Smartphone sous android

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
je suis pas commerciale pour eux mais t'abuses bref tu nous diras ce que tu as acheté et à combien ^^
ok InshaAllah
salam

ok! un galaxy ça te dis pas?^^

wa alicum salam j'ai eu le s2 auparavant ...

le s3 et s4 sont des écrans plasma et leurs écran sont trop fragile aussi , d'après ce que j'ai pu voir dans mon entourage :s

ça tombe mal cette histoire de téléphone j'ai autre chose a faire ... je perd mon temps
 
Non non, la marque Wiko est bien française, avec un sav français. La conception et la fabrication se font en chine par la maison mère, une société compétente chinoise, quatrième fabriquant de.téléphone. Cela n enleve en rien leur qualité (à moduler en fonction du prix). Mais cela n a rien à voir avec les mastodontes haut de gamme coréens et japonais. Il faut comparer ce qui est comparable.
j'ai rien comparer le monsieur veut un téléphone pas cher il dit garder ses téls que 5 mois voilà
merci pour ton éclairage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ok InshaAllah


wa alicum salam j'ai eu le s2 auparavant ...

le s3 et s4 sont des écrans plasma et leurs écran sont trop fragile aussi , d'après ce que j'ai pu voir dans mon entourage :s

ça tombe mal cette histoire de téléphone j'ai autre chose a faire ... je perd mon temps


salam

prend avec un écran normal...tu peux toujours te renseigner au magasin...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
t'as décidé de me grrr??
moi aussi je suis en galere de mobile j'ai acheté un galaxy s3 il reconnait pas ma sim j'ai changé de sim toujours mm pb apparament c'est récurrent sur sansung s3 pourtant marque fiable n est ce pas?
ben je l ai revendu
Ah mais ça c est de ta faute, tu as des origines marocaines. Les italiens et les russes n ont pas.de souci. Aucun rapport avec le téléphone. Change d origine et tu verras ça va marcher, je mets ma pomme à couper :)



:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
est ce que c'est vrai fiable ce genre de téléphone ?le nexus 4 était aussi un téléphone de ce type ( rapport qualité prix ) mais il n'a pas tenu longtemps

Le nexus 4 n'a rien à voir avec les wiko... C'est du haut de gamme à petit prix, alors que le wiko n'a rien à voir avec le haut de gamme.
Et normal qu'il ne tienne pas longtemps si tu le fais tomber :D
Tout les smartphones sont très fragile, vu qu'ils sont très fin et que l'écran prend une grande partie du smartphone....

Moi, je te propose soit de racheter un Nexus 4 (il est aujourd'hui à 200€, mais il n'en reste plus beaucoup) mais cette fois, acheter en plus le bumper ou une coque, enfin quelque chose pour le protéger, niveau prix, ça sera très intéressant et tu connais déjà ce smartphone.
Soit d'acheter un autre smartphone (HTC, pourquoi pas, ma soeur en a un et elle a 2 mains gauche et il a bien résisté à de nombreuses chutes... Mais les HTC d'aujourd'hui, je ne connais pas trop, le HTC One est un très bon smartphone niveau performance, mais niveau résistance, j'en sais rien...) auquel tu peux aussi acheter un accessoire pour le protéger de ces éventuels chutes...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Le nexus 4 n'a rien à voir avec les wiko... C'est du haut de gamme à petit prix, alors que le wiko n'a rien à voir avec le haut de gamme.
Et normal qu'il ne tienne pas longtemps si tu le fais tomber :D
Tout les smartphones sont très fragile, vu qu'ils sont très fin et que l'écran prend une grande partie du smartphone....

Moi, je te propose soit de racheter un Nexus 4 (il est aujourd'hui à 200€, mais il n'en reste plus beaucoup) mais cette fois, acheter en plus le bumper ou une coque, enfin quelque chose pour le protéger, niveau prix, ça sera très intéressant et tu connais déjà ce smartphone.
Soit d'acheter un autre smartphone (HTC, pourquoi pas, ma soeur en a un et elle a 2 mains gauche et il a bien résisté à de nombreuses chutes... Mais les HTC d'aujourd'hui, je ne connais pas trop, le HTC One est un très bon smartphone niveau performance, mais niveau résistance, j'en sais rien...) auquel tu peux aussi acheter un accessoire pour le protéger de ces éventuels chutes...

