Sites de rencontres, ça marche ?

kewkew

VIB
Kewwwwkkkkkkeeeewwwwwwwwwww
ohhhhhhhhh sssecourrrrrsssssssss
KKKKKEEWWWWWWWKEEEEEWWWWWWWWW
O secoursssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ve me Dbahh pour l'3aid !!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais me changer en super Kewkew ... mais j'ai pas trouvé de cabine vide

Mais que vois-je des prédateurs en haleine devant ta laine ... :eek:

miasssa et tarrast allez voir ailleurs sinon je vais vous faire ça à la bien ... :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je voulais me changer en super Kewkew ... mais j'ai pas trouvé de cabine vide

Mais que vois-je des prédateurs en haleine devant ta laine ... :eek:

miasssa et tarrast allez voir ailleurs sinon je vais vous faire ça à la bien ... :-D

:D

J'voulais la mettre en garde des dangers qui l'attendent, c'est tout !! :p

Maintenant, j'vais voir ailleurs si j'y suis !!
 

tarrast

enfer ou paradis
Je voulais me changer en super Kewkew ... mais j'ai pas trouvé de cabine vide

Mais que vois-je des prédateurs en haleine devant ta laine ... :eek:

miasssa et tarrast allez voir ailleurs sinon je vais vous faire ça à la bien ... :D

tu veux tout garder pour toi ?

je te comprend, car "dans le mouton tout est bon"...
 
J'fais 1m60 et le plus petit des gars avec lesquels j'ai ete faisait 1m80 !! :s
J'aime les grands et carré meme si je suis petite !! :rouge:

oui mais vous les petites, vous nous volez nos hommes. quand tu mesures près d'1m75 et que tu aimes les talons plus que les hommes, tu fais quoi???? laissez nous les mecs d'1m80 et plus. soyez chics!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui mais vous les petites, vous nous volez nos hommes. quand tu mesures près d'1m75 et que tu aimes les talons plus que les hommes, tu fais quoi???? laissez nous les mecs d'1m80 et plus. soyez chics!

J'aime aussi les talons !! :rouge:

J'fais pas expres, j'aime bien les grands !! :p

Et sur ce coup, j'me la joue egoiste et solo !! :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est la question que je me pose à chaque fois : ils ne font rien de leur vie tous ces gens là?

moi, je fais de l'abus de biens sociaux, je suis au travail ... et je suis payée par vous tous grâce à vos impôts.

moi c'est grâce à votre argent et aux intérets qu'il sussitent que je suis payé :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En même temps, c'est ce qu'il cherche à entendre :D

Ben, j'le pense !! Si je ne le trouvais pas charmant, je n'aurais rien dit. Mais, si il a besoin d'appreciation de la gente feminine pour le rassurer, ca m'derange pas. Du moment, que ca ne me fait pas mentir !!

Quoique, si ca avait un ami, j'lui aurais fait une remarque. Mais la, je ne me permets pas !! :langue:
 
Ben, j'le pense !! Si je ne le trouvais pas charmant, je n'aurais rien dit. Mais, si il a besoin d'appreciation de la gente feminine pour le rassurer, ca m'derange pas. Du moment, que ca ne me fait pas mentir !!

Quoique, si ca avait un ami, j'lui aurait fait une remarque. Mais la, je ne me permets pas !! :langue:
Bah, mnt j'espère qu'il te lit et qu'il est rassuré, je lui souhaite bonne chance :D
 
Haut