shams007
VIB
Nti sayma ntia? On arrose une femme yak? Baaaaz
Tu veux écouter lmsaren diawli ? T'as entendu ils ont crié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nti sayma ntia? On arrose une femme yak? Baaaaz
Épargne-moi ces détails subtils hal3arhadchi li galou nass.
Tu veux écouter lmsaren diawli ? T'as entendu ils ont crié
C'est toi qui est soldée. Balaki a3lya anti o dourli soq rassek chwiaC'est une passion aux soldes ça! Même pas une vraie et entière passion! Balak 3lia khoya ...
Les vrais passionnés de bonsaï dédient leur vie à leur arbuste et ne viennent jamais sur Bladi!C'est toi qui est soldée. Balaki a3lya anti o dourli soq rassek chwia![]()
Je pourrais le remplacer...Tu devrais me supplier de te contaminer par les flammes, le feu de la passion, au lieu de me renvoyer de ton post ...
3la hsabek ?Épargne-moi ces détails subtils hal3ar
Si tu trouves la journée trop dure, mange un morceau et implore le pardon!
Le feu est leger et tu sera toujours en haut avec nous!Vlà la référence.
Vs allez me m'entrainer vers le bas avec vs avant même que .........
Ce sera un brasier ...Je pourrais le remplacer...
N'importe quoi n'importe où sur la dame de feu...Ce sera un brasier ...
On fera rien. La gravité s'en occupe dans ton cas...Vlà la référence.
Vs allez me m'entrainer vers le bas avec vs avant même que .........
il y a du beau monde à ce niveau ?Le feu est leger et tu sera toujours en haut avec nous!
Ah ça va tirer si tu veux.On fera rien. La gravité s'en occupe dans ton cas...
Tu me vois assez forte pour porter un tas de ferraille?N'importe quoi n'importe où sur la dame de feu...
Je me décompose vite à ton contact...Tu me vois assez forte pour porter un tas de ferraille?
Monsonge ... L'acier n'est pas biodégradable ...Je me décompose vite à ton contact...
À des hautes températures, il devient fluide...Monsonge ... L'acier n'est pas biodégradable ...
Je vivais encore à l'ère du robot insensible. Tu me ramènes à l'ordre, hormone d'épicure ...À des hautes températures, il devient fluide...
Same asshole, same shit...Je vivais encore à l'ère du robot insensible. Tu me ramènes à l'ordre, hormone d'épicure ...
Tu changes et tu ne t'en rends pas compte, pas de panique, tas de ferraille.Same asshole, same shit...
Vu qu'il insiste, je vais l'emmener avec moi en enfer.
Tout d'abord aptenez qu'un bonsaï est un arbre et pas un "arbuste"...Les vrais passionnés de bonsaï dédient leur vie à leur arbuste et ne viennent jamais sur Bladi!
Tu devrais me supplier de te contaminer par les flammes, le feu de la passion, au lieu de me renvoyer de ton post ...
C'est où qu'on signe...Vu qu'il insiste, je vais l'emmener avec moi en enfer.
Ok, un arbre nain tiens.Tout d'abord aptenez qu'un bonsaï est un arbre et pas un "arbuste"...
"Contaminer par les flammes", "feu de la passion" toussa, toussa. Tu me dragues?![]()
Dans le ciel, par des trainées de condensation!C'est où qu'on signe...
Fonce, aérogel brûlant mes veines...Dans le ciel, par des trainées de condensation!
Ta chaleur me va droit au coeurOk, un arbre nain tiens.
Je n'entame de de process de séduction aussi kitsch et indiscret, vois-tu ... C'est juste que j'en produit beaucoup, et je voulais en distribuer au necessiteux en ce mois béni![]()
Fais pas comme @Endorphin ... Il a choisi les limbes avec moi. Faut avoir la chair solide, la chaire légère ...Ta chaleur me va droit au coeur
Le pouvoir des mots...Fia gha l8adra, comme disait feu @pogoss . Que le ciel veille sur ton esprit vagabond, membre banni.
Ça s'appelle la manipulation.Le pouvoir des mots...
Manipulate me then...Ça s'appelle la manipulation.
Vlà la référence.
Vs allez me tirer vers le bas avec vs avant même que .........