j'ai regarder les prix , sur google il coute 200e mais je me dis autant changer de smartphone , le htc one m'intéresse beaucoup , je le trouve classe :D mais 400euros c'est classe lol

pour le nexus 4 , on m'a porter l'oeil je crois , y'a trop de gens ces derniers temps qui m'ont dit qu'il était beau lol ... du coup chut stupide suivie d'une autre stupide ... surtout quand j'ai décider d'enlever la coque de protection et le film ... la vie est belle

et les écran des nexus 4 coutent 150euros sur paris avec le pose .... ça fait mal :s
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'ai regarder les prix , sur google il coute 200e mais je me dis autant changer de smartphone , le htc one m'intéresse beaucoup , je le trouve classe :D mais 400euros c'est classe lol

pour le nexus 4 , on m'a porter l'oeil je crois , y'a trop de gens ces derniers temps qui m'ont dit qu'il était beau lol ... du coup chut stupide suivie d'une autre stupide ... surtout quand j'ai décider d'enlever la coque de protection et le film ... la vie est belle

et les écran des nexus 4 coutent 150euros sur paris avec le pose .... ça fait mal :s

HTC One, très bon smartphone, mais attend un peu peut être, il y a un Nexus 5 qui doit sortir très bientôt... Le mois prochain surement...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
HTC One, très bon smartphone, mais attend un peu peut être, il y a un Nexus 5 qui doit sortir très bientôt... Le mois prochain surement...
il va encore couter plus de 400e , en général c'est le prix des nouveaux téléphones ...

d'ailleurs tout les téléphone tourne autour de 400e :s... presque le prix d'un loyer


ps : en cherchant hier un téléphone , je suis tomber sur le prochain sony z1 , c'est un bijou :rouge:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
il va encore couter plus de 400e , en général c'est le prix des nouveaux téléphones ...

d'ailleurs tout les téléphone tourne autour de 400e :s... presque le prix d'un loyer


ps : en cherchant hier un téléphone , je suis tomber sur le prochain sony z1 , c'est un bijou :rouge:

Pas tout les téléphones justement, le Nexus vaut beaucoup plus que le prix affiché, mais ils cassent les prix... D'ailleurs, quand il est sortit sur le play store, il était à 300/350€ alors qu'en magasin, chez SFR ou autre, il était à 600€...
Je pense que ça sera la même chose pour le 5...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Pas tout les téléphones justement, le Nexus vaut beaucoup plus que le prix affiché, mais ils cassent les prix... D'ailleurs, quand il est sortit sur le play store, il était à 300/350€ alors qu'en magasin, chez SFR ou autre, il était à 600€...
Je pense que ça sera la même chose pour le 5...
attendre 1 mois ça fait beaucoup lol surtout que j'ai un téléphone la pour dépanner c'est limite un fix :D

tu as quoi comme téléphone ?
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Un Nexus 4! :D
Et j'en suis très content et j'y fais très attention... :D
j'étais content de lui aussi mais plus maintenant :D

un conseil garde ta pochette de protection si tu veux le garder longtemps

ps : je suis en train de voir pour le htc .... mais je suis un peu perdu avec les versions je comprends plus rien entre les htc one x , htc one , htc x+ , htc xl ... lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'étais content de lui aussi mais plus maintenant :D

un conseil garde ta pochette de protection si tu veux le garder longtemps

ps : je suis en train de voir pour le htc .... mais je suis un peu perdu avec les versions je comprends plus rien entre les htc one x , htc one , htc x+ , htc xl ... lol

J'ai jamais eu de pochette de protection, ça ne me sert pas, je suis du genre à prendre soin des choses fragiles, surtout quand ça vaut 350€... :D

Pour les HTC, le HTC one, c'est le top du top de la gamme HTC one, les autres sont des dérivés moyen de gamme voir bas de gamme.... Ecran plus petit, design moins joli, moins performant, etc...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
J'ai jamais eu de pochette de protection, ça ne me sert pas, je suis du genre à prendre soin des choses fragiles, surtout quand ça vaut 350€... :D

Pour les HTC, le HTC one, c'est le top du top de la gamme HTC one, les autres sont des dérivés moyen de gamme voir bas de gamme.... Ecran plus petit, design moins joli, moins performant, etc...

