Ruh75
VIB
Mon message ne se voulait pas agressif, simplement réaliste, la plupart des gens qui ont quitté leur pays musulman l'ont fait pour des raisons économique (cela va de celui qui n'a pas le choix à celui qui veut gagné plus). Beaucoup confonde ensuite valeur et condition économique, comme si à leur yeux le premier est assujetti au second.Installes toi devin ou voyant car tu as découvert pourquoi je suis et vit en Islande.
Je vis en Islande car je suis fonctionnaire expatrié et une fois ma mission terminée dans ce pays, je risque d'aller dans un autre.....pour la même structure étatique.
Chacun fait ce qui lui plait mais je demande simplement d'avoir du recule sur sa propre situation et de ne pas dénigré celle des autres.
Par exemple quand tu cites boko haram, oui ça donne pas envie d'y être mais pourquoi ces gens là existe ? Qui finance les différentes fractions qui tuent les possibilités de vivre tranquillement et de manière organisé ? Les même qui ont décidé et qui sont d'accord avec le faite que 20% de l'humanité vivent avec 85% des richesses de la planète.
Je ne suis pas sur ce forum pour me disputer avec des frères donc si tu t'es senti agressé ça n'était pas mon but, simplement il y en a marre de ceux qui lâchent des jugements sur les autres alors que la civilisation à laquelle ils pensent appartenir est organisateur de ces chaos.