Sites de rencontres, ça marche ?

tarrast

enfer ou paradis

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi, j'ai toujours trouvé les gens **** ... j'ai honte! je les trouvais bête et j'avais honte à leur place parce que je trouvais qu'ils faisaient pitié. parfois même, j'avais envie de me cacher sous une couverture comme quand il y avait une scène hum hum à la télé quand j'étais petite. mais je me suis calmée. c'est maintenant que je pense que tout le monde est gentil ...

La misanthropie...

J'ai eu de la chance d'evoluer dans un milieu ou les gens etaient bons et pas vicieux. Ou on m'a appris qu'il fallait etre genereux, serviable et gentil !!

C'est juste quand je suis partie de chezmes parents que je me suis rendue compte de la nature humaine et de ses vices...

Mais hamdulleh, j'ai eu la chance de croiser des personnes qui font croire en l'espece humaine de par leur bonte, leur generosite et leur altruisme !!

Ce qui me fait dire qu'il y a de tout. Faut juste savoir s'entourer !!
 
La misanthropie...

J'ai eu de la chance d'evoluer dans un milieu ou les gens etaient bons et pas vicieux. Ou on m'a appris qu'il fallait etre genereux, serviable et gentil !!

C'est juste quand je suis partie de chezmes parents que je me suis rendue compte de la nature humaine et de ses vices...

Mais hamdulleh, j'ai eu la chance de croiser des personnes qui font croire en l'espece humaine de par leur bonte, leur generosite et leur altruisme !!

Ce qui me fait dire qu'il y a de tout. Faut juste savoir s'entourer !!

non, le pire était que je n'étais pas misanthrope, juste narcissique et trop gros complexe de supériorité ... (pas bien, je sais)

mais moi, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui m'ait fait du mal, de vicieux, etc (ou je ne m'en suis pas rendue compte à cause de mon égocentrisme). je trouvais les gens bêtes mais je n'avais rien contre eux. je ne pensais pas qu'il le faisait exprès. je crois que j'étais très condescendante. mais j'ai évolué ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c juste la comparaison avec la cruche qui est drôle

Meme pas.

Elle est trop pourriTTTTTTTTe la blague !! :D

non, le pire était que je n'étais pas misanthrope, juste narcissique et trop gros complexe de supériorité ... (pas bien, je sais)

mais moi, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui m'ait fait du mal, de vicieux, etc (ou je ne m'en suis pas rendue compte à cause de mon égocentrisme). je trouvais les gens bêtes mais je n'avais rien contre eux. je ne pensais pas qu'il le faisait exprès. je crois que j'étais très condescendante. mais j'ai évolué ...

Et comment tu t'en es appercue ?? On te l'a fait comprendre ? T'as evolue dans un milieu different ? Introspection ??
 
c juste la comparaison avec la cruche qui est drôle

moi, j'ai aussi une blague :

les présidents occidentaux sont réunis à la maison blanche,
bush dit : nous allons faire la troisième guerre mondiale et allons tué quatre millions de musulmans et un dentiste
quelqu'un lui demande : pourquoi un dentiste?
bush dit à blair : tu as vu que tout le monde s'en fouterait des musulmans
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
l'âge sans doute ... heureusement qu'on change. le pire, c'est que personne ne me disait rien, juste ma soeur qui se demandait comment je faisais pour avoir des amis.

Hamdulleh, alors !!

Ouais, c'est bizarre !! Les proches en general ils se privent pas pour dire ce qu'ils pensent !! :p
 
ba c'était nul hypér nul , le pire c'est quel en pince pour moi mais je lui et dit que je compté m' installé en Afghanistan pour retourné a la vrai religion elle est pas prête de me rappelé . encore une déception je zape le net..... clair et net
le pire c'est que j'aime pas mentir et encore moins faire du mal au autre j'ai préfère ne pas faire de mal elle gardera un bon souvenir de moi j'ai tou fai pour en tous cas
 

tarrast

enfer ou paradis
ba c'était nul hypér nul , le pire c'est quel en pince pour moi mais je lui et dit que je compté m' installé en Afghanistan pour retourné a la vrai religion elle est pas prête de me rappelé . encore une déception je zape le net..... clair et net
le pire c'est que j'aime pas mentir et encore moins faire du mal au autre j'ai préfère ne pas faire de mal elle gardera un bon souvenir de moi j'ai tou fai pour en tous cas

vole petit papillon et accèdes aux hautes spheres du bonheur
 
ba c'était nul hypér nul , le pire c'est quel en pince pour moi mais je lui et dit que je compté m' installé en Afghanistan pour retourné a la vrai religion elle est pas prête de me rappelé . encore une déception je zape le net..... clair et net
le pire c'est que j'aime pas mentir et encore moins faire du mal au autre j'ai préfère ne pas faire de mal elle gardera un bon souvenir de moi j'ai tou fai pour en tous cas

tu n'aimes pas mentir, c'est pour ça que tu lui as dit que tu étais éboueur ...

comment sais tu qu'elle en pince pour toi? au bout d'une rencontre????
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je vois pas le mal
mais le mal me voit
résultat ça fait mal

Quel poete !!

ba c'était nul hypér nul , le pire c'est quel en pince pour moi mais je lui et dit que je compté m' installé en Afghanistan pour retourné a la vrai religion elle est pas prête de me rappelé . encore une déception je zape le net..... clair et net
le pire c'est que j'aime pas mentir et encore moins faire du mal au autre j'ai préfère ne pas faire de mal elle gardera un bon souvenir de moi j'ai tou fai pour en tous cas

Comment tu sais qu'elle en pince pour toi ?
Pourquoi c'tait nul, si elle en pince pour toi ?
Si elle te rappelle pas, rappelle toi. Non ?

Tu risques pas de lui faire du mal lors d'un premier rdv, crois moi !! ;)
 
Comment tu sais qu'elle en pince pour toi ?
Pourquoi c'tait nul, si elle en pince pour toi ?
Si elle te rappelle pas, rappelle toi. Non ?

Tu risques pas de lui faire du mal lors d'un premier rdv, crois moi !! ;)

tu me fais rire ... on a les mêmes réactions : de vraies sauvages!! on pourrait monter un club de l'inquisition avec toi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il fait trop le misérable pour être honnête celui là

(la remarque que tu voulais faire se situe au dessus des yeux??)

Nope !!

parce que elle me la dit : té trop beau etc...
et pour l'histoire de l'éboueur c'est pour évité les matérialiste

C'est pas parceque tu fais un compliment a qq'un que t'en pinces focement pour lui, tu sais !!

Tu peux te montrer discret sur ta situation sans pour autant mentir. Parceque la, il s'agit bien d'un mensonge !!
 
Haut