Sohour 2018

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un déplacement dans une grande ville pour prendre mon Ftour avec prière sur place d'El Maghreb
Le restaurant que sur réservation le top niveau accueil qualité buffet froid et chaud soupe dattes
il manquait que chebakia
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est surtot au niveau des carances, fatigue, vertiges...ect

on t a pas rétrécie l estomac pendant que tu dors?

Un gourou m'aurait fait ça? :p


Il y a que très peu d'aliments que je peux manger sans me sentir blindé!

La pastèque, les raisins et le blanc de poulet loool tu me poses ça sur la table, mais je te fini tout sans broncher mdr

Le soucis pour la pastèque et le raisin...... je passe ensuite la journée sur le trône looool et je finis épuisé mdr

et je me vois pas manger du poulet tous les jours à tte heure :p


Mais hamdullah ^^
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Un gourou m'aurait fait ça? :p


Il y a que très peu d'aliments que je peux manger sans me sentir blindé!

La pastèque, les raisins et le blanc de poulet loool tu me poses ça sur la table, mais je te fini tout sans broncher mdr

Le soucis pour la pastèque et le raisin...... je passe ensuite la journée sur le trône looool et je finis épuisé mdr

et je me vois pas manger du poulet tous les jours à tte heure :p


Mais hamdullah ^^
tu me fais de la peine, en plus tu ne prend pad des complements alimentaire...

ton corps doit etre fatigue?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Si, cela fait mnt une semaine et demi que j'ai commencé à prendre des compléments pour la vit B (toutes) Le fer et la vitamine D! Car je suis en carence de tout!
hamdolilah, moi qui mange de tout et en quantité j ai des carances partout, alors je n imagine meme pas une personne qui ne mange pas enormement.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
À la poêle
Déposez une tranche de pain de mie sur une assiette.
Recouvrez-la d'une tranche de jambon puis de fromage et refermez-le croque monsieur avec une autre tranche de pain de mie.
Beurrez chaque côté du croque monsieur.
Faites cuire les croques à la poêle

J'ai ajouté un peu de thym ^^


Merci je vais essayer de faire ça après.
Je ne savais pas qu on pouvait utiliser la poêle pour un croque..On m a tjs appris au four ou avec l appareil.
Ou sinon tu as mis du fromage tout au dessus non? Ça ça a l air bien doré...miam
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non à la poêle

Déposez une tranche de pain de mie sur une assiette.
Recouvrez-la d'une tranche de jambon puis de fromage et refermez-le croque monsieur avec une autre tranche de pain de mie.
Beurrez chaque côté du croque monsieur.
Faites cuire les croques à la poêle

J'ai ajouté un peu de thym ^^


J'aime beaucoup les croques monsieur avec la sauce béchamel moi :rouge:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam , perte de 3kg ce ramadan , pourtant j'ai peu mangé ...:eek::intello:



moi aussi, a peine 3 kilos, j'ai peu mangé mais pas du tout de sport...j'ai suspendu mon abonnement

Cela prouve donc une chose : manger le soir son seul plat de la journée, c'est TRES mauvais.... a moins de faire une marche après....le souci ce sont les heures tardives....donc pas possible.....
 
J'ai perdu 1 kg.
Je ne dois pas perdre plus donc ça va al hamdulah.
En dehors des jours de voyage et des empêchements féminins j'ai très bien tiré profit de mon ramadan en mangeant extrêmement équilibré et en en profitant pour me sevrer un peu du sucre que je dois arrêter de manger les matins, même sous forme de fruits.
Comme tous les ans, le ramadan est une aubaine pour le corps et l'esprit et je vais vite rattraper les jours que je n'ai pas pu faire tant que je suis dans l'ambiance inchaaAllah.
 
qui t as dit que c'est une vinaigrette? :rolleyes: quand on ne sait pas on se tait....
va manger ta ratatouille!

C'est quoi? Du fromage blanc?
Mais c'est vrai que fraise, olive, raisin, avocat, pêche, salade, fromage blanc aux fines herbes dans un même plat on dirait un peu le jeu "cherchez l'intrus" :D C'est quoi au fait, j'ai un doute c'est des olives ou des raisins blancs? Je demande parce que j'en vois pas encore dans les magasins ... Al mouhim bessaha w raha
 
Haut