Sites de rencontres, ça marche ?

8ada 8ouwa el chacal dial sa7t

il se pose en victime puis d'un coup devient un chasseur :D
il fait la victime, le mec qui galère pr trouver une bent nass, pour que les filles en recherche se penchent sur son profil et se disent, "oh comment il est beau et célibataire je vais tenter ma chance" et il dis oui à toutes les filles sort avec elles, fait ce qu'il veut et disparait, passe à un autre site et ainsi de suite.... y a pas plus chacal que ce genre de mec :D
 
Ben, j'le pense !! Si je ne le trouvais pas charmant, je n'aurais rien dit. Mais, si il a besoin d'appreciation de la gente feminine pour le rassurer, ca m'derange pas. Du moment, que ca ne me fait pas mentir !!

Quoique, si ca avait un ami, j'lui aurais fait une remarque. Mais la, je ne me permets pas !! :langue:

tu aurais fait quoi comme remarque ... car il me semble aussi avoir remarqué
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il fait la victime, le mec qui galère pr trouver une bent nass, pour que les filles en recherche se penchent sur son profil et se disent, "oh comment il est beau et célibataire je vais tenter ma chance" et il dis oui à toutes les filles sort avec elles, fait ce qu'il veut et disparait, passe à un autre site et ainsi de suite.... y a pas plus chacal que ce genre de mec :D

Tu nous as pris pour des ecervelees, j'te jure... :D
 

tarrast

enfer ou paradis
il fait la victime, le mec qui galère pr trouver une bent nass, pour que les filles en recherche se penchent sur son profil et se disent, "oh comment il est beau et célibataire je vais tenter ma chance" et il dis oui à toutes les filles sort avec elles, fait ce qu'il veut et disparait, passe à un autre site et ainsi de suite.... y a pas plus chacal que ce genre de mec :D

j'ai du chemin à parcourir avant d'atteindre ce niveau :D
 
il fait la victime, le mec qui galère pr trouver une bent nass, pour que les filles en recherche se penchent sur son profil et se disent, "oh comment il est beau et célibataire je vais tenter ma chance" et il dis oui à toutes les filles sort avec elles, fait ce qu'il veut et disparait, passe à un autre site et ainsi de suite.... y a pas plus chacal que ce genre de mec :D

ah bon ... ça existe des gens comme ça? non, tu te trompes!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je n'ai jamais été ça ... j'ai l'impression d'avoir été mauvaise toute ma vie!

Ce n'est pas parcequ'on n'est pas naif, qu'on est mauvais !! Heureusement d'ailleurs !! Il y a juste une partie d'innocence et de nyia qui fout le camp, c'est tout !!

Punaise, plus naive, sentimentaliste et idealiste que moi, j'crois que ca existait pas !!

Mais ca fait du bien de grandir !! :D
 
Ce n'est pas parcequ'on n'est pas naif, qu'on est mauvais !! Heureusement d'ailleurs !! Il y a juste une partie d'innocence et de nyia qui fout le camp, c'est tout !!

Punaise, plus naive, sentimentaliste et idealiste que moi, j'crois que ca existait pas !!

Mais ca fait du bien de grandir !! :D

moi, j'ai toujours trouvé les gens **** ... j'ai honte! je les trouvais bête et j'avais honte à leur place parce que je trouvais qu'ils faisaient pitié. parfois même, j'avais envie de me cacher sous une couverture comme quand il y avait une scène hum hum à la télé quand j'étais petite. mais je me suis calmée. c'est maintenant que je pense que tout le monde est gentil ...
 
Haut