Sohour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Mon.dej a base de flocon d'avoine banane etc....rien d'exotique..
Donc je vais parlé de celui de mon ado : elle sest preparé un.jus de pasteque au blender
Ps: je reste toujours a coté d'elle pour verifier quelle ne deconne pas avec le blender...
( jlui ai precisé que justement cette semaine jai maté un film d'horreur ou la main sest retrouvé prise par le blender ...)
Elle ma dit " merci maman de me faire flipper "
De rien

Bref et elle ajoutera des crepes surement ..et un yaourt .
Elle est pas de ceux qui mange le matin ..mais elle a compris quil faut sy mettre.

Mon.dej a base de flocon d'avoine banane etc....rien d'exotique..
Donc je vais parlé de celui de mon ado : elle sest preparé un.jus de pasteque au blender
Ps: je reste toujours a coté d'elle pour verifier quelle ne deconne pas avec le blender...
( jlui ai precisé que justement cette semaine jai maté un film d'horreur ou la main sest retrouvé prise par le blender ...)
Elle ma dit " merci maman de me faire flipper "
De rien

Bref et elle ajoutera des crepes surement ..et un yaourt .
Elle est pas de ceux qui mange le matin ..mais elle a compris quil faut sy mettre.

Vous mangez avant d'aller vous coucher ?

@NoWay14, coucou :mignon:

Tes qrachel restent tendre moelleux pendant combien temps ?.
Tu utilises vraiment la recette du site ou tu rajoutes un peu plus de farine ?

Merci :mignon:

Coucou Ya3ni,

Moi dès qu'elles refroidissent, je les congèle et celles que je garde pour lftor et so7our reste moelleuses encore le lendemain.

Tout dépend de la farine utilisée, je pense. Certaines farines ont un pouvoir d'absorption plus important que d'autres.

Dans les commentaires, elle explique qu'il est possible que l'on doive rajouter un peu de farine.

J'ai dû rajouter 2 cas de farine. La pâte doit être bien souple et ne pas coller ^_^.

Tu as testé Ya3ni?

@NoWay14, ok merci pour les informations .
Inchallah je testerais . J'ai vu les commentaires c'est pour cette raison que j'ai pose la question .
Oui c'est vrai tout depend du type de farine .
Merci :mignon:

Retour