Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai, mais c'est standard de voir ça... le Maroc pourra tirer dans la zone dites no-man's land, mais je vois mal des tirs en territoire algérien ou malien... même si les cibles sont le polisario... on va voir ce qu'il va se passer. Perso je n'en ai aucune idée même en réfléchissant.
Ouai, mais c'est standard de voir ça... le Maroc pourra tirer dans la zone dites no-man's land, mais je vois mal des tirs en territoire algérien ou malien... même si les cibles sont le polisario... on va voir ce qu'il va se passer. Perso je n'en ai aucune idée même en réfléchissant.
Je le tourne dans ma tête depuis que c'est arrivé sans pouvoir imaginer un scénario.Moi non plus je n'ai aucune idée de la tournure que prendront les événements
Je pense pas que le MA s'aventurera dans des actions hasardeuses qui feront voler en éclat les acquis sur le dossier
J'espère qu'ils parviendront à associer le Polisario à un mouvement Terro -
Je le tourne dans ma tête depuis que c'est arrivé sans pouvoir imaginer un scénario.
exactement time will tellJ'ai le sentiment que l'Algérie veut pousser le Maroc à la faute. La modernisation militaire du Maroc est loin d'être terminée et nous sommes encore censé recevoir des équipements qui inverseront le rapport de force dans les années à venir.
Même dans les circonstances actuelles, le Maroc marche sur des œufs et je ne pense pas qu'il ira trop loin dans sa riposte. En revanche je m'attends à ce que la frontière mauritanienne soit davantage sécurisée et qui sait, la récupération d'une portion de la zone tampon pour faire passer un message.
Il s'est passé un mois entre l'invasion de guerguerate par ces pouilleux du polisario et l'intervention militaire pour récupérer le territoire.
Time will tell
Il en dit bien plus que ça quand il parle que seront tenu responsable non seulement le polizbel mais surtout ceux qui l'abrite...... C'est un passage qui en dit long...@Barlamane, @mielle,
Croyez moi mesdames.... Hilal parle sur instructions, donc c'est sérieux. Vous avez bien entendu qu'il ne parle que de responsabilité judiciaire et politique, ça veut dire qu'il n'y aura pas de risposte militaire sur les camps en Algérie, mais si j'ose croire, il y aura des règlements de comptes à l'extérieur... comme dans les années 50/60.... MAis ça n'engage que moi...
Comme Mandari... Mort comme un chien dans un parking public en Espagne et personne n'en a parlé en Espagne![]()
Oui c'était également adressé à l'Algérie clairement.Il en dit bien plus que ça quand il parle que seront tenu responsable non seulement le polizbel mais surtout ceux qui l'abrite...... C'est un passage qui en dit long...
Oui c'était également adressé à l'Algérie clairement.
Je n'ai aucun doute que ça ne sera pas la réponse du berger à la bergère... mais là ils vont prendre une raclée sérieuse et pas tous le même jour....Le temps est de notre côté, et les autorités marocaines sauront réagir en temps opportun avec le discernement nécessaire.
source l Opinion Ma
le Maroc a intérêt que ce conflit ne soit pas trop médiatisé si non on risque d avoir des manifestations devant nos ambassade partout dans le monde alimenté par nos ennemi ça peut se retourner contre nous c est pour ça notre armée ne va répondre tout de suiteJe n'ai aucun doute que ça ne sera pas la réponse du berger à la bergère... mais là ils vont prendre une raclée sérieuse et pas tous le même jour....
Ah... là je comprend ton souci, et je suis d'accord que l'armée va prendre son temps, mais.... ce n'est pas parce que le Maroc a peur de manifestation devant nos ambassades... la vérité, le Maroc s'en fout des manifs à l'étranger.. Mais le Maroc veut faire un truc ciblé et qui ne pourra pas mener à une excuse de guerre avec l'Algérie... Donc une attaque contre le Polisario en Algérie est à mon avis hors de question...le Maroc a intérêt que ce conflit ne soit pas trop médiatisé si non on risque d avoir des manifestations devant nos ambassade partout dans le monde alimenté par nos ennemi ça peut se retourner contre nous c est pour ça notre armée ne va répondre tout de suite
9alou ''pays stable''