Sites de rencontres, ça marche ?

parce que elle me la dit : té trop beau etc...
et pour l'histoire de l'éboueur c'est pour évité les matérialiste

dire à quelqu'un qu'il est beau ne signifie pas qu'on est intéressé ... sinon, je prends peur mon patron dit toujours que je suis belle, ainsi que ma voisine ...

je pense que tu aimes bien t'amuser, c'est tout
 
mdr non mais sérieux les rencontre du net évité on ce fai trop de mal pour rien
parce que qu'il a déjà un engagement au premier message des que le rendez vous est fixé on s'engage un peu

absolument pas, ce n'est pas un engagement de parler avec quelqu'un ...

demande à ta mère si le net ne donne rien
 
Nope !!



C'est pas parceque tu fais un compliment a qq'un que t'en pinces focement pour lui, tu sais !!

Tu peux te montrer discret sur ta situation sans pour autant mentir. Parceque la, il s'agit bien d'un mensonge !!

oui mais j'ai peur !! je suis pas méchant c'est juste que j'ai une situation particulière
 
dire à quelqu'un qu'il est beau ne signifie pas qu'on est intéressé ... sinon, je prends peur mon patron dit toujours que je suis belle, ainsi que ma voisine ...

je pense que tu aimes bien t'amuser, c'est tout

oui tu as raison , mais la c pendant un rencart c pas au boulot
et sa veu dire quoi m' amusé ?
 
salam , est ce que y a des gens qui on rencontré leur moitié sur le net ?
et les filles fréquenté vous les site de rencontre a votre avis les mecs son sérieux ou pas sur ces site ?

Tu peux tomber sur une personne bien, mais la majorité sont présents sur ces genres de sites, pour s'amuser je pense :rolleyes: Il ont tellement le choix, qu'ils se servent et jettent...enfin je sais pas, mais y'a eu des gens qui ont rencontrés leurs moitiés, donc tout n'est question que de mektoub, encore une fois
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui mais j'ai peur !! je suis pas méchant c'est juste que j'ai une situation particulière

IL ne faut pas avoir peur. Tu n'es plus un enfant voyons !!
J'pense que t'arrives tres bien a differencier qui s'interesse a toi a une personne qui ne s'interesse qu'a ton compte en banque. Non ?

Il y a aussi bcp de femmes qui ont une situation. Tu devrais peut etre viser cette categorie. Tu seras quasiment sure que si elles sont avec toi ce n'est pas pour la question pecuniaire !! ;)
 
Il y a aussi bcp de femmes qui ont une situation. Tu devrais peut etre viser cette categorie. Tu seras quasiment sure que si elles sont avec toi ce n'est pas pour la question pecuniaire !! ;)

le problème, quand les femmes ont une bonne situation, tu as les bonhommes qui font du complexe derrière ...

ils ne savent pas ce qu'ils veulent ceux là
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
la honte a 27 ans aller voir sa mère

salam

kes ta y'as pas de honte, t'as envie de te caser dans le halal! moi jte dit kelle seras contente

et frenchement y'en a ki vint penser ke jchui arrierer! mais c'est toujours mieux les mariages arrangé...et la mama elle veut ke le bonheur de son fils, donc t'es sur kelle te presenteras pas n'importe ki

allez files voir yema! tite souite! veut rien entendre! :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

va y jprofite de l'occaz car vous etes present tout les deux sur le post

j'ai nommé Sarah et Kalil!

yep kalil, jte donne Sarah sans un sous...prend la...gratos! affaire du siecle!

fille halal, gentille, cuisine bien ( ah on aime tous les tajines et le couscous), fait bien le menage, ( toi aussi tu portes des chemises hein? ), mere au foyer, y'a pas de soucis...

enfin...bref...reflechi bien...

wa salam
 
non, le pire était que je n'étais pas misanthrope, juste narcissique et trop gros complexe de supériorité ... (pas bien, je sais)

mais moi, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui m'ait fait du mal, de vicieux, etc (ou je ne m'en suis pas rendue compte à cause de mon égocentrisme). je trouvais les gens bêtes mais je n'avais rien contre eux. je ne pensais pas qu'il le faisait exprès. je crois que j'étais très condescendante. mais j'ai évolué ...


