Smartphone sous android

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est un peu ce qui s'est passé avec le nexus il a planter j'ai tous perdu lol j'ai comparer tout les téléphones et je suis finalement retourner vers ce choix


Wa alicum salam

lol eu 380e , c'est cher je sais :s ...j'ai réussie a baisser le prix un peu , une annonce sur leboncoin , encore sous garantie avec toute les accessoires d'origine , état neuf ... ça coute plus de 400e un désimlocker ...en gros j'ai pas réfléchis longtemps lol

j'étais en train d'essayer de récupérer mon répertoire du nexus en cherchant sur la toile , maintenant que j'ai un téléphone ... rien a faire c'est impossible a moins de changer d'écran ... tant pis


salam

mais ça va pas ..ce prix est inacceptable ..je devrai te tirer les oreilles^^

faudra que tu redemande...^^
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Trés bon choix,
Juste prend en soin, la coque n'aime pas les frottements...
Et puis sauvegardes aussi fréquemment que possible les datas (photos, sons, vidéos,etc...)

Il possède le même gros défaut que les iphones, la mémoire est intégrée et le jour où il plantera ce que je ne te souhaite pas tu perdras tout sans aucune possibilité de récupérer quelque chose.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m7-p15367/test.html#resume

Tu as déjà vu un iphone planté ?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Réparé :D
Planté comme tu dis dans ta précédente réponse moi jamais, a la rigueur un petit plantage tu as juste a appuyer pendant 10 seconde sur le bouton home et power et il redémarre.
lool ben oui
un collégue avait un iphone 3GS qui se figeait, obligé d'attendre que la batterie se vide complètement pour le mettre en charge et pouvoir l'utiliser à nouveau quelques minutes. Je m'en suis occupé désoxydé entièrement le téléphone mais malgrès ça il plante moins souvent mais plante encore.
L'iphone 4 a un cousin avait un problème similaire, c'était sa batterie le problème, je l'ai remplacé il est reparti.

Un autre iphone 4 avait le système crasher, il s'allume mais rester figé sur le logo, j'ai du lui faire un reset factory et un recovery via PC pour qu'il reparte.

Ben oui un iphone ça plante aussi t'as l'air choqué. :eek:
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Je suis vraiment satisfait du téléphone al hamdoulillah la qualité photo vidéo est énorme ainsi que le son du téléphone j'ai l'impression d'avoir des baffes avec moi ...
 
Idem avec le galaxy S3, pb de sim, bouygues m'en a renvoyé une autre, sim tjrs bloqué

==> Samsung c'est fini

Wiko : pb chargeur/batterie, j'ai fouiné sur le web, le pb semble assez récurrent

==> Wiko c'est fini

Je souhaite un Androïd pas trop cher évidemment

gt fan des Nokias et now ils tournent sous windows :(

un mois à galérer sur les comparatifs, et je suis tjrs indécis :confused:

t'as décidé de me grrr??
moi aussi je suis en galere de mobile j'ai acheté un galaxy s3 il reconnait pas ma sim j'ai changé de sim toujours mm pb apparament c'est récurrent sur sansung s3 pourtant marque fiable n est ce pas?
ben je l ai revendu
 
le gs2 est pas mal et encore assez bon pour les besoins cotidien et son prix n'a rien n'a envié au milieu de gamme de samsung comme le galaxy plus, c'est juste un moyen pour le constructeur de diversifier sa gamme.
 
J'ai eu un wiko maintenant j'ai le gs4 que j'ai reçu,je n'y vois aucune différence sur les fonctionnalités et fluidité à part la batterie.
Ceux qui pensent qu'un low cos
t ne peut pas être un haut de gamme,ne servent qu'une propagande venue des grosses

multinationales,les gens achetant des grosses marques pensent acheter le best,et justifie leurs achats comme ils peuvent en répétant la bonne vieille propagande des grosse boites pour décrédibiliser les petites marques,bref tant que les samsung,apple,...auront des moutons...
 
Idem avec le galaxy S3, pb de sim, bouygues m'en a renvoyé une autre, sim tjrs bloqué

==> Samsung c'est fini

Wiko : pb chargeur/batterie, j'ai fouiné sur le web, le pb semble assez récurrent

==> Wiko c'est fini

Je souhaite un Androïd pas trop cher évidemment

gt fan des Nokias et now ils tournent sous windows :(

un mois à galérer sur les comparatifs, et je suis tjrs indécis :confused:
j'ai toujours pas acheté de tél non plus ...
 
t'es en dépression moi aussi à cause de cela ^^

bon trêve d'âneries la plupart de temps je suis du genre speed, mais là mon indécision me gave

prio : android, tél, photo pas trop pourrie, liaison gsm-pc via cable usb, soft ad hoc, léger, écran potable, fiabilité, jeux, mp3/4, 16 go minimum extensible, pas trop cher, films avi xvid..., ergonomie, le web je m'en fous sauf pour wow et autres jeux online etc.

hein trop exigeant moi :D


j'ai toujours pas acheté de tél non plus ...
 
Dernière édition:
t'es en dépression moi aussi à cause de cela ^^

bon trêves d'âneries la plupart de temps je suis du genre speed, mais là mon indécision me gave

prio : android, tél, photo pas trop pourrie, liaison gsm-pc via cable usb, soft ad hoc, léger, écran potable, fiabilité, jeux, mp3/4, 16 go minimum extensible, pas trop cher, films avi xvid..., ergonomie, le web je m'en fous saus pour wow et autres online etc.

hein trop exigeant moi :D
pas en dépression mais là on m'a prêté un galaxy s j'ai pas de tél à moi mdr j'étais vraiment parti sur un wiko peack2 puis maintenant je sais pas pourtant je suis moins exigeante mais je veux un android aussi et pouvoir jouer surfer la zik j'ai mon ipod
 
je suis un humaniste et mon coeur est empli d'empathie

alors que faire à part se pendre. As tu une corde au juste ?

yo si t'as un bon plan fais moi signe sister ^^

pas en dépression mais là on m'a prêté un galaxy s j'ai pas de tél à moi mdr j'étais vraiment parti sur un wiko peack2 puis maintenant je sais pas pourtant je suis moins exigeante mais je veux un android aussi et pouvoir jouer surfer la zik j'ai mon ipod
 

Khalide34

mektoub dial allah
Moi, j'ai un HTC Sensation, et un Samsung Galaxy S3 4G j'en suis content ça marche très bien.

Wiko ont quelques soucis de fiabilité, Celui qui veut vraiment quelque chose de fiable vaut mieux ne pas taper dans le haut de gamme et dans les prix pas chères.

Le milieux de gamme comme un Galaxy Ace, un Sony Xperia U, Motorola Defy+ s'en sorte pas trop mal.
 
Haut