Ou 6 : acceptation?
phase 1 le déni
PS : le déni c'est la phase 2.
Bonne nuit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou 6 : acceptation?
phase 1 le déni
C'est vrai qu'un cactus correspondrai mieux a ma personnalité... Capable de vivre la ou tout est mort, de fleurir ou tout se met a flétrir...
Trêve de poésie niaise, je pense aller me coucher
Bonne nuit!
Salam!
J’espère que tu as passé une bonne nuit : )
non non c bien la phase 1Ou 6 : acceptation?
PS : le déni c'est la phase 2.
Bonne nuit!
J'ai compté la phase de choc comme étant la 1ere. Mais faisons comme tu dis.non non c bien la phase 1
tfaçon on plaisante
passe en phase 2 stp
t'es loin de l'acceptation
Un " Bonsaï ", ça se taille, on doit visualiser la forme de l'arbre parfait en soi, puis petit à petit lui transmettre cette image.Difficile a expliquer c'est tres subjectif.
Ca manque un peu de souplesse de volupte, de courbes libres... Trop sec trop abrupt.
Alors que les fleurs d'une orchidee sont extrement robustes et delicates et subtiles a la fois
J'ai eu un Bonzaï, fut un temps.. Et j'en était fière lolSalam a tous
Comme je n'ai pas d'animal de compagnie (et que je m'ennuie un peu en rentrant du taf des fois) je me suis dis "C'est le printemps, pourquoi ne pas se mettre au jardinage??"
Seulement les quelques plantes qui sont passées entre mes mains y sont restées.
Mais comme je suis un mec qui aime les challenges (cf mon post sur mon divorce avec le sucre), j'ai décidé de faire l'acquisition d'un bonsaï.
Quelqu'un a t'il déjà vécu l'expérience ?
Est il vrai qu'il faut lui tailler même les racines?
Peut on concilier une vie active et un bonsaï ?
Merci a tous 137455
J'avais acheté le miens chez IKEA lolJse pas le mien jai dus l'acheter 10 euros mais il a duré 2 semaines lol
Qualité/ prix
Oui je ne rigole pas avec le bonsaïDésolée je ne savais pas que tu étais sérieux quant au bonsaï
Nan vraiment ? Ça demande vraiment autant de soin que ça? Parce que je veux dire, un animal c'est beaucoup de responsabilité.J'ai eu un Bonzaï, fut un temps.. Et j'en était fière lol
Mais il a pas tenu longtemps...
La vérité, un animal c'est mieux![]()
Je préfère pas dire de bêtise.Nan vraiment ? Ça demande vraiment autant de soin que ça? Parce que je veux dire, un animal c'est beaucoup de responsabilité.
Pour la patience ça va j'ai ça. Mais il me manque de la rigueur.Je préfère pas dire de bêtise.
Apparemment il faut être très patient et attentif pour le Bonsaï.
Un chat, tu lui fais des vaccins... Lui rempli sa gamelle et cest bon, il fait sa vie
J'exagère je sais lol
Merci pour la vidéo !En vo sous titré en français, comment commencer avec un bonsai..
Salam a tous et toutes,
Contre toutes attentes, 2 semaines après, mon bonsaï se porte bien.
Du coup je suis pas si mauvais que ça
138433
Il est parfaitSalam a tous et toutes,
Contre toutes attentes, 2 semaines après, mon bonsaï se porte bien.
Du coup je suis pas si mauvais que ça
138433
MerciIl est parfait![]()
Salam a tous
Comme je n'ai pas d'animal de compagnie (et que je m'ennuie un peu en rentrant du taf des fois) je me suis dis "C'est le printemps, pourquoi ne pas se mettre au jardinage??"
Seulement les quelques plantes qui sont passées entre mes mains y sont restées.
Mais comme je suis un mec qui aime les challenges (cf mon post sur mon divorce avec le sucre), j'ai décidé de faire l'acquisition d'un bonsaï.
Quelqu'un a t'il déjà vécu l'expérience ?
Est il vrai qu'il faut lui tailler même les racines?
Peut on concilier une vie active et un bonsaï ?
Merci a tous 137455
je croyais que seul l'eau pouvait arroser un arbre? : PMoi j'ai un ficus que je nourris au jus d'orange ça marche très bien![]()
Je plaisante bien sûr ! je l'arrose très peu, lui donne un max de lumière et surtout lui évite ce qu'un ficus redoute le plus : les courants d'air..je croyais que seul l'eau pouvait arroser un arbre? : P
Prends soin de ton ficus : PJe plaisante bien sûr ! je l'arrose très peu, lui donne un max de lumière et surtout lui évite ce qu'un ficus redoute le plus : les courants d'air..
Il se porte comme un charme![]()
Merci!!Il est parfait![]()
Il grandit ^^ même si ça ne se voit pas
Sbah el nour! ^^Sbah elkheir!
Je t'en prie ^^
Lol Non tu l'as pas fait t'es juste amnésique !!Sbah el nour! ^^
Toutes mes excuses je suis passé complètement a côté de ton message
Mais bon tu connais l'adage : mieux vaut tard que jamais ^^
Il grandit ^^ même si ça ne se voit pas
142370
Lol Non tu l'as pas fait t'es juste amnésique !!
PS : tu m'as déjà remercié !
BTW Ramadan Moubarak ^^
Merci madalenasalam
il est très beau!![]()
Un bonsaï indépendant, en union libre quoi.C'est pas le mien. Je cherche encore. Un bonsaï pas trop cher (entre 100 et 200e) et pas trop chiant a entretenir. Mais aussi beau que celui ci quand même.