toi au moi tu le reconnais!!
 
salam

va y jprofite de l'occaz car vous etes present tout les deux sur le post

j'ai nommé Sarah et Kalil!

yep kalil, jte donne Sarah sans un sous...prend la...gratos! affaire du siecle!

fille halal, gentille, cuisine bien ( ah on aime tous les tajines et le couscous), fait bien le menage, ( toi aussi tu portes des chemises hein? ), mere au foyer, y'a pas de soucis...

enfin...bref...reflechi bien...

wa salam


cette annonce est publique ou privée??
 

missarah

Si vous saviez
salam

va y jprofite de l'occaz car vous etes present tout les deux sur le post

j'ai nommé Sarah et Kalil!

yep kalil, jte donne Sarah sans un sous...prend la...gratos! affaire du siecle!

fille halal, gentille, cuisine bien ( ah on aime tous les tajines et le couscous), fait bien le menage, ( toi aussi tu portes des chemises hein? ), mere au foyer, y'a pas de soucis...

enfin...bref...reflechi bien...

wa salam

je suis toute rouge maintenant:rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
cette annonce est publique ou privée??

salam

beh au depart elle etait destinée a kalil, mais kil est en train de se marier! [ y repond plus haha ]

sinon beh jveut bien la rendre publique a condition que que...mais toi t'es interesser par sarah alors?

je suis toute rouge maintenant:r ouge:

salam

huuuuuuuum miskinaaaa!

beh derougis kes t'attend! :D

wa salam
 
salam , est ce que y a des gens qui on rencontré leur moitié sur le net ?
et les filles fréquenté vous les site de rencontre a votre avis les mecs son sérieux ou pas sur ces site ?

je veux pas relancer le debat " nana VS mec " mais je crois qu'il y a plus de chance de rencontrer des filles serieuses que de mec serieux...

m'enfin PRUDENCE pour les filles, je vois sur plusieurs posts des filles de 18-19ans qui vont rencontrer des gars rencontré sur le net :s moi ca me ferait flipper...vous ne savez pas qui peut reellement se cacher derriere un pseudo ou une fausse photo!! alors attention!!!
 
je veux pas relancer le debat " nana VS mec " mais je crois qu'il y a plus de chance de rencontrer des filles serieuses que de mec serieux...

m'enfin PRUDENCE pour les filles, je vois sur plusieurs posts des filles de 18-19ans qui vont rencontrer des gars rencontré sur le net :s moi ca me ferait flipper...vous ne savez pas qui peut reellement se cacher derriere un pseudo ou une fausse photo!! alors attention!!!

ba suffit de donné rendez vous a la maison !!!
tu lui di viens me rhotobe
 
ba je travaille dans un milieux ou i y a que des hommes et les fille qui traine dans les bar , ou boite c'est pas mon truc et je ni vais pas de toute façon
tu veux une fille musulmane alors ? fréquente une mosquée et fait passer le message

sinon tu peux faire des rencontres hors bars et boites, dans la rue, a un repas avec des amis (amis des amis ça arrive souvent ce genre de trucs ...)

Bon alors ? ça marche ou pas ?? j'ai pas envie dme taper les 20 pages : D
ça marche coup ci coup ça :D c'est toi et ta chance lol
 
tu veux une fille musulmane alors ? fréquente une mosquée et fait passer le message

sinon tu peux faire des rencontres hors bars et boites, dans la rue, a un repas avec des amis (amis des amis ça arrive souvent ce genre de trucs ...)


ça marche coup ci coup ça :D c'est toi et ta chance lol

je crois le meilleur c'est la maman
 
ba suffit de donné rendez vous a la maison !!!
tu lui di viens me rhotobe

:D arf arf arf comment ca m'ennerve l'arbe francisé :fou:

faut avoir sacrement confiance en son destin pour se fiancé ou se marié avec quelqu'un qu'on connait pas!!! je suis une flipette moi...j'ai du mal a faire confiance a des gens que je cottois souvent alors la rencontrer des gens sur le net momaaaan :p
 
Haut