c'est vrai qu'il est plutôt joli le nexus one sans pochette et sans film , j'ai voulu faire pareil lol

ah je comprends mieux pourquoi y'en a un qui tourne autour de 400e ( htc one ) et les autres( htc one x, htc x+ ...) beaucoup moins cher
 
J'ai jamais eu de pochette de protection, ça ne me sert pas, je suis du genre à prendre soin des choses fragiles, surtout quand ça vaut 350€... :D

Pour les HTC, le HTC one, c'est le top du top de la gamme HTC one, les autres sont des dérivés moyen de gamme voir bas de gamme.... Ecran plus petit, design moins joli, moins performant, etc...
J'ai mon samsung WAVE 1 depuis 5ans maintenant enfin je crois.
Jamais eu le moindre soucis avec. Et aujourd'hui avec la derniere mise a jour samsung il est encore dans le coup.
Le seul hic est qu'il est sorti avec le système Android mais pour ce que j'en fais c'est parfait. :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai mon samsung WAVE 1 depuis 5ans maintenant enfin je crois.
Jamais eu le moindre soucis avec. Et aujourd'hui avec la derniere mise a jour samsung il est encore dans le coup.
Le seul hic est qu'il est sorti avec le système Android mais pour ce que j'en fais c'est parfait. :D

J'imagine que tu voulais dire "avant"!
Moi avant qu'Android ne sorte, je prenais que les petits téléphone pas cher à 1€ avec abonnement... :D
Mais maintenant, je pourrai pas me passer de ce type de smartphone, les applis du play store, le GPS, tout ça... ça fais zizir... :D
 
J'imagine que tu voulais dire "avant"!
Moi avant qu'Android ne sorte, je prenais que les petits téléphone pas cher à 1€ avec abonnement... :D
Mais maintenant, je pourrai pas me passer de ce type de smartphone, les applis du play store, le GPS, tout ça... ça fais zizir... :D
Oui en effet je voulais dire "avant"!!! :cool:
Il m'a justement couté 1€. :D
Pour toute ces petites choses, j'ai mon ami l'IPAD :rolleyes:
 
Le GPS avec l'IPad ? :D
Pour moi, c'est deux appareils qui ont pas du tout la même utilité, mon smartphone, je l'ai toujours avec moi, ma tablette, elle sort rarement de chez moi... :p
Ah mais crois moi ou non, je n'ai jamais besoin d'un gps.
Et la journée je n'ai vraiment pas besoin de toutes ces applications.
Donc mon IPAD sort que très rarement de chez moi aussi.
 

Khalide34

mektoub dial allah
j'ai finalement craquer pour la htc one lol
Trés bon choix,
Juste prend en soin, la coque n'aime pas les frottements...
Et puis sauvegardes aussi fréquemment que possible les datas (photos, sons, vidéos,etc...)

Il possède le même gros défaut que les iphones, la mémoire est intégrée et le jour où il plantera ce que je ne te souhaite pas tu perdras tout sans aucune possibilité de récupérer quelque chose.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m7-p15367/test.html#resume
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Trés bon choix,
Juste prend en soin, la coque n'aime pas les frottements...
Et puis sauvegardes aussi fréquemment que possible les datas (photos, sons, vidéos,etc...)

Il possède le même gros défaut que les iphones, la mémoire est intégrée et le jour où il plantera ce que je ne te souhaite pas tu perdras tout sans aucune possibilité de récupérer quelque chose.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m7-p15367/test.html#resume
c'est un peu ce qui s'est passé avec le nexus il a planter j'ai tous perdu lol j'ai comparer tout les téléphones et je suis finalement retourner vers ce choix
salam

combien tu l'as acheter?^^

si tu as exagérer dans le prix tu vas voir^^

Wa alicum salam

lol eu 380e , c'est cher je sais :s ...j'ai réussie a baisser le prix un peu , une annonce sur leboncoin , encore sous garantie avec toute les accessoires d'origine , état neuf ... ça coute plus de 400e un désimlocker ...en gros j'ai pas réfléchis longtemps lol

j'étais en train d'essayer de récupérer mon répertoire du nexus en cherchant sur la toile , maintenant que j'ai un téléphone ... rien a faire c'est impossible a moins de changer d'écran ... tant pis
 
Haut