir dune relation de 5 ans et voulait qu il oublie son ex et qu il se mette avc moi...IL était sympa mais bon sa fait peur si sa marche pas...

Sinon, y en a qui font de belles rencontres lors de mariage ( j aime pas trop les mariages, je fréquente rarement les mariages a part si c est de la famille très très proche )...

Donc là déjà ca réduit mon champs de rencontre..

Sinon coté boulot, je préfère pas mélanger vie privée et vie pro. Donc les collègues restent des collègues et basta..

Sinon dans la rue, pas le temps...Quand je fais les courses, je suis pas seule en général...

J'ai pas d' activités en dehors car crise oblige...

Seule solution le net, les sites de rencontres (pour moi). C'est efficace, rapide...que du +++++

lol mais je n'ai pas visé une catégorie de personne, le prend pas pour toi :D

sinon j'ai bien aimé comment tu racontes ta vie sentimentale, tes rencontres ou non et tes modes de "chasse" :D bref très instructif

bon ben +++ alors
 
tu veux une fille musulmane alors ? fréquente une mosquée et fait passer le message

méfiance méfiance des rencontres mosquée ...

toutes les personnes que je connais qui se sont mariées par ce biais, c'était juste le pire de ce qu'on pouvait faire niveau "bent nass" pour reprendre ce qualificatif honorifique insensé ou "ouled nass".

je vis peut-être dans un endroit bizarre peuplé de corrompus mais, de ce que j'en ai vu, c'est tous les désespérés du mariage qui s'y retrouvent et, bien souvent, ceux qui ont fait les 400 coups avant de se couvrir d'un "repentir" de façade.

encore, quand les deux sont au même stade de l'hypocrisie, je n'y trouve pas encore très grave. ça m'amuse même ... mais quand tu vois des vrais se marier avec des gens qui sont moins blancs que ce qu'ils veulent faire paraître et que ces vrais ne cherchent même pas à se renseigner car le/la promis(e) est estampillée "mosquée" et que se fréquenter est haram, ça me fait de la peine ...
 
Haut